Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36767  36768  36769  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53343112
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-05-2018 à 13:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :

:love:  
On dirait les comics de guignol :D

Lesquels?  :??:  

Random Dude a écrit :

moi je voyais ça comme ça

https://image.noelshack.com/fichier [...] itre-1.jpg

après je vais pas trop dévoiler mes dessins techniques, je tiens ptet un truc mieux que boche  [:burkhalter]

Si tu mets prout à la place de pshiit, ça existe déjà en fait, rien de révolutionnaire  [:cguignol:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 13:00:57  profilanswer

n°53343149
H3L0
Posté le 23-05-2018 à 13:04:47  profilanswer

ramice a écrit :

Lu sur un autre forum sur la freewind :

Citation :

Bonjour,
J'ai senti que mon freinage était un peu léger a l'avant ! Après mesure du disque, effectivement j'était en dessus de la cote limite (3.5mm d'épaisseur au lieu de 4 mini).

J'ai donc acheter un nouveau disque de frein chez Moto24H pour 104€ FDP offert ! Ce nouveau disque flottant d'une épaisseur de 5 mm a completement changer le comportement du freinage qui est bien meilleur qu'avant et pour ce prix je trouve cela plutôt correcte comparé à d'autre !

Voila pour ceux qui cherche ;)

A plus !

Il s'agit d'un disque flottant de la marque Premier vendu pour 104 euros. J'y connais que dalle. Je ne savais même pas qu'il y avait des disques de frein flottants.
Ca pourrait améliorer significativement le freinage ?

Mouais, l'épaisseur du disque qui change radicalement le ressenti du freinage j'y crois moyen.
Un disque trop fin dissipe moins bien la chaleur et donc pourrait diminuer les performances en cas de surchauffe, mais ça a pas du tout l'air d'être ce qui est sous entendu dans la citation.
Je voterais plutôt pour un état de surface du disque bien dégueu type sillons ou sur une purge + plaquettes neuves qui auront été faites en même temps que le changement de disque :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 23-05-2018 à 13:05:16
n°53343154
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2018 à 13:05:05  profilanswer

macareu a écrit :

Tu fais ce que tu veux t'es grand et on a déjà fait notre job de prévention, cependant on te demande de ne pas essayer d'aller contre la ligne du parti ouvertement

[:7eleven] macareu pas content [:7eleven]

n°53343155
ramice
Posté le 23-05-2018 à 13:05:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Si tu mets prout à la place de pshiit, ça existe déjà en fait, rien de révolutionnaire  [:cguignol:2]

un peu comme si on mettait LOL à la place de MDR à tes blagues cocasses.  [:kirk_lee_hammett:5]

n°53343158
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-05-2018 à 13:05:14  profilanswer

J'ai pas compris Guillaume. C'est quoi les points en particuliers qui ont fait que tu as acheté la RS à la place de la R?
Car la R est complètement nickel et peu kilométrée. Donc il doit forcément une spec en particulier sur la RS qui a motivé le changement? [:daddyfatsax:5]

n°53343160
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-05-2018 à 13:05:21  profilanswer

macareu a écrit :

Tu fais ce que tu veux t'es grand et on a déjà fait notre job de prévention, cependant on te demande de ne pas essayer d'aller contre la ligne du parti ouvertement, quand tu dis que ta femme roule doucement donc qu'elle n'aura pas de problème avec la Street RS c'est exactement ce qu'on a pas envie de lire, donc ne l'écris pas s'il te plait, vu que t'es pas con j'espère que tu vas pas me faire un coup de "sur un forum on a le droit d'avoir un avis différent blabla", ici c'est comme ca que ca se passe, si tu tiens absolument à essayer d'avoir "raison" tu vas devoir aller le faire ailleurs, donc là tu ravales ta fierté, tu dis pardon et on passe à autre chose, ou alors tu peux aller essayer d'avoir raison ailleurs malheureusement :/

SVP évitaient de reprendre le vocabulaire de ce qui sont en désaccord avec le thème du topic mersibonzoir [:bn_a_lunettes:6]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53343169
H3L0
Posté le 23-05-2018 à 13:06:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Lesquels?  :??:  

Faudrait que je cherche, j'ai souvenir de t'avoir vu poster des comics absurdes à base de dessins bien dégueu :o
Je confonds ptet :o

n°53343192
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-05-2018 à 13:07:51  profilanswer

cazeloof a écrit :

J'ai pas compris Guillaume. C'est quoi les points en particuliers qui ont fait que tu as acheté la RS à la place de la R?
Car la R est complètement nickel et peu kilométrée. Donc il doit forcément une spec en particulier sur la RS qui a motivé le changement? [:daddyfatsax:5]

Ca se résume en 4 points.

Y

O

L

O

Il se fait plaisir quoi  [:spamafote]  

ramice a écrit :

un peu comme si on mettait LOL à la place de MDR à tes blagues cocasses.  [:kirk_lee_hammett:5]

https://media1.tenor.com/images/e04e69546b1b96a6e409e184f0a0ba95/tenor.gif?itemid=3526981

---------------
n°53343194
H3L0
Posté le 23-05-2018 à 13:07:59  profilanswer

cguignol a écrit :

SVP évitaient de reprendre le vocabulaire de ce qui sont en désaccord avec le thème du topic mersibonzoir [:bn_a_lunettes:6]

boarf, ça permet de se moquer gentiment et à la rigueur j'assume complètement qu'on ait une "ligne" et que les discours étrangers y soient pas bienvenus.
Vais pas aller vanter les mérites de la sodomie sur un forum de mormons :o

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 23-05-2018 à 13:09:48
n°53343195
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2018 à 13:08:03  profilanswer

cazeloof a écrit :

Le fait qu'elle soit plus chère (donc mieux) et une relativement bonne affaire (donc il faut l'acheter) AMHA
Après elle est belle c'est clair, après un tour dans le bac à gravier faudra voir :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 13:08:03  profilanswer

n°53343209
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-05-2018 à 13:09:03  profilanswer

H3L0 a écrit :

Faudrait que je cherche, j'ai souvenir de t'avoir vu poster des comics absurdes à base de dessins bien dégueu :o
Je confonds ptet :o

C'était sur le topic bédépaint, mais j'avais hosté sur imagik donc liens deads :(

---------------
n°53343213
H3L0
Posté le 23-05-2018 à 13:09:19  profilanswer

ah oui voilà :o

n°53343214
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-05-2018 à 13:09:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca se résume en 4 points.

Y

O

L

O

Il se fait plaisir quoi  [:spamafote]  

J'ai bien compris mais par curiosité je voudrais savoir ce qu'il trouve de mieux dans la nouvelle.

n°53343219
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-05-2018 à 13:10:03  profilanswer

H3L0 a écrit :

boarf, ça permet de se moquer gentiment et à la rigueur j'assume complètement qu'on ait une "ligne" et que les discours étrangers y soient pas bien venus.
Vais pas aller vanter les mérites de la sodomie sur un forum de mormons :o

c'est un peu comme parler de charges sociales, j'ai du mal à adopter le vocabulaire qui connote tout de suite l'idée partisane :o

---------------
n°53343227
ramice
Posté le 23-05-2018 à 13:10:32  profilanswer

H3L0 a écrit :

Mouais, l'épaisseur du disque qui change radicalement le ressenti du freinage j'y crois moyen.
Un disque trop fin dissipe moins bien la chaleur et donc pourrait diminuer les performances en cas de surchauffe, mais ça a pas du tout l'air d'être ce qui est sous entendu dans la citation.
Je voterais plutôt pour un état de surface du disque bien dégueu type sillons ou sur une purge + plaquettes neuves qui auront été faites en même temps que le changement de disque :jap:

Justement ce matin j'ai passé le doigt dessus et ce n'est pas lisse du tout, ca fait comme des "vaguelettes", pas dans le sens où le disque serait voilé mais comme des sillons "ronds", c'est pas faciles à expliquer.  

n°53343246
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-05-2018 à 13:11:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°53343293
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-05-2018 à 13:15:27  profilanswer

---------------
n°53343297
iflow
Pugface
Posté le 23-05-2018 à 13:15:47  profilanswer

alieN. a écrit :

Ha bah la confiance règne, jtai répondu avant par texto  [:alien.]  

https://reho.st/self/14cd595b08a176 [...] 8d4f32.png

Tu vois mieux maintenant  :o  
J'aurais un garage pour y mettre la moo et j'hésiterais moins entre pistarde pas chère et un mix balade/piste, je serais déjà allé en belgique faire un essai de street et de lotus elise  :o  :o  :o  

Achète, je viendrai essayer :)

jeffk a écrit :

Je ne crois pas les mecs qui se font victimiser par leur meuf au point de pas prendre de moto et dont l'XP moto des deux dernières années se résume à RIDE 2 avec un œil sur Top Chef :o

:sarcastic:

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°53343306
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-05-2018 à 13:16:18  profilanswer

OK j'avais pas vu les détails techniques. Donc c'est l'équipement de sécurité et les aides électroniques :jap:
Je passe sur le qualificatif "kilométrée" comme si c'était un problème avec même pas 40K :o

n°53343346
H3L0
Posté le 23-05-2018 à 13:19:58  profilanswer

ramice a écrit :

Justement ce matin j'ai passé le doigt dessus et ce n'est pas lisse du tout, ca fait comme des "vaguelettes", pas dans le sens où le disque serait voilé mais comme des sillons "ronds", c'est pas faciles à expliquer.  

yep, c'est ce dont je parle :jap:
http://i69.servimg.com/u/f69/14/99/60/24/img_3215.jpg
Ca pour le coup c'est pas top :jap:

n°53343354
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2018 à 13:20:36  profilanswer

Pour ce que tu indiques, l'ABS n'empêche pas les stoppies.

---------------
[Folio Photos]
n°53343383
Athost
aka Grostoast
Posté le 23-05-2018 à 13:22:47  profilanswer

Je suis tombé sur un relou pour la vente de ma moto.  [:massys]
On tombe d'accord pour se voir le vendredi après midi, plier ça en 1 heure de temps, et que je puisse partir pour le week end voir mes parents.
Maintenant il est en mode, je veux faire voire ta moto épave à un expert/garagiste BMW, du coup si ya un problème on aura pas assez de temps... Pour lui 2h30 ça sera pas suffisant si il y a un problème, il veut que je reste sur place le vendredi soir. Sérieux quoi  :pt1cable:

Mis à part le cligno droit qui pourrait à nouveau être problématique, la moto a aucun problème.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 23-05-2018 à 13:23:33
n°53343394
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2018 à 13:24:04  profilanswer

Athost a écrit :

Je suis tombé sur un relou pour la vente de ma moto.  [:massys]  
On tombe d'accord pour se voir le vendredi après midi, plier ça en 1 heure de temps, et que je puisse partir pour le week end voir mes parents.
Maintenant il est en mode, je veux faire voire ta moto épave à un expert/garagiste BMW, du coup si ya un problème on aura pas assez de temps... Pour lui 2h30 ça sera pas suffisant si il y a un problème, il veut que je reste sur place le vendredi soir. Sérieux quoi  :pt1cable:  

Mis à part le cligno droit qui pourrait à nouveau être problématique, la moto a aucun problème.  :o  

Le gars veut la faire voir à un de ses potes mécanos qui va te trouver des défauts pour qu'il puisse négocier quoi :o

---------------
[Folio Photos]
n°53343398
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-05-2018 à 13:24:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et c'est un très bon choix :)

Je reviens de chez Honda. Donc, la 500f, super jolie, un vrai petit vélo.
Mais j'ai posé mes fesses sur la 500x, que j'aime moins mais qui n'est pas du tout la même moto.
Et là pour le coup, vu mon usage, il m'apparaît que c'est définitivement le choix le plus pertinent pour une première meule à vocation daily et petit voyage avec Madame.

Position de conduite droite, on passe au dessus des rétros en interfile, vraie selle biplace en un bloc, bulle, carénages avant, plus gros réservoir.

Elle me fait par contre moins rêver visuellement.

Après je me dis qu'une fois en selle à enquiller les virages, osef de la gueule :D

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-05-2018 à 13:26:40
n°53343400
Athost
aka Grostoast
Posté le 23-05-2018 à 13:25:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Le gars veut la faire voir à un de ses potes mécanos qui va te trouver des défauts pour qu'il puisse négocier quoi :o

Peut-être. Enfin le mec est de Montpellier. A-t-il vraiment des connaissances en idf? :o

n°53343417
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-05-2018 à 13:27:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais j'ai posé mes fesses sur la 500x, que j'aime moins mais qui n'est pas du tout la même moto.
Et là pour le coup, vu mon usage, il m'apparaît que c'est définitivement le choix le plus pertinent pour une première meule à vocation daily et petit voyage avec Madame.

Position de conduite droite, on passe au dessus des rétros en interfile, vraie selle biplace en un bloc, bulle, carénages avant, plus gros réservoir.

Après je me dis qu'une fois en selle à enquiller les virages, osef de la gueule :D

Tu voulais pas partir sur une occaz? [:budykiller:4]
Ils te font combien de reprise pour le Forza? Mieux que chez Yam j'espère? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 23-05-2018 à 13:27:42
n°53343428
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-05-2018 à 13:28:10  profilanswer

cazeloof a écrit :

Tu voulais pas partir sur une occaz? [:budykiller:4]

Ben une 500x en occasion.
C'est juste que je vais pas me pointer chez un vendeur en lui disant attends, laisse moi juste poser mon cul histoire de voir [:pascom:9]

De ce que je vois, ça se négocie aux alentours des 5000 € un 500x en IDF.
Pour la reprise le mec qui gère les occasion était pas là aujourd'hui...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-05-2018 à 13:28:36
n°53343432
n-ico
Posté le 23-05-2018 à 13:28:16  profilanswer

jeffk a écrit :

Bonjour  [:moouh]

On ta pas vu Lundi  [:cheukleu:5]

Je note que c'est quand je suis là que tu ne viens pas :/

Il a surtout voulu éviter de venir dans les mauges  :o

Nanab a écrit :

j'étais à Amiens. Je l'ai dit.

Mais tu suis rien. Comme en moto :o

:lol:
Heureusement que vous avez décalé la balade,  sinon c'est moi qui en aurait pris plein laGGeul :o  :o

Message édité par n-ico le 23-05-2018 à 13:30:28

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°53343434
pilef
Posté le 23-05-2018 à 13:28:30  profilanswer

Pas mal leur système de roulettes géantes :o

n°53343443
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 13:28:51  answer

Elle est pas si vilaine la 500x je trouve :d

C'est une bonne moto pour commencer et effectivement un trail en interfile c'est sympa pour les rétros (attention ça ne marche pas avec les rétros de camionnette, suv et BMW i3 :o)

n°53343458
hodor83
Hodor
Posté le 23-05-2018 à 13:30:36  profilanswer

ramice a écrit :

Et avec la bulle haute tu n'as pas de turbulence au niveau du casque ? Si non, c'est quoi comme référence ? Je mesure 1m80.

Bah j'avais justement fait changer les plaquettes l'année dernière à cause de ça et ça n'a rien changé du tout. Après ça freine mais clairement je ne dois pas me faire surprendre. Ca pourrait venir du disque ? mine de rien le mien a 20 ans...

Lu sur un autre forum sur la freewind :

Citation :

Bonjour,
J'ai senti que mon freinage était un peu léger a l'avant ! Après mesure du disque, effectivement j'était en dessus de la cote limite (3.5mm d'épaisseur au lieu de 4 mini).

J'ai donc acheter un nouveau disque de frein chez Moto24H pour 104€ FDP offert ! Ce nouveau disque flottant d'une épaisseur de 5 mm a completement changer le comportement du freinage qui est bien meilleur qu'avant et pour ce prix je trouve cela plutôt correcte comparé à d'autre !

Voila pour ceux qui cherche ;)

A plus !

Il s'agit d'un disque flottant de la marque Premier vendu pour 104 euros. J'y connais que dalle. Je ne savais même pas qu'il y avait des disques de frein flottants.
Ca pourrait améliorer significativement le freinage ?  

Je suis peut-être une bite en méca mais sur une moto tu as un des deux éléments de freinage qui est flottant. Soit les étriers, soit les disques.
Regarde les cotes de ton disque, si il est ok, passer à des plaquettes plus abrasives genre métal fritté  :jap:  

---------------
Hodor
n°53343466
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-05-2018 à 13:31:44  profilanswer

---------------
n°53343491
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-05-2018 à 13:33:58  profilanswer

Les grosses pièces en plastique noir sur les côté, le nez, c'est des trucs que je trouve moyen.
Pourtant au départ je la trouvais pas vilaine.
Mais bon, y'a aussi l'usage que j'aurais de ce véhicule et c'est ça le plus important.

J'aurais jamais cru que c'était aussi dur d'arbitrer sa première moto [:clooney8]

n°53343493
jeffk
Posté le 23-05-2018 à 13:34:13  profilanswer

Bon la street j'en propose 2450€, c'est seulement la moitié.

(Quoi ça marche pas dans les deux sens ?)

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53343497
Microminus
Posté le 23-05-2018 à 13:34:37  profilanswer

jeffk a écrit :

[:blessure]

n°53343505
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-05-2018 à 13:35:01  profilanswer

jeffk a écrit :

[:rofl] [:rofl]

n°53343512
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-05-2018 à 13:35:52  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 23-05-2018 à 13:37:17

---------------
n°53343523
jeffk
Posté le 23-05-2018 à 13:36:29  profilanswer

J'ai pas le permis pour, no ragrets :o

(même si je rage un peu intérieurement :o)

Message édité par jeffk le 23-05-2018 à 13:36:53

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53343537
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-05-2018 à 13:37:15  profilanswer

ramice a écrit :

De rien.
en fait il s'agit de la freewind phase 2 pour être précis. Et c'est en 2000.

Citation :

Une Freewind pour s'aérer ! (1997-2003)
D'allure curieuse, contreversée mais justifiant son positionnement unique sur le marché, la Freewind, monocylindre de 650 cm3, est une moto à part, revendiquant ses objectifs : fiabilité, simplicité et économie. Apparue en 1997, modifiée en 2000 (habillage redessiné et amortisseur arrière de meilleure qualité), la Suzuki semble taillée pour l'usage quotidien. Apte aux voyages au long cours (protection, crochets d'arrimage, poignées passager, double optiques, deux béquilles), facile en ville, joueuse sur route, seule l'autoroute pourrait un peu la rebuter, son unique piston risquant de peu apprécier des heures durant la pleine puissance. Toutefois, la vitesse de pointe dépassant légèrement les 160 kmh, la Freewind à défaut de s'y plaire, trouvera toujours sa place sur les sections à péages. Bien accastillée (tableau de bord à christaux liquides, bras oscillant et sabot moteur alu), ajustable en hauteur via réglages de suspensions, cette moto agréable et facile à piloter a toujours fait l'unanimité. Une occasion de choix pour[i]
débuter ou pratiquer le deux-roues sans problème aucun. (source Motoplanète)[/i]

[:jean-michel platini:3]
Bon beh faut que je guette les >à 2000 donc, encore merci :)

Niveau conso t'est comment toi ? parce que entre les chiffres annoncé et la réalité y'a parfois un gouffre :D

n°53343565
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-05-2018 à 13:38:52  profilanswer

Les grosses pièces en plastique noir sur les côté, le nez, c'est des trucs que je trouve moyen.
Pourtant au départ je la trouvais pas vilaine.
Mais bon, y'a aussi l'usage que j'aurais de ce véhicule et c'est ça le plus important.

J'aurais jamais cru que c'était aussi dur d'arbitrer sa première moto [:clooney8]

Fait comme moi, baisse drastiquement ton budget ça devient plus simple :o

n°53343580
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-05-2018 à 13:40:16  profilanswer

@H3L0 il a vendu sa street ton beauf?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36767  36768  36769  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)