| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 21:48:57 ![]() ![]() |
ramice |
Message cité 2 fois Message édité par ramice le 21-05-2018 à 22:00:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'avais jamais vu la crossrunner mais elle est bonne en fait.
|
charask8 | Est ce qu'il y a des pneus récents pour les petites montes (pour mon cb)? J'ai vu les metzeler roadtec 01, mais 140€ pour l'arrière non merci. |
PPPEP |
Aka la baleine |
PPPEP |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-05-2018 à 22:51:59 |
charask8 |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 22:54:34 ![]() ![]() |
nano59650 |
Un pneu s'use. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 23:21:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 23:23:07 |
PPPEP |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 21-05-2018 à 23:54:09 --------------- et voilà |
Microminus |
|
PPPEP |
À peine 30kg de plus qu'un versys pour 150cc de plus, deux cylindres deux plus et disposé correctement, 30ch de plus, des meilleurs suspensions et freinage. Et 15kg juste parce que y'a le badge Honda Dire qu'il y a 20ans c'était les maîtres de la légèreté, je sais pas ce qu'il s'est passé |
TurbOOst45 | Moins que ca, remember la 600 cbr 2007 et ses 155kg à sec |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
je viens de regarder, 263 Kgs tous pleins faits sur la GS Adventure, soit seulement 21 kg de plus --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nano59650 | Combien ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Nuance quand même que la GSA embarque 34 l de carburant, soit le double des autres motos de sa catégorie. La crossrunner, va falloir qu'ils revoient son équipement de base et les accessoires disponibles, parce que la moto à poil à 13 000 € quand tu vois ce que Yamaha propose sur une tracer GT au même tarif (bon après il faut mettre 1 k de suspension --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
PPPEP |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est l'info que j'ai trouvé sur le site de BMW :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
theperco Professional Topic Breaker |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Varadero 1000
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pensez à bien faire le niveau de dot de votre top case --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel | et la vidange des cales pieds |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
theperco Professional Topic Breaker |
PPPEP |
T'as vérifié que le tendeur était toujours là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant