| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 09:25:02 ![]() ![]() |
pilef | Chouette ! Un débat sur l'ABS un vendredi |
slarlz | Bon bah ayé quête terminée. Nouveau jouet :
Message cité 4 fois Message édité par slarlz le 11-05-2018 à 09:57:06 |
Ecco Dolphin Spirit | Félicitations ! Je t'envie !!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Feloches ! J'ai eu la même, j'ai adoré. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-05-2018 à 10:03:45 --------------- :o |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je refuse un 72ème débat sur l'ABS
Jolie Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 11-05-2018 à 09:47:50 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Et ma réponse serait strictement identique sur une moto de 50cv Message édité par gamer-fou le 11-05-2018 à 09:54:59 --------------- Music is the most high! |
slarlz |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 09:59:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si un jour vous avez besoin d'un dérouleur de roadbook, je vous recommande fortement Okysp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
Piboules c'est le bouclard de Seu ils font du bon tard dixit himself. Concernant la Duke effectivement le pot deca c'est top niveau souplesse. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Tu roules quand y pleut ? Message édité par ManfOo le 11-05-2018 à 10:17:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
corto |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faisselle de campagne --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
corto | Très bon choix |
charask8 | Merci pour vos réponses. Loin de moi l'idée de relancer le débat... Du coup y'a des pour et des contres l'avis général est assez mitigé. Je vais appeler et je pense que la reprise de la f800r tranchera. Mon cœur balance pour celle sans abs car mieux équipée. Je compte la garder deux trois ans pour changer ensuite contre grande soeur 1290 adventure (achat appart en cours). Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 11-05-2018 à 10:32:52 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Voualà, maintenant le mec préfère celle sans ABS, bravo les gars Par contre pour une 1290 chez KTM, après avoir testé la Super Duke R, ça me ferait mal de prendre une adventure Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 11-05-2018 à 10:34:56 --------------- ▲ ManfOo's - . |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 11-05-2018 à 10:38:15 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | C'est surtout qu'il y a pas une bécane identique niveau freinage et gestion de l'ABS, sur certaines ça déclenche de peur et cela peut être pénalisant je trouve. --------------- Mes Feed-Back |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Grosso merdo celles équipées par du Bosch 9eme génération il n'y a pas grand chose à leur reprocher (je ne sais pas à quelle génération on en est aujourd'hui) mais c'est le cas des Aprilia rrv/tuono, speed , Kawasaki 636 et 1000(ktrc), certaines ducat il me semble. Les entrée de gamme n'en bénéficient pas Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-05-2018 à 10:48:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charask8 | Bon bah les deux motos sont vendues, retour case départ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | achètes en deux autres --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dazouille ex dazi | Un peu plus de 2000km la mt désormais --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PPPEP |
Ouais, ça joue pas mal Après l'avant sur la versys faut commencer à y aller pour le déclencher. Si on parle de l'arrière, faut juste conduire la moto comme un tuono. Le frein arrière n'existe pas
Il étaient bien les essais internet ? |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
thibw |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nano59650 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Microminus |
Les bras en feu sur une f800r, il n'y a que moi que ça choque ? Tu dois avoir une position vraiment mauvaise pour être en appuie sur les bras sur une f800r. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 11-05-2018 à 11:42:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant