Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37780  37781  37782  ..  42048  42049  42050  42051  42052  42053
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°55466428
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-01-2019 à 10:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

izn0 a écrit :

je ne vais pas rentrer dans un débat stérile ultra sécuritaire, juste partager mon expérience, je me suis buché en Novembre 2017 sur un rond point à 20 à l'heure, et ma jambe droite est restée sous ma moto...sans ma botte, avec ce type de "chaussures" de moto, j'y laissais , je pense ma maleole, à minima ...  
Avec la botte, je n'ai rien eu, un bleu sur le mollet ...
Après, rouler en chino, c'est pareil, moi je m'en branle, mais ça me parait une idée complétement conne  :)  
bisous

Mais est-ce que tu travailles dans le tertiaire? :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 10:36:04  profilanswer

n°55466526
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-01-2019 à 10:43:13  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

jusqu'au jour où tu vas rater ton coup et que la boucle va pendouiller :/

achète un top case, t'es pas en sportive :o

C'est cher un TC :o

izn0 a écrit :

je ne vais pas rentrer dans un débat stérile ultra sécuritaire, juste partager mon expérience, je me suis buché en Novembre 2017 sur un rond point à 20 à l'heure, et ma jambe droite est restée sous ma moto...sans ma botte, avec ce type de "chaussures" de moto, j'y laissais , je pense ma maleole, à minima ...  
Après, rouler en chino, c'est pareil, moi je m'en branle, mais ça me parait une idée complétement conne  :)  
bisous

Nan mais même en chino je le ferais pas. J'aurais toujours un sur-pantalon. C'est juste que j'essayais de trouver un moyen de pas me trimballer X matos.
Mais ouais, le coup de laisser une paire de grolles dans un caisson au boulot est sans doute plus intéressant.

n°55466542
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:44:34  answer

tu finiras par même y laisser une veste/manteau au boulot

n°55466552
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-01-2019 à 10:45:37  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais ouais, le coup de laisser une paire de grolles dans un caisson au boulot est sans doute plus intéressant.

les miennes sont sous mon bureau :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°55466558
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 09-01-2019 à 10:45:59  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

si tu veux absolument les chaussures ( :sweat: )...
prends au moins des trucs sans lacets, c'est un truc à se les bloquer dans une commande, dans un cale-pied ... ce qui peut aller de la chûte à l'arrêt tranquillou jusqu'aux chocapics sur un coup de pas de bol :/

Les lacets sont sous le futal, à moins de rouler en short :o
J'ai fait le choix de chaussures montantes à lacets, présentables et utilisables comme chaussures au quotidien (boulot/sortie en ville/balade en forêt/moto).
Avec le recul, une paire de bottes moto avec les renforts tibias ne seraient pas un problème dans 90% des cas (1 paire stockée au boulot/baskets dans le topcase si marche prévue).
Pour les 10% des cas restants, il suffit de doubler le budget et prendre une 2eme paire  [:atom1ck]

n°55466850
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2019 à 11:05:35  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Y'a celles-ci qui sont pas vilaines : https://www.motoblouz.com/vente-cha [...] 04650.html
Après t'as pas le niveau de protection de vraies bottes mais bon...  au moins c'est mettable avec un chino moto en été.  :D  

Un commentaire parle de 99€. Urgent d'attendre les soldes donc. :o

n°55466871
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-01-2019 à 11:06:47  profilanswer

c'est nickel avec le stretch pile sur la maléole :o

n°55466889
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-01-2019 à 11:07:59  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Cet après-midi je vais aller faire un tour chez Dafy histoire de voir si y'a des grolles pour la pratique du deux roues qui soient mettable pour le boulot.
Pour le moment j'ai une paire de basket TCX. Déjà j'ai acheté un pantalon d'hiver adapté avec genouillère et protection aux hanches.

Le bugdet équipement qui s'en vient [:copepresident:2]

Prochains achats, une paire de pompe et la béquille.
Et peut-être avant la fin de l'année un GT-Air 2 avec le kit Sena qui va bien.

Peut-être.

Bottes discrètes non siglées sous le jean
Paire de chaussures de csp+dans le tiroir
Parfait en cas de chute
Parfait en cas de pluie
Parfait pour le portefeuille
Parfait pour le discours au patron "j'ai pas envie de vous coller 15j d'arrêt pour une cheville"

Cordialement

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°55466903
modjo76
Posté le 09-01-2019 à 11:08:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis à la bourre, désolé  [:nekromanttik:5] :o

* "la grosse pince" : y'en a qui n'ont pas suffisamment utilisé la branlette durant l'adolescence ou qui sont gauchers. Par conséquent, ils ne savent pas utiliser leur poignet droit avec finesse, et gérer l'accélérateur d'une merde asthmatique vs un tirage court ou une moto qui a des watts n'a rien à voir et peut donner des résultats de pilotage complètement différents.

Diffamation contre les gauchers  :cry:  
Mais c’est pas faux   [:tim_coucou]  
L’accélérateur du CB n’est pas très précis et ça pardonne bien mais si la prochaine moo est équipée d’un ride by wire il faudra que je fasse gaffe...

n°55466907
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 11:09:13  answer

PressurE a écrit :

Bottes discrètes non siglées sous le jean
Paire de chaussures de csp+dans le tiroir
Parfait en cas de chute
Parfait en cas de pluie
Parfait pour le portefeuille
Parfait pour le discours au patron "j'ai pas envie de vous coller 15j d'arrêt pour une cheville"

Cordialement

je mets le pantalon dans les bottes  [:kermodei:5]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 11:09:13  profilanswer

n°55466923
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-01-2019 à 11:10:23  profilanswer

quand il pleut, c'est plus malin de faire le contraire :o
(mais je ne voudrais pas t'apprendre le fonctionnement de la gravité :jap:)

---------------
n°55466927
modjo76
Posté le 09-01-2019 à 11:10:37  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

les miennes sont sous mon bureau :o

[:cisco11:4]

n°55466939
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-01-2019 à 11:11:26  profilanswer

Moi aussi quand je mets des slims de merde
Heureusement j'ai des pata negra a la place des jambes donc je mets pas trop de slim

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°55466942
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-01-2019 à 11:11:34  profilanswer

tant que je serai le seul dans l'openspace à n'avoir ni caisson, ni armoire, ça restera comme ça :jap:

---------------
n°55466965
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-01-2019 à 11:13:04  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Y'a celles-ci qui sont pas vilaines : https://www.motoblouz.com/vente-cha [...] 04650.html
Après t'as pas le niveau de protection de vraies bottes mais bon... au moins c'est mettable avec un chino moto en été. :D

Le maintien de la cheville est vraiment idéal, un morceau de cuir rigide trop grand et un bout d'elastomerde
Non vraiment je veux bien discuter bottines quand c'est un minimum étudié

---------------
n°55466988
izn0
Posté le 09-01-2019 à 11:14:26  profilanswer

XPaY a écrit :

Mais est-ce que tu travailles dans le tertiaire? :o

oui  :o , et mes chaussures trainent sous mon bureau ;)

bn_a_lunettes a écrit :

quand il pleut, c'est plus malin de faire le contraire :o
(mais je ne voudrais pas t'apprendre le fonctionnement de la gravité :jap:)

le jean dans les bottes et le pantalon de pluie par dessus,  [:4get9]

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°55466992
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2019 à 11:14:53  profilanswer

Dans le parking de ma COGIP, tout les motard laissent leur materiel a cote ou sur la moto. On a aussi des casiers et douches mis a disposition pour les cyclistes initialement. Tu peux les louer pour 10 balles par mois et donc y laisser tes affaires sur le long terme. C'est assez pratique, meme si on voudrait que ce soit un peu plus grand ca permet de stocker ce qu'il faut. On laisse aussi des affaires sous le bureau (genre sac de sport).

n°55467027
Grimnar78
Posté le 09-01-2019 à 11:17:15  profilanswer

Enfin, toutes vos avis partent quand même du principe que vous foutez tous les jours la même paire de pompe  :??:

n°55467106
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-01-2019 à 11:22:13  profilanswer

PressurE a écrit :

Moi aussi quand je mets des slims de merde
Heureusement j'ai des pata negra a la place des jambes donc je mets pas trop de slim

avec un bellota entre les pata negra  [:ronfl2]

n°55467107
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-01-2019 à 11:22:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Dans le parking de ma COGIP, tout les motard laissent leur materiel a cote ou sur la moto. On a aussi des casiers et douches mis a disposition pour les cyclistes initialement. Tu peux les louer pour 10 balles par mois et donc y laisser tes affaires sur le long terme. C'est assez pratique, meme si on voudrait que ce soit un peu plus grand ca permet de stocker ce qu'il faut. On laisse aussi des affaires sous le bureau (genre sac de sport).

faut louer un emplacement dans ta boîte [:tinostar] ?
putain, y'a pas de petits profits :/

j'ai été en clientèle dans une boîte qui avait un grand parking souterrain, avec emplacements motos et tout, les casiers étaient fournis gratuitement, et quand il pleuvait, tout le monde faisait sècher son stuff accroché aux essuie glace, façon campement suédois :D

Grimnar78 a écrit :

Enfin, toutes vos avis partent quand même du principe que vous foutez tous les jours la même paire de pompe  :??:

oui, mais c'est un sacrifice au final moins important de balancer une paire de pompe par an que ne plus pouvoir marcher.

---------------
n°55467114
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-01-2019 à 11:22:53  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

tant que je serai le seul dans l'openspace à n'avoir ni caisson, ni armoire, ça restera comme ça :jap:

AH CAISSON SERRÉ DANS CETTE BOITE

n°55467162
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-01-2019 à 11:26:34  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Bonjour les odeurs :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°55467231
Grimnar78
Posté le 09-01-2019 à 11:30:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

oui, mais c'est un sacrifice au final moins important de balancer une paire de pompe par an que ne plus pouvoir marcher.

Évidemment, je n'ai pas précisé ma pensée mais je ne roule qu'en bottes :jap: C'est juste qu'il est rare que je mette 2 jours de suite la même paire de chaussure (pour raison de style vestimentaire, d'hygiène et de durée de vie des pompes).

biloo a écrit :

AH CAISSON SERRÉ DANS CETTE BOITE

[:simonhumpf:5]  

n°55467234
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 09-01-2019 à 11:30:59  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Non, je les transporte à chaque fois. Sac a dos en été pour les chaussures en toile légère  [:somberlain_multi:5]  
Topcase pour les jacquouilles pointus de commercial  [:oneup:1]  ou les chaussures plus solides.

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°55467279
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-01-2019 à 11:34:03  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Non, quand j'etais cycliste, avec un collegue on apportait nos affaires le lundi en TEC (chemises, chaussures, vestes), ensuite velotaf et on se changeait sur place. Le vendredi on rapportait la lessive :o

Pour les chaussures, j'ai 3 paires sous le bureau. Je ne mets jamais 2 fois de suite la meme.

bn_a_lunettes a écrit :

faut louer un emplacement dans ta boîte [:tinostar] ?
putain, y'a pas de petits profits :/

Je vois pas vraiment le probleme. On est 8 500 dans le batiment, tous les parkings publics coutent minimum 200€ par mois, une baie moto c'est 5€ par jour. Il y a 50 baies motos dans notre parking sous-terrain, mises gracieusement a disposition tant que tu les utilises. Les cyclistes ont un enorme parking et de quoi se changer/doucher gratuitement. Acces a des "day lockers" gratuitement. Sauf que ca veut dire que tu le vides a chaque fois le soir. Donc la boite propose de t'allouer des casiers a l'annee mais te fait payer symboliquement pour ca. Le but c'est juste d'eviter que certaines prennnent un casier sans jamais l'utiliser et donc empecher des utilisateurs potentiels d'y avoir access. Le fait de payer te force a l'utiliser.

Dans mes boites precedentes dans le quartier il y avait 3 ans d'attente pour avoir acces au parking donc ouais je suis content d'avoir eu acces a tout ca des le premier jour. Faudrait voir comment ca se passe pour ceux qui bossent a La Defense si y'en a ici.

n°55467315
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-01-2019 à 11:36:36  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Évidemment, je n'ai pas précisé ma pensée mais je ne roule qu'en bottes :jap: C'est juste qu'il est rare que je mette 2 jours de suite la même paire de chaussure (pour raison de style vestimentaire, d'hygiène et de durée de vie des pompes).

au boulot, le style vestimentaire, c'est un peu figé, chez moi.
j'ai eu des clients costards, et d'autres jeans ... bah, une paire de pompes dans ce cas, ça le fait largement.
pour ce qui est de l'hygiène, elles sont portées en environnement tempéré, sans trop d'actions, en gros 8h dans la journée (ce qui peut descendre à 1 ou 2 quand il fait chaud et que je reste en chaussettes :o
et la durée de vie des pompes, si il faut les balancer, c'est plus facile à changer qu'une malléole :jap:

mais j'avais un collègue qui trimbalait ses pompes tous les jours dans son TC et qui faisait tourner sa collec', ça peut être une solution ...

---------------
n°55467468
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2019 à 11:45:30  profilanswer

J'ai une paire de chaussures qui craint plus grand chose dans mon casier, je viens en moto une fois/semaine environ et ça ne me pose pas de gros problème n'étant pas en contact avec de la clientèle nécessitant un déguisement de conseiller en conseilling. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°55467549
Microminus
Posté le 09-01-2019 à 11:51:23  profilanswer

[:eeeinstein:2]

n°55467585
modjo76
Posté le 09-01-2019 à 11:53:43  profilanswer

Au boulot je viens full équipé car de toute façon  
En journée on est tous en bleu de travail rouge façon casa de papel  :o

n°55467966
gurk13
Posté le 09-01-2019 à 12:23:24  profilanswer

PressurE a écrit :

Le maintien de la cheville est vraiment idéal, un morceau de cuir rigide trop grand et un bout d'elastomerde
Non vraiment je veux bien discuter bottines quand c'est un minimum étudié

Il y a du choix à tarif équivalent et renfort malléole, là en effet je vois mal l'intérêt du modèle par rapport à une paisse chaussland à 40€ à part le renfort sélecteur :/

Grimnar78 a écrit :

Bah oui, à part quelques changements selon la saison (et à moins d'être une femme :o) je vois mal l'intérêt de collectionner les chaussures.

Puisqu'on cause chaussures, je ne sais pas ce que vous utilisez pour l'entretien du cuir mais quand j'ai vu les prix des graisses en magasin et sur les sites de motards, j'ai trouvé qu'on nous prenait un peu pour des américains à 5€ les 100g :o
Alors qu'en magasin Décathlon, rayon cheval, c'est 4.90€ le pot de 500g soit 5 fois moins cher. Testé sur ma paire de grolles après 2ans d'utilisation quotidienne: ça assouplit bien le cuir, et j'en ai pour 10ans d'entretien de chaussures/vestes/canapés [:leo9810]

n°55468032
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2019 à 12:31:09  profilanswer

gurk13 a écrit :

Puisqu'on cause chaussures, je ne sais pas ce que vous utilisez pour l'entretien du cuir mais quand j'ai vu les prix des graisses en magasin et sur les sites de motards, j'ai trouvé qu'on nous prenait un peu pour des américains à 5€ les 100g :o
Alors qu'en magasin Décathlon, rayon cheval, c'est 4.90€ le pot de 500g soit 5 fois moins cher. Testé sur ma paire de grolles après 2ans d'utilisation quotidienne: ça assouplit bien le cuir, et j'en ai pour 10ans d'entretien de chaussures/vestes/canapés [:leo9810]

+1 pour la graisse D4.
A noter que tous les D4 n'ont pas de rayon Equitation, il faut vérifier. L'assortiment peut différer d'un magasin à l'autre.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55468049
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-01-2019 à 12:33:02  profilanswer

Le savon glycérine pour cuir c'est vla cool et c'est juste assez gras pour un entretien pas trop lourd

---------------
n°55468056
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-01-2019 à 12:34:41  profilanswer

Et sinon la crasse ça protège :jap:

---------------
Music is the most high!
n°55468128
n-ico
Posté le 09-01-2019 à 12:44:31  profilanswer

Coq a écrit :

+1 pour la graisse D4.
A noter que tous les D4 n'ont pas de rayon Equitation, il faut vérifier. L'assortiment peut différer d'un magasin à l'autre.

Oui pareil pour la graisse de selle :o  
Sur tous les cwir :D  

Sinon une commande sur le net et arrivage dans ton magasin préféré. :jap:  
https://www.decathlon.fr/graisse-po [...] gKwLfD_BwE

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°55468183
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2019 à 12:52:18  profilanswer

n-ico a écrit :

Oui pareil pour la graisse de selle :o  
Sur tous les cwir :D  

Sinon une commande sur le net et arrivage dans ton magasin préféré. :jap:  
https://www.decathlon.fr/graisse-po [...] gKwLfD_BwE

tu manges trop gras, change ton régime alimentaire :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55468429
n-ico
Posté le 09-01-2019 à 13:25:28  profilanswer

Coq a écrit :

tu manges trop gras, change ton régime alimentaire :o

Le gras c'est la vie :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°55468619
ChakerBZH
Posté le 09-01-2019 à 13:44:12  profilanswer

izn0 a écrit :

bisous

Ma petite expérience : y a 2 ans, j'ai tapé contre l'aile d'une voiture à moins de 50km/h et j'ai sauté au dessus des 2 véhicules. J'ai dû atterrir sur ma jambe gauche qui a chopé tout mon poids (60kg).
Mes bottes Dainese TRQ-TOUR n'ont eu aucune trace (même après la glissade qui a suivi). Pourtant j'ai eu une fracture de la maléole externe (un mois d'immobilisation).

Je bosse dans le tertiaire et si je viens en moto, je garde mes bottes aux pieds toute la journée, avec le jean moto coqué  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ChakerBZH le 09-01-2019 à 13:45:48
n°55468720
hodor83
Hodor
Posté le 09-01-2019 à 13:52:15  profilanswer

Coq a écrit :

+1 pour la graisse D4.

+1 ça marche sur tout, elle est nickel. Après une bonne drache le cuir retrouve son élasticité.
Puis l'avantage c'est que tu peux t'en servir avec une cavalière  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 09-01-2019 à 13:55:53

---------------
Hodor
n°55468758
ChakerBZH
Posté le 09-01-2019 à 13:55:54  profilanswer

Pour l'entretien des cuirs, j'utilise de l'eau savonneuse et du lait de bébé.
Mais c'est vrai que je le fais surtout pour les blousons.

n°55468766
n-ico
Posté le 09-01-2019 à 13:56:30  profilanswer

hodor83 a écrit :

+1 ça marche sur tout, elle est nickel. Après une bonne drache le cuirs retrouve sont élasticité.
Puis l'avantage c'est que tu peux t'en servir avec une cavalière  ;)

Raconte, le topic veux savoir  :o  

---------------
n°55468840
gurk13
Posté le 09-01-2019 à 14:01:04  profilanswer

ChakerBZH a écrit :

Ma petite expérience : y a 2 ans, j'ai tapé contre l'aile d'une voiture à moins de 50km/h et j'ai sauté au dessus des 2 véhicules. J'ai dû atterrir sur ma jambe gauche qui a chopé tout mon poids (60kg).
Mes bottes Dainese TRQ-TOUR n'ont eu aucune trace (même après la glissade qui a suivi). Pourtant j'ai eu une fracture de la maléole externe (un mois d'immobilisation).
Je bosse dans le tertiaire et si je viens en moto, je garde mes bottes aux pieds toute la journée, avec le jean moto coqué  :)

Les renforts de malléole protègent contre un choc direct de celle ci contre un corps dur, pas contre autre chose.

SOLDES: avant les soldes j'ai pris une veste textile Dainese Blizzard D-Dry (https://www.xlmoto.fr/blouson-dainese-d-blizzard-d-dry--creme-et-noir?refSrc=98454&nosto=productpage-personal-brand-1#?p), reçue hier et testée aujourd'hui.
Mis à part le fait que je doute de la réelle étanchéité du produit, c'est assez confortable et super léger par rapport au cuir.
J'ai pu y mettre la dorsale furygan de mon blouson été, mais comme il y a une 2eme poche pour une dorsale plus grande je compte en prendre une... par contre c'est obligé de payer 70€ pour ça? Les modèles rectangulaires en D3o découpables me semblent trop petits  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37780  37781  37782  ..  42048  42049  42050  42051  42052  42053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)