| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 18:09:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Running Disaster |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle tourne trop bien bordel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
minoi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 03-09-2018 à 18:51:06 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 18:46:31 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker |
Message cité 1 fois Message édité par theperco le 03-09-2018 à 18:48:46 |
typhoon006 |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 03-09-2018 à 19:19:31 |
H3L0 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
minoi |
|
Running Disaster |
|
Random Dude |
Ça doit bien te briser les couilles ou les cotes en cas de crash aussi, même à basse vitesse. |
PPPEP |
|
Random Dude | Tu mets une corde, ça fait un gigrow Message édité par Random Dude le 03-09-2018 à 19:48:14 |
trashfrann Maître Poireau | Bon du coup :
|
lba_gege | ben change le |
trashfrann Maître Poireau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege |
trashfrann Maître Poireau | Donc d'abord tester un autre collier et sinon changer la durite ? Merci |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 04-09-2018 à 13:58:22 --------------- Des piafs en photo |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Je verrai avec mon mécano. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
thibw |
|
trashfrann Maître Poireau |
A priori oui, on a bien les "clic" et le verrouillage |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
trashfrann Maître Poireau | Bon, madame a fini par avouer qu'elle avait bénné la bandit à l'arrêt une fois |
jeffk | --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant