| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 11:06:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-05-2018 à 11:08:16 |
Lockheed95 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je dois être un insensible, mais je me suis crashé 2 (vraies) fois avec ma première moto, une FZ6, et j'en ai rien eu à foutre de la reprendre après réparation
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-05-2018 à 11:22:39 --------------- ▲ ManfOo's - . |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 11:21:35 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Pour donner une idée, le SV est moins rayé que ma voiture EDIT : Ah merde, j'avions pas vu la nouvelle page, vous postez trop vite Message édité par n0m1s le 04-05-2018 à 11:23:44 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Lockheed95 |
Ce jour la j'ai du désactivé le GPS aucun historique mais on peut le rajouter manuellement donc pas sur que ça soit valable. Ouais la malus c'est pour ma pomme malheureusement a moins que avec tous ces éléments l'assurance soit de mon coté et refuse de valider ce constat mais j'y crois pas des masses
C'est prévu, on apprend de ses erreurs ... Comme quoi même quand on veut aider on se fait avoir on va essayer d'en tirer des leçons Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 04-05-2018 à 11:30:25 |
modjo76 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | holala c'est bô --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cazeloof Luc vous êtes là? |
PPPEP |
Moi c'est reprendre la route où je me suis fait faucher qui m'a pris le plus de temps. Genre 2 semaines où je faisais un petit détour |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
cguignol c'est toi, satan? | Alors Cabine, t'as discuté avec ton collègue? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
jeffk |
cguignol c'est toi, satan? | Ce discours de tapette qui savent pas se battre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lockheed95 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant