| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 17:17:30 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je peux donner mon point de vue mais j'ai le 600 et pas le 636 Effectivement au niveau ressenti c'est 2x moins wahou, mais niveau efficacité et reprise ya vraiment pas photo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Microminus |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
Bref le comparo roadster vs sportive ca veut pas dire grand chose, je garde les deux parce qu'il y en a une moins bien a piloter et mieux a conduire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 17:39:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
KaiserCz bros before hoes |
Il y a 3 modèles pour faire de la moto --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Okysp Rien. | J'arrive pas à définir quelle est la partie la plus moche de cette moto.
|
La protection de disque ventilée c'est mega collector --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
slarlz |
T'as oublié la meilleur moto du monde la Tenere |
yeyo |
|
KaiserCz bros before hoes | Le problème de la MT09 c'est la position de chiote |
Je suis d'accord sur le principe Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 11-07-2018 à 18:11:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 18:19:31 ![]() Peut être la selle blanche aussi qui amène son lot de tuning |
Microminus | Zarco piste en MT09 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier |
S1000R. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
pilef |
Genre, une Speed RS ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
yeyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant