| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 13:00:57 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 23-05-2018 à 13:05:16 |
Spaune Cordialement |
|
ramice |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 23-05-2018 à 13:09:48 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 13:08:03 ![]() ![]() |
H3L0 | ah oui voilà |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ramice |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
H3L0 |
|
Naxos \o/ |
Athost aka Grostoast | Je suis tombé sur un relou pour la vente de ma moto. Mis à part le cligno droit qui pourrait à nouveau être problématique, la moto a aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 23-05-2018 à 13:23:33 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je reviens de chez Honda. Donc, la 500f, super jolie, un vrai petit vélo. Position de conduite droite, on passe au dessus des rétros en interfile, vraie selle biplace en un bloc, bulle, carénages avant, plus gros réservoir. Elle me fait par contre moins rêver visuellement. Après je me dis qu'une fois en selle à enquiller les virages, osef de la gueule Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-05-2018 à 13:26:40 |
Athost aka Grostoast |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Tu voulais pas partir sur une occaz? Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 23-05-2018 à 13:27:42 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ben une 500x en occasion. De ce que je vois, ça se négocie aux alentours des 5000 € un 500x en IDF. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-05-2018 à 13:28:36 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 23-05-2018 à 13:30:28 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
Pas mal leur système de roulettes géantes |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 13:28:51 ![]()
Elle est pas si vilaine la 500x je trouve C'est une bonne moto pour commencer et effectivement un trail en interfile c'est sympa pour les rétros (attention ça ne marche pas avec les rétros de camionnette, suv et BMW i3 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
jeffk | Bon la street j'en propose 2450€, c'est seulement la moitié.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
jeffk | J'ai pas le permis pour, no ragrets (même si je rage un peu intérieurement Message édité par jeffk le 23-05-2018 à 13:36:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Niveau conso t'est comment toi ? parce que entre les chiffres annoncé et la réalité y'a parfois un gouffre |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
cguignol c'est toi, satan? | @H3L0 il a vendu sa street ton beauf? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant