| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:32:16 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Athost aka Grostoast |
|
jeffk | Débosseler c’est un vrai putain de métier, le copain d’une collègue c’est son métier je l’ai vu faire c’est assez chaud patate, il utilisait presque le même matos avec 50 pastilles différentes, et c’était pas une pince mais une tige avec un poids qu’il glisse et tire vers lui bien sec, puis re-correction au marteau et pic en plastique Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 03-09-2018 à 11:35:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Microminus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:38:53 ![]() ![]() |
Microminus | D'ailleurs il faudra que je poste des photos du garde boue avant et du carénage gauche du gex, pour avoir un avis si les fissures sont oui ou non rattrapables. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-09-2018 à 11:39:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | chouette CR, xpay
jeffk | Oui voilà c’est ça le nom « marteaux à inertie ». Il a fait ça sur les 3 motos de l’AE avant de les vendre. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-09-2018 à 11:41:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? | @xpay beau boulot.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par XPaY le 03-09-2018 à 11:43:26 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
jeffk | Un monster 796 c’est de la merde en duo ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athost aka Grostoast |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
trashfrann Maître Poireau | Je sais plus si c'était ici que j'avais vu la photo d'une moto complètement démontée dans le coffre d'une bagnole |
Microminus |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Modération | Posté le 03-09-2018 à 12:10:23 ![]() Jonas merci de lever le pied sur la provoc
|
latoucheF7duclavier |
|
Athost aka Grostoast |
Non ce n'est plus Rotax (autrichien) mais Loncin (chinois) qui fournit les moteurs. D'ailleurs ils ont fait déjà un rappel sur les 1400 premières motos sorties. Avec échange standard de la moto, même pas une réparation. Message édité par Athost le 03-09-2018 à 12:58:44 |
Running Disaster |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | qui veut une xjr sp 1999 déco Sarron ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bordel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jeffk |
Athost aka Grostoast |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant