| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 10:36:04 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 10:44:34 ![]() tu finiras par même y laisser une veste/manteau au boulot |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
latoucheF7duclavier |
|
biloo hej franskjävel | c'est nickel avec le stretch pile sur la maléole |
PressurE A peu PressurE de moi |
Cordialement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
modjo76 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 11:09:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:09:13 ![]() ![]() |
modjo76 |
bn_a_lunettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le maintien de la cheville est vraiment idéal, un morceau de cuir rigide trop grand et un bout d'elastomerde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Grimnar78 | Enfin, toutes vos avis partent quand même du principe que vous foutez tous les jours la même paire de pompe |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Grimnar78 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bn_a_lunettes |
Microminus | |
modjo76 | Au boulot je viens full équipé car de toute façon |
Bah oui, à part quelques changements selon la saison (et à moins d'être une femme |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et sinon la crasse ça protège --------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ChakerBZH |
Message cité 1 fois Message édité par ChakerBZH le 09-01-2019 à 13:45:48 |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 09-01-2019 à 13:55:53 --------------- Hodor |
ChakerBZH | Pour l'entretien des cuirs, j'utilise de l'eau savonneuse et du lait de bébé.
|
n-ico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant