Logicsystem360 a écrit :
bah moi si tu veux mon avis, si c'était le capteur de chute/comodo stop engine, t'aurai juste une coupure nette tout le temps (comme caler quoi) et pas juste des micro coupures dans l'accélération le fait que ca arrive souvent à haut régime me laisse penser que ca vient des anti parasite/bobine Cela dit, c'est mon intuition ca se trouve c'est un truc qui a rien à voir 
|
ça n'a rien à voir
(t'as dû louper un épisode)
Ca le fait à haut régime, mais aussi de temps en temps sans raison quel que soit le régime.
Ca fait une coupure nette, elle cale, j'ai furtivement le voyant FI et rouge (comme quand on met le contact avant de démarrer).
Une fois j'ai eu le symptôme à l'arrêt et persistant : Pas de bruit de pompe à essence, pas de démarreur. Et cela marchait/coupait en tournant le guidon. Donc faux contact électrique.
J'ai touché tous les câbles un à un pour isoler le câble si c'était un connecteur/câble mis à nu à force de tourner le guidon. Pas moyen.
J'ai refait des tests hier en statique, cela fait les mêmes symptomes (pour les voyants) en coupant le coupe circuit. Et même comportement aussi avec le capteur de chute (elle ne démarrait pas et avait les mêmes voyants quand je n'avais pas encore remonté la TDF (qui contient le capteur de chute). Ce n'est pas la béquille, quand elle est sortie avec la vitesse engagée le démarreur est inerte mais on entend la pompe à essence.
Donc au programme démontage de la TDF, examen du comodo coupe circuit, et examen / remplacement préventif du capteur de chute (je viens d'en commander un à 20 balles, on va voir ce que ça donne et je pourrai comparer les deux).
A suivre ...
---------------
In aligot we trust.