| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 22:03:55 ![]() ![]() |
bartille |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
modjo76 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
bartille |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bartille |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 22:38:17 ![]() ![]() |
modjo76 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Running Disaster |
|
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Franchement pour 100-200€ sur un SV c'est un upgrade très sympa ! |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
À 600€ c'est pas forcément plus utile mais ça rend le SV quand même beaucoup plus sympa, c'est qu'une question de prix, et il avait pas l'air d'avoir creusé le sujet à fond comme certains l'ont fait ici donc on va l'aider à faire au mieux pour le moins cher possible Mais non en fait il me faut un Monster 1100, ou un HM 1100 |
biloo hej franskjävel |
|
Oui car depuis ils ont continué à fabriquer des sportives |
quetzmaki | Maca tu sais ce qu'on peut installer comme amorto arrière sur un hornet 2001"? |
macareu Achieving it once is luck... | Après il y en a eu pas mal qui ont fait de la piste donc il faut peut être regarder les ohlins ou emc d'occasion à reconditionner (ou pas) |
nano59650 |
C'est une photo d'y a 3 ans ?
Le restaurant en haut --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi aussi je me dis ça tous les ans
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aller, je veux bien emmener le grand aux JMDAYS, il a pleins de chose a apprendre la bas --------------- - Toujours plus - |
guigui26 technoloGEEK | Merci pour vos réponses, je vais approfondir un peut le sujet et me pencher vers un amortisseur d'occasion concernant le montage je le ferai moi même --------------- Rien |
bartille |
|
quetzmaki |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Vous utilisez quoi pour lubrifier les câbles d'accélérateur / embrayage ? Message cité 5 fois Message édité par gremi le 30-05-2018 à 08:17:52 --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
outlaw_ | Pour les cables je mettais WD40 ou un coup de spray 3 en 1 lubrifiant sec au PTFE |
Okysp Rien. | J'avais utilisé du WD40 pour mon câble d'embrayage du SV le résultat était magique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant