| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 17:58:24 ![]() ![]() |
PPPEP | Sur un scooter on peut pas.
|
pilef |
Ca coupe l'allumage, donc le carbu n'est théoriquement pas rédhibitoire. Dans la pratique, il faut un moteur récent avec une prise qui va bien pour commander la dite coupure donc oui il faut viser une injection je pense.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca existe pour les carbu avec les vieux raccords de bobine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zenway |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 19:13:24 ![]() ![]() |
zenway |
|
Microminus |
Quand j'ai reçu mon échéancier avec ma cotisation pour le gex et la ducat', je me suis amusé à calculé la variation nette (donc retraitement du bonus qui s'améliore de 5 points l'an prochain) de cotisation entre cette année et l'année prochaine. J'ai fait un devis à la Macif qui m'annonçait en gros 1050€ à l'année, donc j'ai appelé le service réclamation. Dans la foulée j'ai la directrice d'agence qui m'appelle pour savoir ce qui se passe. Je lui refais le même topo qu'au-dessus, elle me dit qu'elle pourrait me faire un geste commercial (et en parallèle qu'ils n'ont pas de "tarif de référence", donc je ne comprends pas bien sur quoi ils appliquent le taux de bonus..) et de lui transmettre l'offre de la Macif. TL;DR: il faut aller râler un peu auprès de son agence pour avoir un geste. Edit: j'ai râlé pour le gex, les +6% pour la Ducat c'est cohérent avec l'augmentation des tarifs d'assurance l'an prochain. Mais +14% sur le gex c'est clairement de l'abus..
Cf ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 29-11-2018 à 19:24:28 |
jonas c'est mon identité | je paye 255.16 € pour ma bm Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-11-2018 à 19:23:06 --------------- et voilà |
Microminus |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 29-11-2018 à 19:33:15 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | tiens apparemment en belgique ça existe même pas, les assurances omnium pour moto. (tous risques, donc) --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 19:42:00 ![]()
|
pilef |
C'est ballot. Tout l'intérêt du shifter c'est de déclencher le PAW à chaque montée de rapport |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude | merci pour les explications
|
PPPEP |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
latoucheF7duclavier |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 | C'est la pire des périodes sur les routes de RP. Temps pourri, plus de voitures, moins de visibilité, gens fatigués ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré | Tout à fait, hors de paris, le pays est à feux et à sang Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 30-11-2018 à 08:51:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 09:00:09 ![]() Bon sinon j'ai reçu les bottes DXR de motoblouz. Elle font vraiment bonne impression surtout pour 80€ je pense qu'il est difficile de faire mieux. Par contre je vais devoir les renvoyer j'ai pris ma taille et en longueur c'est bon mais elles sont vraiment trop fine à l'avant du pied.... fais chier faut que je trouve un autre modèle maintenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2018 à 09:00:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant