|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 21:38:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 28-05-2018 à 22:05:56 |
sny-cker |
Non je bosse mon mémoire/mes partiels L'histoire du jambon est flou |
nano59650 |
Oui, Mais j'appelle cela du tout chemin avec du dénivelé. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Et les bouts des leviers cassent facilement --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je regarderai
J'ai fait quelques tests cet aprem : Message édité par gremi le 28-05-2018 à 22:34:21 --------------- In aligot we trust. |
Okysp Rien. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 22:38:03 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | rouler dans la poussière occasionnellement en Tiger pourquoi pas, mais ça reste une moto essentiellement routière. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Athost aka Grostoast |
nano59650 |
Ca dit du bien --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
T'imagines même pas --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Running Disaster |
|
Okysp Rien. |
Je dois donc absolument tester le Tuono V4. |
Okysp Rien. | Et une 1290 SD tant qu'à faire, la science c'est important. |
lba_gege |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Southbank Bicarbonate de soude |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TurbOOst45 |
PPPEP |
nano59650 | Un Versys ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Athost aka Grostoast |
C'est bon, c'est que 860mm la hauteur de selle, c'est accessible. C'est pas la R. |
Et xtz660, encore une selle à 90cm de haut --------------- et voilà |
Running Disaster |
jonas c'est mon identité | C'est beaucoup plus fragile / moins fiable qu'une r1200gs, une tiger 800 ? --------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
Je peux me tromper. Faudrait que Coq nous dise, il en sait plus. |
n-ico |
Publicité | Posté le |