| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zilouw Te presse pas tsé' | Reprise du message précédent :
Cette """"ville"""... Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 04-05-2018 à 09:39:27 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 09:37:37 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
vis cachée dans le pneu Message édité par jeffk le 04-05-2018 à 09:52:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bah non, tu le fous à vil prix (40-50€) avec un message clair "premier arrivé premier servi" et ça partira dans la journée sans tortiller --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J0a0 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 10:14:38 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk |
hivo |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lockheed95 |
Il a (ou pas) signé un constat dans lequel il apparait en tort alors qu'il ne l’était pas forcement fin bref extrêmement idiot ... il n'a tué personne bien heureusement pas écrasé ou accidenté un motard ou piétons et c'est le principal. En plus le constat est bourré d'erreur je suis mis en tant que conducteur alors que ce n’était même pas moi au volant avec donc une signature qui n'est pas la mienne au final je ne sais pas même pas qui a signé, le schéma ne présente aucun détails les voies sont mal foutu et les chocs ne correspondent pas,qusiment aucune case de coché, j'ai tellement envie de le contester mais je sais pas comment m'y prendre Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 04-05-2018 à 10:20:47 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lockheed95 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 04-05-2018 à 10:31:58 |
PPPEP |
J'ai mis deux fois des mèches, le pneu je l'ai fini et c'est tout. Si ça fuit pas après la réparation, ça fuira pas plus tard. Sur un pneu piste je peux comprendre qu'on aime pas les mèches, pour le reste... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
J'ai eu deux crevaisons et deux réparations sur deux pneus différents : une par l'intérieur chez le concess, et une que j'ai faite moi-même avec un kit mèche Dafy. Les deux ont tenu, par contre il est vrai que l'état de l'art fait que "c'est par l'intérieur que t'es sûr que ça tienne bien", (champignon, si je ne m'abuse sur l'appellation) d'où l'histoire de la décharge comme quoi "attation si ça refuit spa ma faute c'est la technique qui n'est pas fiable à 100%". Et même si ça lâche, ça va pas dégonfler ton pneu d'un coup, ça fera une crevaison lente. Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 04-05-2018 à 10:35:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
J0a0 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? | Et mon voisin a raté son plateau, trop de stress, caralho!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant