| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 08:35:26 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
corto | Et encore y a pleins de gants homologué juste bon pour du VTT rapide.. |
Naxos \o/ | Et encore on en voit plein sans gants. Message édité par Naxos le 30-05-2018 à 09:09:42 --------------- [Folio Photos] |
Athost aka Grostoast |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jonas c'est mon identité |
Par contre pour la panigale, c'est vrai mais je crois qu'il faut 24 ans Enfin si on impose aux français de rouler sur des petites motos bridées, c'est parce qu'on sait bien qu'ils ne savent pas se gérer tout seuls et que si on les laissait faire ils se tueraient après 3 heures, en short, Marcel et espadrilles sur leur r1100rr Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-05-2018 à 09:19:32 --------------- et voilà |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 09:19:09 ![]() ![]() |
À cet âge là en tout cas on ne fait pas des généralités d'un cas unique et isolé --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 09:26:15 ![]()
Tu jaronnes parce que ta gladius supersportive a pas des M50 super progressifs et faciles à doser |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- et voilà |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TurbOOst45 |
Changer l amorto en laissant la fourche stock ça ameliore vraiment le comportement ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- et voilà |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 09:35:11 ![]()
Je sais pas, moi je juge un pneu sur le fait qu'il glisse ou non quand il pleut surtout. Le reste je laisse aux experts |
outlaw_ |
|
J0a0 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
slarlz |
|
Scooter pareil, oui. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-05-2018 à 09:43:23 --------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
slarlz |
Message édité par slarlz le 30-05-2018 à 09:55:17 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
macareu Achieving it once is luck... |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Si tu as envie de te servir de la fonctionnalité routes sinueuses sur ton GPS, go TOMTOM.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust |
|
Athost aka Grostoast | C'est mou du genou dans les menus, ça peut même être carrément long. Du coup faut pas trop bidouiller dans les menus. Mais une fois lancé, ça tourne super bien. La sortie de veille est très rapide de ce côté là aussi. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 30-05-2018 à 10:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant