|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Pourquoi t'as pas utilisé de la mie de pain, tout simplement ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 18:20:54 |
yoli |
Message cité 3 fois Message édité par yoli le 28-05-2018 à 18:26:57 --------------- Ω Quand même |
typhoon006 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roger01 |
theperco Professional Topic Breaker |
Je dis ça en connaissance de cause car c'est un investissement et parfois c'est deux trois ans plus tard que tu te dis "merde si j'avais su" Après bon ça se revend toujours |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
theperco Professional Topic Breaker |
C'était pas le cas de mon garmin |
jonas c'est mon identité |
Pas encore ! --------------- et voilà |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 19:03:17 |
yoli |
Message édité par yoli le 28-05-2018 à 19:24:06 --------------- Ω Quand même |
Roger01 |
|
biloo hej franskjävel |
jonas c'est mon identité | Y'a personne qui roule en tiger ici ? Et plus généralement, y'a personne qui roule sur autre chose que du bitume, parfois ? --------------- et voilà |
biloo hej franskjävel | y'a ducks qui roule sous la table parfois |
logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
iflow Pugface |
Message édité par iflow le 28-05-2018 à 20:19:21 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0m1s in TT we trust |
|
C'est un peu ce qui me ferait peur en abandonnant ma versys qui est increvable, c'est de me retrouver avec une moto super sur le papier, mais tout le temps en panne et qui me coûte plein de pognon... En plus du prix d'achat plus de 4 fois supérieur à celui de la versys... Ptetre que les tiger d'avant 2015 étaient plus fiables c'est une 2013 bien optionée que je vise. Message cité 3 fois Message édité par jonas le 28-05-2018 à 21:08:12 --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Mais en tout cas la versys consomme pas la moindre goutte d'huile, démarre au quart de tour, et enchaîne les sorties routes comme les sorties tt sans jamais rechigner --------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... | Petit spot "sms au volant" d'afrique du sud que j'ai trouvé pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=O51f1BZKPoo |
ramice |
|
Okysp Rien. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le |