| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 10-05-2018 à 11:09:39 |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 09:54:11 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thibw |
|
jeffk |
charli323 |
Pour une fois que tu as bien pensé |
latoucheF7duclavier |
freejuga |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 13:43:24 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic Breaker |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeffk |
jeffk | Perco tu peux détailler l’équipement sur ta moto ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
theperco Professional Topic Breaker |
Full equipay : sabot acier haut, crash bars, protections de fourches carbone qui touchent sur les compression guidon braqué Je profite de l'état mint je sais pas si ça va durer avec le off road |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Ca fait 30 minutes que je tourne autour de la vis de richesse j'arrive pas a avoir mieux, Du coup je suis reparti de zero (vissé a fond puis dévissé de 2 + 1/2 tours ) comme indiqué sur la RMT (d'ailleurs a droite avec un simple tournevis plat c'est une vraie plaie a atteindre j'ai fait un essai en roulant toujours pareil Et sur le ralenti si j'ouvre d'1/2 tours en plus le régime augmente légèrement mais ça ratatouille, si je ferme le régime diminue et c'est bancal ... Aux deux dernières synchros que j'avais faites elles n'avaient pas bougée mais la dernière a 1 an il faut vérifier ça plus souvent ? Je la laisserais bien a mon bouclard mais pour lui "elle tourne bien pour un CB c'est normal" donc je pense qu'il a pas envie de se faire chier avec mes carbus Il n'y en a pas d'autre dans le coin a part le concess Honda et sa main d'oeuvre velue Moi ca me gêne pas de bricoler, j'aime ca meme, mais je ne suis pas assez bien équipé pour ... Si il y a des Cébéistes mécanos entre les deux Charentes je peux payer en bière
J'avais déja remarqué que sans le Top Case, ou quand le TC etait chargé (dans les 10 - 12 kg) ca le faisait moins, mais avec le TC vide c’était une horreur ... du coup j'ai décidé de virer complètement le support TC depuis une bonne semaine, et depuis plus rien, on sent une vibration dans le guidon quand on décélère a ces régime, mais si je le lâche il ne bouge plus ... Les suspattes sont vraiment rincées ça peut jouer la dessus aussi ? Message édité par HoM3r17 le 10-05-2018 à 16:51:05 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
l0g4n Expert en tout :o | Louvoiement avec le TC, ça peut être les suspats rincées comme le pneu (avant plutôt). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Personne Mon nom | Ils sont dans quel état tes carbus?
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | J'avais changé le train complet pour des Pilot Active neufs donc je pense que je vais pouvoir investir dans une paire d'amortisseurs --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Personne Mon nom | Tripoter les réglages ne changera rien.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon ce CB paycay 26 ça va être que de la joie Plus qu'à le rapatrier faire deux trois trucs en mode bricolage@home (en mode plaisir) et ça va le faire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Yun | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 10-05-2018 à 18:34:12 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Yun |
|
cosmospirit Dinde la soude | Des retours sur les Shoei NXR ?
|
Lockheed95 | Hello, je viens de penser à quelque chose et j'ai une petite interrogation, avons nous le droit de demander l'usage des images des caméras de surveillance de notre ville en cas d'accident ?
|
thibw |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 10-05-2018 à 19:15:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cosmospirit Dinde la soude | ok parfait merci ! |
latoucheF7duclavier |
lba_gege | L'ecran solaire c'est pas forcément un atout.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
duckxks | Avantages: pas besoin de visière teintée ou semi teintée, donc pas astreint d'avoir un visière claire si retour non planifié durant la nuit
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
jeffk |
KaiserCz bros before hoes | Visière claire et lunettes de soleil ftw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |