| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 10:26:57 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Avec ou sans doubler le budget, avec ou sans crédit ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
Delta Six |
Elle tourne vendredi ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Logicsystem360 |
|
jeffk | De ce que j'ai comprendro, c'est 1/3 du débattement total de l'amortisseur (12/13cm suivant les motos)
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 10:37:56 ![]() ![]() |
Delta Six |
*Insérer ici le dessin "Quand on connait pas on touche pas" de joe bar team* --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | C'est des mathématiques niveau CP bande de nul svp merde quoi |
Logicsystem360 |
jeffk |
Ok, tu prends 1/3 des 40cm, chignole a essayé sur la moto de F7 c'est impossible à avoir comme mesure c'est beaucoup trop bas, et même précharge à 0 tu y arrives pas, et ensuite PPP est venu en expliquant que c'est pas un tier de cette mesure mais du débattement total de l'armoto, que tu applique a une mesure entre deux points. Message édité par jeffk le 11-06-2018 à 10:45:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jeffk |
Logicsystem360 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sinon ce weekend on m'a emmené dans une caisse pour mon EVG, je pense que je pourrais vendre ma moto pour acheter ça tellement j'ai trouvé ça bien ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Logic est obèse, c'est évident. --------------- That's just, like, your opinion man. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
KaiserCz bros before hoes |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Jeefk :
--------------- Moards Garage |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
PPPEP |
Tout le monde est surpris que je dise pas de la merde |
jeffk | Non moi je te suce, quand j'ai vu chignole qui essayait d'avoir environ 15cm d'enfoncement je me suis dit que y'avait un problème --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier | Pour du solo en IDF, le millieu ça ira bien. Un ou deux tours de molettes en plus avec un sds. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2018 à 12:02:14 --------------- Music is the most high! |
iflow Pugface | Hé les pros SV, ça vous dit quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par iflow le 11-06-2018 à 12:40:13 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jeffk |
iflow Pugface | Parfait pour le portable du boulot :> --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant