| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 18:22:58 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk | Putain j'ai vraiment envie de la vendre du coup maintenant --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et je veux ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
C'est le cas exceptionnel d'une mt07 ça. |
PPPEP | 18 mois pour changer de moto je trouve ça beaucoup. Ça fait 18 mois que j'ai le versys, mon record |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 18:38:10 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
J0a0 |
J'ai fait 2 mois - 2 ans - 6 ans - 10ans (actuelle) |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk |
C'est pour ça que si je fais pas tomber la MT07 j'essaye de la vendre à la fin de l'été avec <2 ans, 20kkm. Ah oui puis j'ai les pièces de dédridage à vendre, si je la débride pas, sachant qu'elle se vend mieux A2. Mais ça me fait chier car j'aurai bien aussi roulé un peu débridé avec pour voir. Message édité par jeffk le 22-05-2018 à 18:44:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
J0a0 |
|
J0a0 |
|
jeffk | https://www.leboncoin.fr/motos/1434019799.htm/?ca=18_s ABS, safe donc Message édité par jeffk le 22-05-2018 à 18:52:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 22-05-2018 à 19:18:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon, j'en ai discuté avec Madame, de la MT07 neuve |
jeffk |
Attends, déjà ta pas la circu Suffit que tu la rate et tu peux repasser le plateau Entre temps on sera Septembre, je vendrai la mienne, mint pour le moment Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-05-2018 à 20:02:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Spaune Cordialement |
Er6n ou cb500f dans ces tarifs |
jeffk | Tilk-SG2 vend une XJ6 sinon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nano59650 |
Passe ton permis avant --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Spaune Cordialement |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sur ton VTT ça va être peut être un peu overkill --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens, wemoto s'est refait une beauté --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Oui, c'est vrai, la je regarde comme si j'avais le permis alors qu'en fait non.
Les 4 cylindres bridée ça semble pas remporter l'adhésion... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 22-05-2018 à 21:02:00 |
jeffk |
sny-cker |
Sur téléphone c'est bien dégueulasse en tout cas |
mcsime | C'est quoi les démarches pour immatriculer un véhicule belge en France ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |