| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
ah bon ? trop tape cul le mono en ville ? c'est + quand tu sors des villes que t'as moins d'allonge et que c'est moins cool.
y'a un dénivelé certes
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-11-2018 à 19:43:43 |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 19:42:56 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Random Dude | il vend bien son truc c'était celui-là combien de bornes t'as toi ? Message édité par Random Dude le 30-11-2018 à 19:56:56 |
slarlz |
Random Dude | pics Message édité par Random Dude le 30-11-2018 à 20:03:09 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Random Dude | ce BO sur un dom
Message édité par Random Dude le 30-11-2018 à 20:44:42 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 20:51:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a des repères, mais tu as à la fois un réglage en hauteur et en profondeur, si tu dévisses, il faut refaire les deux. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 30-11-2018 à 21:53:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! | Etat mint sel komphort
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
Totalement d'accord, surtout qu'avoir peur du côté creux d'un 600 4 cylindres et vouloir prendre une dom en pensant que ça arrache les bras des le bas du compte tour ça fait un peu overdose d'essais Internet et branlette sur des hipsters qui roulent en mono |
macareu Achieving it once is luck... | Faudrait comparer les courbes de puissance et couple pour rigoler et rester dans la théorie |
TurbOOst45 | -1/+2 si tu veux un peu de reprise et c'est marre |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Random Dude |
déjà roulé en 4 pattes 600 comme en mono 650. c'est les accoups et le manque de souplesse qui étaient pénibles ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-12-2018 à 09:49:06 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la marque du support de top case sur celle-ci? Plus je regarde, plus j'ai quand même l'impression que les prix sont plus élevés ici qu'en France. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la clé tourne dans le sens inverse? --------------- Music is the most high! |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
boetnroll |