| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 10:42:30 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | KaiserCZ, ça fait des années qu'il roule avec une mèche, et no soucy. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
PPPEP |
Ça fait 15 ans que t'en as pas fait poser non ? Quand tu vois qu'on facture 25€ le changement de pneu aujourd'hui, 20€ ça me paraît pas assez. |
jeffk | c'est quoi que vous appelez service rapide --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 10:47:40 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
J0a0 | ça va salir |
latoucheF7duclavier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:57:26 ![]()
Bof c'est en plein milieu de la tdf, faudrait que je fasse un frontal avec un bus scolaire mais j'ai pas le droit de m'en approcher
Je demanderai au garagiste de passer un coup de chiffon à l'entretien des 12000, je préfère laisser ça aux professionnels |
jeffk |
Message édité par jeffk le 04-05-2018 à 10:57:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
"special cafe racer & custom"
Message édité par Microminus le 04-05-2018 à 11:02:43 |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | J'imagine déjà le mec en PLS au bord de la route, avec les mecs qui s'arrêtent pour comprendre la situation et s'inquiéter de lui, appeler les pompiers alors que la raison sera simplement de la matière fécale liquide qui aura dégouliné sur la selle --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
cguignol c'est toi, satan? | vendredi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
N-Mi Greuh !!! |
À la limite si on veut me faire une blague ou me faire chier, la meilleure méthode serait de faire un lavage intégral de la moto et de graisser la béquille, je crois que ce serait ce qui me choquerait le plus en retrouvant la moto
Crevaison sur un PR3 ou PR4, un caillou pointu qui s'est planté salement en faisant un beau trou. J'ai essayé successivement deux mèches, mais ça tenait pas la pression. Go Dafy, il a démonté le pneu, nettoyé et posé un champignon depuis l'intérieur, remontage, 25€ à la caisse (je crois), et j'ai terminé le pneu sans aucun problème, comme s'il n'était rien arrivé. Message édité par N-Mi le 04-05-2018 à 11:09:00 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant