| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
Message édité par cazeloof le 11-06-2018 à 16:00:15 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:59:07 ![]() ![]() |
sny-cker |
En France on s'en branle un peu de ce genre de règle. Si la sanction financière n'est pas trop violente tu fais ce que tu veux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
zenway |
H3L0 | Je vends mon VAE pliant Xenom |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tu parles en statique quand tu es debout ou quand tu es sur la moto ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 16:27:25 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
Message édité par Grimnar78 le 11-06-2018 à 16:29:16 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bof j'ai une dorsale séparée mais je comprends Jonas. Ca ira de toute façon plus vite avec une intégrée. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bn_a_lunettes |
PPPEP |
J'ai toujours trouvé cette statistique débile. La vrai question c'est quel pourcentage du temps tu es dans un rayon de 5km de ton domicile. Parce que oui j'ai plus de chance d'avoir un accident autour de chez moi qu'à Pékin, mais faut aussi dire que je passe assez peu de temps à Pékin |
PPPEP |
Une dorsale intégrée de niveau 1 et une dorsale externe de niveau 2. C'est chaud la Belgique |
jeffk | les statisticiens le déteste découvrez pourquoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
C'est un peu con de se dire, j'achète du stuff pour quand je vais loin, pas besoin autour de chez moi alors que justement, le autour de chez soit represente 90% des trajet, c'est un peu con quand même |
Athost aka Grostoast |
|
PPPEP |
Que la proba soit plus grande autour de chez toi, je le conçois et c'est logique. Ce que j'aimerais savoir c'est si cette proba, rapporté au km ou au temps est réellement plus élevé autour du domicile qu'ailleurs. Ça serait pas la première fois qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres |
n0m1s in TT we trust | Ça se trouve des dorsales (intégrées ou sac à dos) niveau 3 ?
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
PPPEP |
C'est pittoresque |
zenway |
|
PPPEP |
Je veux bien l'étude pls |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
n0m1s in TT we trust |
|
pilef |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est pas cool pour les lombaires, c'est le problème des intégrées Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2018 à 16:54:09 --------------- Music is the most high! |
Athost aka Grostoast |
Si tu veux de la lecture Plus sérieusement, actuellement il n'y a que deux niveaux d'homologation. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 11-06-2018 à 16:55:24 |
pilef |
Famation |
n0m1s in TT we trust |
|
Microminus |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant