| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 20:10:05 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Clair, toi même tu sais sur d'autres topics comment ça se passe (markof), sauf que là ça te concerne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! | Kaizer vs guillaume
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 20:21:22 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Ce qui est bien quand on faut du roadtrip entre moants, c'est qu'on n'a pas de clavier à portée de main pour répondre à ce genre d'enormes conneries qui sonnent encore une fois comme une provocation. Laisse les vrais motards (shitstorm incoming @bartille : je viens de tester la mt07 A2 de jeffcaca, j'en ressors avec un avis positif (cr à venir, mais j'ai pas de clavier comme je viens de le dire donc ça va attendre), ça peut peut être te donner une idée. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? | Ja ! Adolf! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 29-05-2018 à 20:29:19 |
zenway |
|
n0m1s in TT we trust |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bartille |
|
bartille |
|
bartille |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je note surtout que tu n'as toujours pas pris le temps d'essayer de comprendre ce qu'on t'a expliqué 10 fois, sauf que maintenant tu crois avoir les poils qui poussent avec ton expérience ridicule et tu vas droit dans l'excès de confiance, ça a la limite c'est toi qui va te faire mal, mais juger des parties cycle tu ferais mieux de te taire car certains pourraient croire que tu sais de quoi tu parles et ça serait dommage pour eux
Pour l'emc c'est très bien mais le meilleur rapport QP c'est un amortisseur de sportive pas trop borné, ça se trouve entre 50 et 100€
Trop belle J'aime la nouvelle couleur des jantes ! |
macareu Achieving it once is luck... | les 36 différences entre les photos de l'achat et maintenant
edit : Message cité 1 fois Message édité par macareu le 29-05-2018 à 20:53:10 |
thibw |
|
Random Dude |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Random Dude |
professionnal | pwet les motards |
|
Random Dude |
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
bartille |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant