| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zilouw Te presse pas tsé' | Reprise du message précédent :
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 15:21:24 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Dams ? Tu aurais le RB qu'on avait fait pour descendre au JMDays 2016 ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pilef |
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais encore une fois j'ai réagi au message de Log4n qui disait les aides électroniques ne servaient à rien. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pilef |
pas d'angle =/= zéro angle |
pilef |
Je sais que tu ne le feras pas, mais tu devrais pister en mode rain. Le relatif manque de puissance t'obligera à freiner plus tard, passer plus fort en courbe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 23-05-2018 à 15:41:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 15:51:53 ![]() ![]() |
Ouais. J'enregistre ça ensuite en itn et hop. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier | Ok. Je testerai de chez moi parce-que le dl ne se lance pas. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
On peut dire que Nauhar aime bien le rouge
Bah non.
Pour ça, vive l'Espagne, l'employeur ne peut pas refuser le congé sabbatique, je crois qu'il suffit d'être en CDI d'puis 1 an pour que ça marche ..
En Asie Europe, 13K€ à deux pour 365 jours.
Voilà, ça dépends --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 23-05-2018 à 16:18:26 |
Random Dude |
Tellement +1 |
Ben au final c'est pas mal comme ça, tu as les coûts de base, il suffit de rajouter l'essence et les révisions et tu as ton montant --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai regardé un peu chez le fournisseur de pneus de mon garage habituel. Dans les dimensions pour ma transalp j'ai retenu Je partirais sur le tkc70. Pas de contre-indication du topic? Edit: vu que je m'en cale du off-road, est-ce qu'un pneu routier sera meilleur par exemple sur route mouillée? Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 23-05-2018 à 16:43:40 |
jeffk |
bn_a_lunettes |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 23-05-2018 à 16:47:28 |
biloo hej franskjävel | il est trop occupè à raj sur moants |
bn_a_lunettes |
jeffk | Ça serait surement plus simple de demander à quelqu'un de la conduire jusqu'au garage, si tu l'assure avec prêt de guidon.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 23-05-2018 à 16:50:05 |
Mess-N |
jeffk | Bah demande a quelqu'un qui a le A de l'emmener ça serra 100 fois plus simple que de prendre un camion --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
C'est le pneu le plus plébiscité sur le forum GS, il tient apparemment très bien sur le mouillé.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
latoucheF7duclavier |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
T'es dans quel coin, c'est pour aller de où à où et quand ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Attention, le RB, il emmène au gîte aux portes fenêtres brisées, faites bien gaffe à le retravailler avant de partir, vous auriez l'air con sinon Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 23-05-2018 à 16:56:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mess-N |
|
Microminus |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant