Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7102 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36665  36666  36667  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53174579
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2018 à 14:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Finis les problèmes de frein  [:apges:5]

Oui?

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 14:26:59  profilanswer

n°53174587
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-05-2018 à 14:27:34  profilanswer

n°53174595
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2018 à 14:28:15  profilanswer

cguignol a écrit :

vendredi [:rom']  

20°C et grand soleil [:rom']  

Je suis en caisse, avec les fenêtres à l'avant qui ne fonctionnent pas  [:rom']

Est-ce que tu as le chiard qui s'échauffe pour le hellfest à l'arrière?  [:zoreil974:3]  
Non?  

Alors dit-toi que ca pourrais etre pire  [:zoreil974:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53174629
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2018 à 14:30:09  profilanswer

jeffk a écrit :

J’ai changé mes bt023 à 3000km  [:graal27]

Ouais, justement, des BT c'est un cas de force majeur :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53174673
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2018 à 14:33:22  profilanswer

Mais en fait, la moto de Gabin roule? [:klemton]

n°53174705
jeffk
Posté le 04-05-2018 à 14:34:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Mais en fait, la moto de Gabin roule? [:klemton]

Pas besoin de freins pour rouler.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53174740
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-05-2018 à 14:36:53  profilanswer

C chair :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°53174753
RemiFL
Posté le 04-05-2018 à 14:37:17  profilanswer

jeffk a écrit :

Pas besoin de freins pour rouler.

Suffit d'avoir des semelles en bon état et de connaitre le trajet par coeur  [:logicsystem360:5]

n°53174957
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-05-2018 à 14:48:54  profilanswer

StanCW a écrit :

non mais Gabin , tu peux pas débarquer comme ça le lendemain d'un teaser de ouf et juste écrire ça  :(

Que veux tu savoir ?
Si le collègue a déposé une plainte ? Oui .  
Est il en arrêt ? Oui.

Ai-je déposé plainte : oui.
Suis-je en arrêt : oui .

Malgres le fait qu il ai failli me renverser à deux reprises ( involontaire je pense ), je le pardonne de sa bêtise et je suis pour ma part, rongé par la culpabilité et il m’est impossible de dormir, boire, manger depuis hier après midi. ( nouvelle méthode pour perdre du poids :D)

Le soucis est que je me refais tous les films dans ma tête et en effet face à une tête dure, courber l’echine Reste la solution la plus raisonnable  qui soit mais voilà, je ne suis pas infaillible et là colère couplé à la peur : Gabin fâché et con.

C’est parti pour des mois avant que l’on reçoive la convocation  car les postes de police croulent sous des monceaux de plaintes de se style à cause d’imbéciles dans mon genre.

Sinon à part ça, la meule freine superbement de l’avant et même de l’arriere Depuis 3 jours.

---------------
" !!  "  
n°53174989
Athost
aka Grostoast
Posté le 04-05-2018 à 14:50:42  profilanswer

Elle est trop propre, ça cache quelque chose :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 14:50:42  profilanswer

n°53174994
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2018 à 14:51:17  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Que veux tu savoir ?
Est il en arrêt ? Oui.

Malgres le fait qu il ai failli me renverser à deux reprises ( involontaire je pense ), je le pardonne de sa bêtise et je suis pour ma part, rongé par la culpabilité et il m’est impossible de dormir, boire, manger depuis hier après midi. ( nouvelle méthode pour perdre du poids :D)

Le soucis est que je me refais tous les films dans ma tête et en effet face à une tête dure, courber l’echine Reste la solution la plus raisonnable  qui soit mais voilà, je ne suis pas infaillible et là colère couplé à la peur : Gabin fâché et con.

C’est parti pour des mois avant que l’on reçoive la convocation  car les postes de police croulent sous des monceaux de plaintes de se style à cause d’imbéciles dans mon genre.

Sinon à part ça, la meule freine superbement de l’avant et même de l’arriere Depuis 3 jours.

[:rofl]

t'es pas sérieux là ?

n°53175023
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-05-2018 à 14:53:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'es pas sérieux là ?

Bah si.
T es d’la police pour savoir ce qui est recevable ?
As tu tous les éléments en mains ? Nop  

---------------
" !!  "  
n°53175047
zenway
Posté le 04-05-2018 à 14:54:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'es pas sérieux là ?

Ça peut être hyper traumatisant et stressant. Je comprend que se soit difficile de bosser sereinement ou même de retourner au bureau, surtout dans son cas :spamafote:

n°53175074
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2018 à 14:56:02  profilanswer

19h nation était la seule réponse valable à apporter :o

---------------
n°53175076
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2018 à 14:56:12  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Que veux tu savoir ?
Est il en arrêt ? Oui.

[:gnub] [:gnub] [:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°53175081
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2018 à 14:56:49  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bah si.
T es d’la police pour savoir ce qui est recevable ?
As tu tous les éléments en mains ? Nop  

vu que t'as pas raconté le tiers non en effet, on n'a pas tous les éléments
mais avec ce que tu as donné c'est assez ridicule

zenway a écrit :

Ça peut être hyper traumatisant et stressant. Je comprend que se soit difficile de bosser sereinement ou même de retourner au bureau, surtout dans son cas :spamafote:

il avait l'air très traumatisé en racontant ça ici l'autre jour :o

n°53175136
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-05-2018 à 15:00:32  profilanswer

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/RcldsUYcrFJyZsMole0HFxRp3fk=/197x0:1203x671/920x613/filters:focal(197x0:1203x671):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/49362917/Screen_Shot_2016-04-20_at_4.22.55_PM.0.0.png

Cette ascension rapide :hebe:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53175186
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-05-2018 à 15:03:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Que veux tu savoir ?
Est il en arrêt ? Oui.

Et merde :/ C'était quand même assez probable vu ce que t'avais raconté :/
Ce qui est rassurant est que tu te rends compte et que tu reconnais, maintenant et à froid, que t'as déconné :jap:

Culpabilise pas trop non plus hein, un poing qui se perd, ça arrive c'est pas la fin du monde non plus. C'est stupide et immature, mais l'humain est faillible, that's it :o Et je doute qu'on aille en taule pour ça :o Ca te servira de leçon pour l'avenir :jap:
Conseil pour la suite : fais ton mea culpa quand tu pourras, style "oui je reconnais ma réaction excessive, c'est maaaaaal, etc...". Ce qui empêche pas de souligner les torts du mec en face, of course, s'il y a lieu !

KaiserCz a écrit :

Ca avait l'air déjà défensif, quand il racontait hein. Le gars culpabilise déjà, faut pas jeter la pierre :o

Message édité par ManfOo le 04-05-2018 à 15:11:21

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53175194
hodor83
Hodor
Posté le 04-05-2018 à 15:03:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Que veux tu savoir ?
Est il en arrêt ? Oui.

Ah bas bravo pour le trous dl'a sécu  :o  

Il à eu ce qu'il méritait, tu as bien fait de porter plainte, en dehors de témoins, sa parole contre la tienne = non lieu  :jap:  

Mais tu aurais du te faire quelques bleus et aller chez le medecin pour que ça soit plus crédible  :D  

---------------
Hodor
n°53175207
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2018 à 15:04:33  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Que veux tu savoir ?
Est il en arrêt ? Oui.

Oh my fucking god.

n°53175209
zenway
Posté le 04-05-2018 à 15:04:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'aurai quand même pas vraiment envie de remettre les pieds au taff... :o

n°53175230
mcsime
Posté le 04-05-2018 à 15:06:26  profilanswer

[:breezer lemon]

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°53175242
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2018 à 15:06:56  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'en parlera avec Gadin.

Ah non on te verra surement jamais t'es une grande gueule du net

On en reparle au JMDayz, j'amène mes gants de boxe pour faire du sparring avec Cosmo quand il sera bourré. [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53175243
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-05-2018 à 15:06:59  profilanswer

Gabine  [:zinbou:2]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53175274
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2018 à 15:09:05  profilanswer

zenway a écrit :

J'aurai quand même pas vraiment envie de remettre les pieds au taff... :o

ben j'suis d'accord mais bon quand on est grand on assume ses actes aussi cons soient-ils :spamafote:

n°53175288
Athost
aka Grostoast
Posté le 04-05-2018 à 15:09:55  profilanswer

cguignol a écrit :

On en reparle au JMDayz, j'amène mes gants de boxe pour faire du sparring avec Cosmo quand il sera bourré. [:cguignol]

Je veux bien aussi participer :o

n°53175289
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2018 à 15:09:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Que veux tu savoir ?
Est il en arrêt ? Oui.

Au moins la moto freine [:shay]  

allez, remets-toi bien de tes émotions  [:dovakor_:2]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53175348
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2018 à 15:13:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben j'suis d'accord mais bon quand on est grand on assume ses actes aussi cons soient-ils :spamafote:

Il s'est ptet fait péter la gueule. Il fait ptet une crise d'angoisse. Il a ptet une tâche sur son pneu qui l'oblige à le changer immédiatement chez le concess.

Bref on n'en sait rien, donc à part supposer [:spamafote]

---------------
n°53175356
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2018 à 15:14:20  profilanswer

Athost a écrit :

Je veux bien aussi participer :o

Apprends à mettre des fessées avant  [:cguignol]  

Mais ouais carrément, je peux faire un petit cours éducatif :love:

---------------
n°53175372
jeffk
Posté le 04-05-2018 à 15:16:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Apprends à mettre des fessées avant  [:cguignol]  

Mais ouais carrément, je peux faire un petit cours éducatif :love:

Tu vas te faire éduquer ouai :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53175382
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 04-05-2018 à 15:17:06  profilanswer

:lol:

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53175462
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 04-05-2018 à 15:23:48  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Que veux tu savoir ?
Est il en arrêt ? Oui.

:ouch:  

J'ai de la place pour ta merguez dans mon garage si tu fais un séjour en prison. Promis j'en prendrai soin :o

MsieurDams a écrit :

https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/49362917/Screen_Shot_2016-04-20_at_4.22.55_PM.0.0.png

Cette ascension rapide :hebe:

Fixed your url :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53175481
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2018 à 15:25:03  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu vas te faire éduquer ouai :o

[:zolki3n]

---------------
n°53175568
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2018 à 15:31:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Il s'est ptet fait péter la gueule. Il fait ptet une crise d'angoisse. Il a ptet une tâche sur son pneu qui l'oblige à le changer immédiatement chez le concess.

Bref on n'en sait rien, donc à part supposer [:spamafote]

c'est vrai qu'il n'en a pas dit assez, mais dans le peu que j'ai compris et vu comment il est venu raconter ça ici hier, c'est clairement pas ce que ça laissait transparaître

après dans l'absolu ça a pas l'air très grave, tant mieux mais bon ça ressemble quand même à une belle fuite devant les responsabilités

n°53175603
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-05-2018 à 15:34:12  profilanswer

Avec ce qu'il nous a dit, on se demande effectivement ce qu'il a bien pu dire aux flics pour déposer plainte [:papymeluche:6]
Mais manifestement il n'a pas tout dit, il a ses raisons, ne le coulons pas au pilori non plus ;)

Message édité par ManfOo le 04-05-2018 à 16:02:44

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53175637
J0a0
Posté le 04-05-2018 à 15:36:26  profilanswer

Mise en danger de la vie d'autrui

n°53175649
Microminus
Posté le 04-05-2018 à 15:37:11  profilanswer

Ça sera un rappel à la loi pour les deux et basta.

n°53175714
PPPEP
Posté le 04-05-2018 à 15:40:50  profilanswer

Je pense que les arrêts maladies auront pas de mal à être validé :o

n°53175924
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-05-2018 à 15:55:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

KaiserCz a écrit :

c'est vrai qu'il n'en a pas dit assez, mais dans le peu que j'ai compris et vu comment il est venu raconter ça ici hier, c'est clairement pas ce que ça laissait transparaître

après dans l'absolu ça a pas l'air très grave, tant mieux mais bon ça ressemble quand même à une belle fuite devant les responsabilités

[:la_fonte_a_gege]  
C'est marrant que tu postes majoritairement pour remuer la merde qui vole encore après avoir heurté le ventilateur  [:macho man:4]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53176110
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 04-05-2018 à 16:11:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

19h nation était la seule réponse valable à apporter :o

En plus on y était nous hier soir  :o  

n°53176115
freejuga
Posté le 04-05-2018 à 16:11:19  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Que veux tu savoir ?
Est il en arrêt ? Oui.

http://faq.blog.lemonde.fr/files/2014/05/moulinet-bis.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36665  36666  36667  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)