| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 21:20:48 ![]() ![]() |
quetzmaki |
|
thibw |
|
jeffk | Le poids ça fait pas tout. Le volume est important aussi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | vous faites pas chier, prenez un modulable --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yun |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
thibw |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 21:56:17 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 10-05-2018 à 22:06:39 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Yun |
|
Delta Six |
Plus rapide j'exagère un peu, mais une double D c'est pas nécessaire de la defaire complètement pour enlever/remettre le casque. En la détendant a fond tu peux passer la tête, et ensuite tu a juste a tirer dessus sans faire la gymnastique de passer la sangle dans les boucles. EDIT : Illustration : https://www.youtube.com/watch?v=yM97nbRsKfc Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 10-05-2018 à 22:26:58 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | C'est pour les mecs qui ont des petits nez ça |
charask8 |
Je vais me prendre une ktm smt, j'ai repéré deux annonces dans mon budget mais je ne sais pas trop laquelle choisir : Les deux sont vendues par un concess. Alors d'un côté l'abs c'est rassurant sur ce type de machine mais en même temps le fait qu'elle ait glissé peut éventuellement cacher autre chose. De l'autre on a beaucoup d'équipements mais sans abs ce qui est dommage pour la sécurité. Z'en pensez quoi? Message cité 4 fois Message édité par charask8 le 10-05-2018 à 22:50:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tiens j'avais jamais vu ce coloris, c'est chouette le carénage blanc --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charask8 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 112k la v-strom 650
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege | 2700 € |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 11-05-2018 à 00:59:34 --------------- Music is the most high! |
raedric |
Je ne lui trouve aucun défaut. Jeff a bien résumé. J'avais un xr1100 avant. Après ça dépend de ta tête. Perso un shark me met une barre sur le front, avec un arral ça bouge j'ai pas la tête assez "ronde". Avec un shoei, quand je mets ça fait plop et ça bouge plus. Parfait. |
raedric |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
de loin oui, simple et efficace. Avec des gants (été) c'est mettable, mais je mets mes gants en dernier donc pas besoin en général. Par contre enlever le casque sans tout défaire, impossible pour moi et ma grosse tête Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 11-05-2018 à 07:40:49 --------------- ▲ ManfOo's - . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
charask8 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Qui plus est tu pourras mieux négocier sur celle là, qui a chuté
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 11-05-2018 à 09:17:13 --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Broaf 115cv quand même (only si ABS by the way, sinon bridée à 100 Et c'est pas à la vitesse max que je pense, plutôt à l'entre 2 feux rouges ou ronds points édit: en me relisant, je précise que je ne conseille pas de rouler comme ça, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 11-05-2018 à 09:22:36 --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeffk | Ça dépend pas plutôt de la puissance de freinage --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute | L'ABS c'est bien, un cerveau c'est mieux --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | On est d'accord, mais ne nous mettons pas d’œillère non plus, parfois on soude, c'est la vie --------------- ▲ ManfOo's - . |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant