| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:44:22 ![]() ![]() |
PPPEP | Moins de 15 minutes pour faire nation-la défense ça me semble bien ambitieux si c'est en heure de pointe.
|
XPaY Dehors les belges! | C'est marrant comme les quartier lyonnais on le même nom que ceux de paris --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 6 fois Message édité par xenom le 11-06-2018 à 14:48:25 |
Microminus |
|
PPPEP |
|
slarlz |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:50:57 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
ZeMrHyde té ! |
combien de km le trajet ? edit : je viens de voir le gmaps, 8km .. ca se fait large en velo Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 11-06-2018 à 14:58:44 |
Microminus |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
sny-cker |
Si tu as pas besoin d'être ultra bien habillé (genre costume cravate), go vélo ! |
PPPEP |
|
jeffk |
Faire des braps Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-06-2018 à 15:06:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus | Ou de camions de livraison |
ZeMrHyde té ! |
|
Grimnar78 |
|
PPPEP | Y'a une vieille montée de merde en plus, moi je sais que je fais ce genre de trajet à vélo il me faut une douche arrivé au boulot |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
outlaw_ |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 11-06-2018 à 15:23:46 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Mais je suis français moi, je suis normal (enfin pas Belgue)
Par contre t'as du voir que les lyonnais sont vachement plus sympas que les parisiens, c'est fou hein
Voilà, le Xiaomi là, pliable, moins de 500 € avec la promo qui va bien, je vais surement y passer en revenant de roadtrip --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
slarlz |
|
PPPEP | Y'a aussi des poussettes parce que y'a des 2 roues garés sur le trottoir et du coup ils passent plus |
Microminus |
Logicsystem360 | moi j'ai une grom mais moche |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 11-06-2018 à 16:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant