Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36806  36807  36808  ..  41601  41602  41603  41604  41605  41606
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53411094
Okysp
Rien.
Posté le 30-05-2018 à 08:35:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais utilisé du WD40 pour mon câble d'embrayage du SV le résultat était magique. :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 08:35:26  profilanswer
 

n°53411144
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-05-2018 à 08:43:42  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
...shitload...
 
Notez que j'ai pris la S de base avec partie cycle plus moant qu'une R/RS, pour pas que vous chiez une pendule sur l'aspect moant proof. :o
 


 
T'as vraiment rien compris. Et si t'arrives pas à comprendre que déjà une partie cycle de street std c'est sportif , t'as vraiment aucun feeling.
Retourne faire des talons pointe dans ton village aux abords de stop.
 [:cosmospirit:3]

n°53411242
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-05-2018 à 09:00:27  profilanswer
 

Putain le code de la route en France, au niveau équipement motard, ça rigole pas [:rofl]

 

Y'a une émission qui passait à la télé avec des flics qui arrêtaient les motos / scooters dont le conducteur était mal équipé, en gros y'a que les gants qui comptent... En Belgique on doit avoir tout le corps protégé, des pompes montantes, là il faut juste des gants... Mention spéciale à la journaliste qui dit "voilà, il peut maintenant repartir en toute sécurité  [:soulafa]" parce que le mec a mis des gants. Le type est en bermuda en toile, chemise ouverte, manches courtes, avec des tongs aux pieds... [:rofl]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°53411280
corto
Posté le 30-05-2018 à 09:05:19  profilanswer
 

Et encore y a pleins de gants homologué juste bon pour du VTT rapide..  :o

n°53411315
Naxos
\o/
Posté le 30-05-2018 à 09:09:27  profilanswer
 

Et encore on en voit plein sans gants.


Message édité par Naxos le 30-05-2018 à 09:09:42

---------------
[Folio Photos]
n°53411324
Athost
aka Grostoast
Posté le 30-05-2018 à 09:10:34  profilanswer
 

Et sans casque sur les scooters :lol:

n°53411334
Nanab
Non.
Posté le 30-05-2018 à 09:12:13  profilanswer
 

Athost a écrit :

Et sans casque sur les scooters :lol:


Ils se font jamais arrêter par les flics ceux là.
 
Le dernier à Nantes qui a été arrêté comme ça, a été stoppé par un poteau de tram.
 
Le poteau de tram a traversé pendant que le mec lisait son téléphone :/


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53411365
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-05-2018 à 09:15:21  profilanswer
 

jonas a écrit :

Putain le code de la route en France, au niveau équipement motard, ça rigole pas [:rofl]

 

Y'a une émission qui passait à la télé avec des flics qui arrêtaient les motos / scooters dont le conducteur était mal équipé, en gros y'a que les gants qui comptent... En Belgique on doit avoir tout le corps protégé, des pompes montantes, là il faut juste des gants... Mention spéciale à la journaliste qui dit "voilà, il peut maintenant repartir en toute sécurité [:soulafa]" parce que le mec a mis des gants. Le type est en bermuda en toile, chemise ouverte, manches courtes, avec des tongs aux pieds... [:rofl]


C'est un peu con ouai  :D
Mais bon en Belgique tu peux rouler avec une panigale après 8h à faire des 8 sur un parking alors bon  [:mme michu:4]

n°53411393
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-05-2018 à 09:18:10  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


C'est un peu con ouai :D
Mais bon en Belgique tu peux rouler avec une panigale après 8h à faire des 8 sur un parking alors bon [:mme michu:4]


Ceux qui ont leur permis voiture depuis longtemps ne doivent même pas faire le moindre 8 ni aucun exercice ni même savoir où est le frein et où est l'embrayage :D

 

Par contre pour la panigale, c'est vrai mais je crois qu'il faut 24 ans :o

 

Enfin si on impose aux français de rouler sur des petites motos bridées, c'est parce qu'on sait bien qu'ils ne savent pas se gérer tout seuls et que si on les laissait faire ils se tueraient après 3 heures, en short, Marcel et espadrilles sur leur r1100rr :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 30-05-2018 à 09:19:32

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°53411408
Nanab
Non.
Posté le 30-05-2018 à 09:19:09  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ceux qui ont leur permis voiture depuis longtemps ne doivent même pas faire le moindre 8 ni aucun exercice ni même savoir où est le frein et où est l'embrayage :D
 
Par contre pour la panigale, c'est vrai mais je crois qu'il faut 24 ans :o


Boah visiblement à cet âge là, vous savez tous jauger la partie cycle d'une moto.  
 
Vous apprenez ça dès le primaire du coup ?


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 09:19:09  profilanswer
 

n°53411450
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-05-2018 à 09:22:28  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Boah visiblement à cet âge là, vous savez tous jauger la partie cycle d'une moto.

 

Vous apprenez ça dès le primaire du coup ?


Tous ?  [:androids974]

 

À cet âge là en tout cas on ne fait pas des généralités d'un cas unique et isolé :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°53411496
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 09:26:15  answer
 

Nanab a écrit :


Boah visiblement à cet âge là, vous savez tous jauger la partie cycle d'une moto.

 

Vous apprenez ça dès le primaire du coup ?

 

Tu jaronnes parce que ta gladius supersportive a pas des M50 super progressifs et faciles à doser

n°53411511
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-05-2018 à 09:27:33  profilanswer
 


Tu sens quand tu pars en dérive toi ? Perso j'ai l'impression qu'il me faudra 50 ans de moto pour pouvoir dire d'un pneu qu'il est plus ou moins prévenant :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°53411530
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-05-2018 à 09:28:47  profilanswer
 

jonas a écrit :


Tu sens quand tu pars en dérive toi ? Perso j'ai l'impression qu'il me faudra 50 ans de moto pour pouvoir dire d'un pneu qu'il est plus ou moins prévenant :o


Pour ça le circuit est parfait.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53411547
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-05-2018 à 09:30:00  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Pour ça le circuit est parfait.


Oui c'est ce que j'allais dire, hors circuit je vois pas où j'aurais les couilles de tester les limites d'un pneu :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°53411566
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-05-2018 à 09:31:35  profilanswer
 

jonas a écrit :


Oui c'est ce que j'allais dire, hors circuit je vois pas où j'aurais les couilles de tester les limites d'un pneu :D


Et même sur circuit, tu te dis pas "tiens je vais chercher la limite du pneu en dérive."
C'est plutôt "souuude plus viiiite. Ah ça a bougé"


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53411575
TurbOOst45
Posté le 30-05-2018 à 09:32:12  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Franchement pour 100-200€ sur un SV c'est un upgrade très sympa !

 

Changer l amorto en laissant la fourche stock ça ameliore vraiment le comportement ?

n°53411605
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-05-2018 à 09:34:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°53411606
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-05-2018 à 09:34:08  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Et même sur circuit, tu te dis pas "tiens je vais chercher la limite du pneu en dérive."
C'est plutôt "souuude plus viiiite. Ah ça a bougé"


Of course  [:mzitraya:1]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°53411620
Naxos
\o/
Posté le 30-05-2018 à 09:34:59  profilanswer
 

jonas a écrit :


Oui c'est ce que j'allais dire, hors circuit je vois pas où j'aurais les couilles de tester les limites d'un pneu :D


Je fais plutôt ça sur Ride2 en fait :o


---------------
[Folio Photos]
n°53411622
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 09:35:11  answer
 

jonas a écrit :


Tu sens quand tu pars en dérive toi ? Perso j'ai l'impression qu'il me faudra 50 ans de moto pour pouvoir dire d'un pneu qu'il est plus ou moins prévenant :o

 

Je sais pas, moi je juge un pneu sur le fait qu'il glisse ou non quand il pleut surtout.

 

Le reste je laisse aux experts

n°53411659
outlaw_
Posté le 30-05-2018 à 09:37:36  profilanswer
 

Okysp a écrit :

J'avais utilisé du WD40 pour mon câble d'embrayage du SV le résultat était magique. :D


Faut pas? J'ai toujours mis ce que j'avais sous la main en fait :D

n°53411663
J0a0
Posté le 30-05-2018 à 09:38:17  profilanswer
 

gremi a écrit :

:hello:
 
Vous utilisez quoi pour lubrifier les câbles d'accélérateur / embrayage ?  
J'utilise de l'huile de chaine de vélo mais, efficace mais très fluide, je ne sais pas ce que ça donne dans le temps.
De la graisse en bombe (avec un embout fin ?) ? Pas assez fluide pour aller dans toute la gaine ?
[:transparency]  
/Lubrifist proof :o


 
Elf chain paste pour le câble d’embrayage (aux deux extrémités).
Cable d'accel ça ne m'est jamais venue à l'idée (il n'est pas exposé) mais pourquoi pas !

n°53411667
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-05-2018 à 09:38:45  profilanswer
 

jonas a écrit :

Putain le code de la route en France, au niveau équipement motard, ça rigole pas [:rofl]

 

Y'a une émission qui passait à la télé avec des flics qui arrêtaient les motos / scooters dont le conducteur était mal équipé, en gros y'a que les gants qui comptent... En Belgique on doit avoir tout le corps protégé, des pompes montantes, là il faut juste des gants... Mention spéciale à la journaliste qui dit "voilà, il peut maintenant repartir en toute sécurité [:soulafa]" parce que le mec a mis des gants. Le type est en bermuda en toile, chemise ouverte, manches courtes, avec des tongs aux pieds... [:rofl]


Encore une émission de qualité  [:zoreil974:3]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53411698
slarlz
Posté le 30-05-2018 à 09:40:28  profilanswer
 

jonas a écrit :

Putain le code de la route en France, au niveau équipement motard, ça rigole pas [:rofl]
 
Y'a une émission qui passait à la télé avec des flics qui arrêtaient les motos / scooters dont le conducteur était mal équipé, en gros y'a que les gants qui comptent... En Belgique on doit avoir tout le corps protégé, des pompes montantes, là il faut juste des gants... Mention spéciale à la journaliste qui dit "voilà, il peut maintenant repartir en toute sécurité  [:soulafa]" parce que le mec a mis des gants. Le type est en bermuda en toile, chemise ouverte, manches courtes, avec des tongs aux pieds... [:rofl]


 
[:justin_bridou]
 
Pourtant au permis c'est obligatoire d'avoir un full équipement homologué, mais pas dans le code de la route [:el_fiasco:4]
 
En Belgique c'est amendable de rouler genre en tshirt mais avec gants casque pantalon et bottes ? Pour ma culture personnelle. Et c'est valable pour les scoobites aussi ?

n°53411720
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-05-2018 à 09:42:46  profilanswer
 

slarlz a écrit :

 

[:justin_bridou]

 

Pourtant au permis c'est obligatoire d'avoir un full équipement homologué, mais pas dans le code de la route [:el_fiasco:4]

 

En Belgique c'est amendable de rouler genre en tshirt mais avec gants casque pantalon et bottes ? Pour ma culture personnelle. Et c'est valable pour les scoobites aussi ?


En Belgique c'est 120 euros par infraction, et le t-shirt en est une. Si tu roules en short t-shirts petites baskets et pas de gants, c'est 4x120 euros dans ta face même si tu faisais juste 100m pour aller acheter un paquet de frites :o

 

Scooter pareil, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 30-05-2018 à 09:43:23

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°53411725
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-05-2018 à 09:43:10  profilanswer
 

slarlz a écrit :


 
[:justin_bridou]
 
Pourtant au permis c'est obligatoire d'avoir un full équipement homologué, mais pas dans le code de la route [:el_fiasco:4]
 
En Belgique c'est amendable de rouler genre en tshirt mais avec gants casque pantalon et bottes ? Pour ma culture personnelle. Et c'est valable pour les scoobites aussi ?


 
Qui roule en tshirt par 5°?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53411740
typhoon006
Posté le 30-05-2018 à 09:43:45  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Qui roule en tshirt par 5°?


le belge, une fois

n°53411741
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-05-2018 à 09:43:49  profilanswer
 

slarlz a écrit :


 
[:justin_bridou]
 
Pourtant au permis c'est obligatoire d'avoir un full équipement homologué, mais pas dans le code de la route [:el_fiasco:4]
 
En Belgique c'est amendable de rouler genre en tshirt mais avec gants casque pantalon et bottes ? Pour ma culture personnelle. Et c'est valable pour les scoobites aussi ?


si je ne me plante pas :
il n'y a que le casque et les gants qui doivent être homologués, le reste, c'est plus compliqué
Pour les épreuves, le candidat doit obligatoirement disposer d'un blouson ou d'une veste à manches longues et les coupe-vent sont interdits.  
Les chaussures ou bottes doivent être montantes et protéger la cheville
Et je crois qu'il n'y a pas de limitation pour le patalon [:klemton]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°53411810
Nanab
Non.
Posté le 30-05-2018 à 09:47:59  profilanswer
 

jonas a écrit :


Tous ?  [:androids974]  
 
À cet âge là en tout cas on ne fait pas des généralités d'un cas unique et isolé :o


Oui, pardon.
 
Quand j'ai lu ton message la première fois, j'ai ressenti un jugement de généralité. Du coup j'ai répondu pareil.
Après j'ai relu.
 
Et en fait tu ne généralisais pas.
 
Mes excuses.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53411881
slarlz
Posté le 30-05-2018 à 09:52:35  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Qui roule en tshirt par 5°?


 
[:cacatomique:4]
 
Je sais pas, tous les ans en Mars quand le soleil sort tout juste et qu'il fait 12°C entre 2 averses y'a toujours les Béhémeux qui sortent en short tshirt sandales, une broutille pour un belge  
 

jonas a écrit :


En Belgique c'est 120 euros par infraction, et le t-shirt en est une. Si tu roules en short t-shirts petites baskets et pas de gants, c'est 4x120 euros dans ta face même si tu faisais juste 100m pour aller acheter un paquet de frites :o
 
Scooter pareil, oui.


 
Mazette ça rigole pas, mais tant mieux.
 

bn_a_lunettes a écrit :


si je ne me plante pas :
il n'y a que le casque et les gants qui doivent être homologués, le reste, c'est plus compliqué
Pour les épreuves, le candidat doit obligatoirement disposer d'un blouson ou d'une veste à manches longues et les coupe-vent sont interdits.  
Les chaussures ou bottes doivent être montantes et protéger la cheville
Et je crois qu'il n'y a pas de limitation pour le patalon [:klemton]


 
 
Ah oui c'est ça autant pour moi, gants et casques homologués mais le reste c'est blouson pantalon chaussures montantes mais pas forcément spécifique motard je me souviens maintenant  :jap: . Mon moniteur, qui m'avait déconseillé de me pointer avec mon modulable (pourtant homologué) m'avait dit que je pouvais venir en bottes en caoutchouc, ça reste des chaussures montantes qui couvrent les chevilles donc c'était bon pour l'examen [:tinostar]


Message édité par slarlz le 30-05-2018 à 09:55:17
n°53411882
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-05-2018 à 09:52:35  profilanswer
 

:hello:  
 
J’ai un peu plus de temps pour regarder les GPS moto.
 
Vous m’aviez parlé du tom Tom rider 40, en bon plan avec la promo à 200€.
 
J’ai vu sur le même site un Garmin qui semble pas mal du tout également. ( si j’en crois le comparatif 2018 des gps :  
https://www.comparatifgps.fr/condui [...] t-gps-moto
 
https://www.louis-moto.fr/artikel/g [...] 3ec9ca8b69
 
Donc Garmin ou Tom Tom ?  
 
Thks  :jap:  
 


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°53411959
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2018 à 09:57:51  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Changer l amorto en laissant la fourche stock ça ameliore vraiment le comportement ?


 
Je sais pas :o
 
Sur mon premier SV j'avais tout stock
Sur le deuxième j'avais les ressorts et amortisseur stock, j'ai changé pour un amortisseur de gsxr et c'était très bien
Sur le troisième j'avais les ressorts progressifs et amortisseur EMC quand je l'ai acheté, c'était très bien également  
 
 
 
Et moi sur l'esthétique :o

n°53412018
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 30-05-2018 à 10:00:38  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Donc Garmin ou Tom Tom ?

Si tu as envie de te servir de la fonctionnalité routes sinueuses sur ton GPS, go TOMTOM.
Sinon osef :jap:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°53412031
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2018 à 10:01:14  profilanswer
 

J-kay a écrit :

:hello:  
 
J’ai un peu plus de temps pour regarder les GPS moto.
 
Vous m’aviez parlé du tom Tom rider 40, en bon plan avec la promo à 200€.
 
J’ai vu sur le même site un Garmin qui semble pas mal du tout également. ( si j’en crois le comparatif 2018 des gps :  
https://www.comparatifgps.fr/condui [...] t-gps-moto
 
https://www.louis-moto.fr/artikel/g [...] 3ec9ca8b69
 
Donc Garmin ou Tom Tom ?  
 
Thks  :jap:  
 


 
C'est comme Apple et Android.  
Même si d'un avis perso après bientôt trois ans avec un Rider 400, un Garmin me semblerait plus résistant et mieux foutu dans le temps. Cependant ils semblent plus complexes d'utilisation, notamment pour les parcours planifiés (Basecamp notamment)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53412072
Grimnar78
Posté le 30-05-2018 à 10:03:41  profilanswer
 

Tant qu'on est dans les GPS, j'ai testouillé kurviger lô c'pô mal du tout. (Modulo RP hein, il peut pas te fabriquer du sinueux là où ça n'existe pas :D )
 
Bon par contre, y a moyen de transférer ça sur maps ? Pas trouvé comment gérer le truc.. Ou autre GPS Androidien, si quelqu'un a une idée ?

n°53412114
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2018 à 10:06:36  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :

Tant qu'on est dans les GPS, j'ai testouillé kurviger lô c'pô mal du tout. (Modulo RP hein, il peut pas te fabriquer du sinueux là où ça n'existe pas :D )
 
Bon par contre, y a moyen de transférer ça sur maps ? Pas trouvé comment gérer le truc.. Ou autre GPS Androidien, si quelqu'un a une idée ?


 
Hmm...
Si tu génères un itn ou un gpx, que tu mets ensuite dans Itn converter, exporté vers Google Maps (modulo 26 points de passage max) et que tu envoies le tout sur ton téléphone ?  [:alertebricolage]  
Sinon, Kurviger semble avoir sa propre appli de nav', pas testée (parce que payante), mais ça pourrait faire l'affaire.  
 
Pour les applis de GPS, il faut voir le format accepté. Sygic par exemple n'accepte que le format itf, il te faut donc itn converter pour pouvoir le modifier.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53412214
n0m1s
in TT we trust
Posté le 30-05-2018 à 10:13:21  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :

Tant qu'on est dans les GPS, j'ai testouillé kurviger lô c'pô mal du tout. (Modulo RP hein, il peut pas te fabriquer du sinueux là où ça n'existe pas :D )

 

Bon par contre, y a moyen de transférer ça sur maps ? Pas trouvé comment gérer le truc.. Ou autre GPS Androidien, si quelqu'un a une idée ?


Perso j'exporte en GPX depuis kurviger téléphone et je l'ouvre sur OSMand (par contre il suce la batterie la pute)

n°53412340
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-05-2018 à 10:20:23  profilanswer
 

Ok merci pour vos avis !
 
Donc facilité d’utilisation, Tom Tom rider 40  :jap:  
Pour ceux qui l’ont, ça va il ne rame pas trop ? ( car il date quand même )


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°53412409
Athost
aka Grostoast
Posté le 30-05-2018 à 10:24:03  profilanswer
 

C'est mou du genou dans les menus, ça peut même être carrément long. Du coup faut pas trop bidouiller dans les menus. Mais une fois lancé, ça tourne super bien. La sortie de veille est très rapide de ce côté là aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 30-05-2018 à 10:24:14
n°53412633
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-05-2018 à 10:37:52  profilanswer
 

Ok merci, ça va si il tourne bien en utilisation c’est le principal.
 
La lenteur des menus, c’est pour trouver une adresse/ station service qu’il a du mal par exemple ?


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36806  36807  36808  ..  41601  41602  41603  41604  41605  41606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR