Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36660  36661  36662  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53167670
H3L0
Posté le 03-05-2018 à 22:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu seras sûrement pas à plat à plat effectivement mais ça sent l'idée de merde sur le principe :o
Par contre si tu ne vois rien dans le pneu, y'a des chances que ça ne soit pas une grosse fuite, et que ça tienne sans pb une dizaine de km.
Et non, un pneu ne se dégonfle pas tout seul.
A moins que quelqu'un t'ait fait un coup de dinde, c'est bien une crevaison :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 22:44:37  profilanswer

n°53167751
jeffk
Posté le 03-05-2018 à 22:49:18  profilanswer

n°53168352
Okysp
Rien.
Posté le 03-05-2018 à 23:19:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

Produit à vitre ou eau savonneuse sur le pneu bien gonflé, tu vas la trouver vite la fuite :D

:jap:

H3L0 a écrit :

Tu seras sûrement pas à plat à plat effectivement mais ça sent l'idée de merde sur le principe :o
Par contre si tu ne vois rien dans le pneu, y'a des chances que ça ne soit pas une grosse fuite, et que ça tienne sans pb une dizaine de km.
Et non, un pneu ne se dégonfle pas tout seul.
A moins que quelqu'un t'ait fait un coup de dinde, c'est bien une crevaison :o

Bon, je verrai demain matin si je me suis beaucoup éloigné des 2,9 bar en une nuit. :o

Le truc c'est qu'en statique c'est pas forcément un bon indicateur. :D

Message édité par Okysp le 03-05-2018 à 23:20:44
n°53168425
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 03-05-2018 à 23:24:58  profilanswer

Okysp a écrit :

Gabin ! :love:

Sinon de retour du taf, sur certaines relances je sentais un feeling un peu particulier à l'arrière comme des mini décrochages. Dans le doute j'ai gardé un rythme plus que tranquille et j'ai bien fait : en arrivant je touche le pneu que je trouve bien chaud, ça craint, je presse sur la bande de roulement "oh merde c'est bien mou :o".
J'ai dû passer une demi-heure à essayer de trouver un truc enfoncé dans le pneu : rien trouvé ! :/
Je n'entends rien du tout, ni même au niveau de la valve.

J'ai remis de la pression je vérifierai demain matin mais j'y crois pas trop, vous me confirmez que c'est compliqué de perdre de l'air par magie ? :o
Ca craint de rouler à rythme poireau quelques dizaines de km avec un pneu qui n'a plus de pression au pire (au niveau de la bande de roulement ça s'écrase mais sur les côtés non) ? :o

J'ai trouvé ma moto difficile à bouger dans le garage l'autre jour et j'ai constaté le pneu avant à plat. Je regonfle, l'emmène chez Cardy, le mec passe le pneu à la pince à épiler sans rien trouver. Pas de perte de pression depuis. Il m'a dit que ce pouvait être l'obus de la valve qui se soit mis de travers au gonflage / vérif pression et ait fait perdre doucement de l'air, ou un voisin qui l'ai dégonflé.

---------------
Des piafs en photo
n°53169237
Lockheed95
Posté le 03-05-2018 à 23:56:22  profilanswer

Hello, petite mauvaise nouvelle, a cause d'un ami je vais me retrouver avec un malus auto de 1.19, ce malus ce sera je pense forcément impliqué dans mon nouveau contrat. J’étais à 2 doigts de laisser tomber le permis parce que il avait quasiment détruit mes projets donc par curiosité quelle moto me conseillez vous de prendre avec cet énorme poids en A2 ??

Je suis vraiment dégoûté parce que je suis juste responsable d'avoir voulu aider et c'est vraiment frustrant

Thks

n°53169582
mcsime
Posté le 04-05-2018 à 00:46:19  profilanswer

T'en dis trop et pas assez :O Qu'est-ce qu'il a foutu ?

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°53169601
mcsime
Posté le 04-05-2018 à 00:49:28  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Regard, trajectoire, position sur la route, épaules détendues pour pas contraindre le train avant.  
Cf ce que m'avait dit Bulfire il y a longtemps et qui a bien servi pour que je me détende en moto (à l'époque, première année avec l'ER6, sortie en mode static de la SVS un an plus tôt).  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34682400

C'est un post à mettre en FP  :jap:  

Citation :

Plusieurs remarques :o , dont certaines en ayant un peu roulé derrière toi et d'autres en regardant la vidéo :  
1. Destresse !!! plus facile à dire qu'a faire, je sais :D. En roulant derrière toi, ta moto bougeait beaucoup sur les bosses car tu étais énormément crispé sur le guidon  :pt1cable: , ça amplifie énormément les mouvements du train avant et ça contribue encore plus à ne pas te sentir en confiance . Pour moi il te manque la notion, ou relation de confiance entre le placement du corps sur la moto et le fait qu'elle va tourner sur car elle n'a pas le choix :o. Du coup tu maltraite ton guidon et ton train avant te rend un feeling bof. Pour te redonner en partie cette confiance, tu serais capable de rouler dans des routes à virolos d'une main uniquement ? Pas forcément rouler vite, mais enrouler raisonnablement en mettant un peu d'angle. Je suis persuadé que ça t'aiderais à moins t'accrocher au guidon et du coup gagner en confiance :)  
2. Oublie la mécanique de la moto !!!! Sur des routes du morvan cale toi sur un rapport 3 ou 4 par exemple, et essaye de le garder tout du long. Un moteur de moto ça a de l'allonge tu n'en profite pas, tu tricote de trop, ça te prends de l'énergie que tu pourrais consacrer plus utilement à la lecture de la route. De la même manière, essaye de moins utiliser les grosses accélérations, le virage derrière tu fais de la merde :D.  
Bref garde ton énergie mental, pour te concentrer sur la lecture de la route, gérer les rapports, les coups de gaz, les freins, l'accélérateur, ça te prends 99% de tes ressources mentales que tu devrais consacrer à la lecture de la route : Appréhender le paysage (éventuel poteau téléphonique ou autre élément du décor qui vont t'aider à mieux anticiper les courbes).  
ça c'est la deuxième étape pour être plus serein sur la moto, bien lire la route, il y a pas mal d'endroit ou tu te laisse surprendre par uen mauvaise lecture de la route (certes le morvan c'est très dur, mais quand même), je t'ai vu deux fois te figer/crisper sur le guidon ce qui a encore amplifier le phénoméne (cf le 1. pour essayer de diminuer cette crispation des bras, le seul endroit ou tu as le droit de te crisper en moto, c'est le bas du corps pour bien tenir la machine et la guider encore mieux)  
3. L'excuse de la sécurité pour soit disant pas coller au reste de la troupe au démarrage elle est fausse. Tu te prends facile 150 mètres au début que tu ne récupère jamais ensuite, du coup tu ne peux pas t'inspirer du placement des autres sur la chaussée. De la même manière quand tu as une moto sur la bonne trajectoire devant toi ça t'a perturbé (regard figé dessus, alors que ça doit être une indication supplémentaire, une aide, mais pas l'unique cible).  
Quand le groupe démarre tu dois accélérer un peu plus fort que celui qui te précéde qui est forcément parti avant toi, le but étant de maintenir une distance entre 20 à 50 sur les petites routes du Morvan (celles que tu as filmé passait entre 50 à 90 km/h) comme ça tu pourras suivre plus facilement celui qui te suis. Le but n'étant pas de bourriner en permanence sur les gazs hein, on est clair ;) (cf le point 2.), mais quand c'est une zone ou tu peux revenir, fais le franchement tout en gardant en tête ta sécurité, ça reste la priorité numéro 1.  

P.S : pas la peine de se flinguer le moral en lisant mes remarques, ce n'est pas évident pour tout le monde, chacun sa courbe d'apprentissage et il n'y a pas de mystère, il faut rouler rouler pour accumuler des bornes. Pour moi le vrai point qui est à corrigger c'est ta crispation du haut du corps, c'est une spirale infernale, plus tu te crispe, plus ton train avant bouge, plus tu te crispe dessus. On a pas rencontré de routes recouverte de graviers sur une 10aine de kilomètres, c'est une excellente formation mine de rien, plus tu te crispe sur le guidon plus ça bouge, plus tu te relache, plus tu t'apercoit que la moto tiens et peut rouler correctement dans ces conditions, ce n'est pas précis comme retour d'informations, mais en conduisant en souplesse, avec les bonnes trajectoires, tu peux tenir un rythme très intéressant. Et une fois que tu sors de ce genre de route tu comprends tout l'intérêt d'emmener ta moto au corps et de lacher le guidon (il sert juste à poser ces mains en douceur dessus et accéder aux commandes de la moto)

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°53169651
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 04-05-2018 à 01:13:18  profilanswer

Okysp a écrit :

Gabin ! :love:

Sinon de retour du taf, sur certaines relances je sentais un feeling un peu particulier à l'arrière comme des mini décrochages. Dans le doute j'ai gardé un rythme plus que tranquille et j'ai bien fait : en arrivant je touche le pneu que je trouve bien chaud, ça craint, je presse sur la bande de roulement "oh merde c'est bien mou :o".
J'ai dû passer une demi-heure à essayer de trouver un truc enfoncé dans le pneu : rien trouvé ! :/
Je n'entends rien du tout, ni même au niveau de la valve.

J'ai remis de la pression je vérifierai demain matin mais j'y crois pas trop, vous me confirmez que c'est compliqué de perdre de l'air par magie ? :o
Ca craint de rouler à rythme poireau quelques dizaines de km avec un pneu qui n'a plus de pression au pire (au niveau de la bande de roulement ça s'écrase mais sur les côtés non) ? :o

Ça m'est arrivé une fois avec la Dove à l'arrière , j'ai regonflé à une station et passé ensuite une plombe avec pppep à inspecter sans trouver de crevaison. Le problème n'est jamais réapparu j'ai pas compris.
 [:sat 08:3]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53169887
freejuga
Posté le 04-05-2018 à 05:35:54  profilanswer

Un mauvaise blague ? Ta copine qui t en veut ?

n°53169951
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-05-2018 à 07:01:48  profilanswer

mcsime a écrit :

T'en dis trop et pas assez :O Qu'est-ce qu'il a foutu ?

Il a planté ta caisse et c'est toi qui casque pour une raison x ou y ?
Pour une moto avec malus, il faudra très certainement viser une moto pas récente et qui sort ses 48 CV max.
Après y a bien Logic qui a commencé avec une situation d'assurance assez foireuse vu qu'il se croyait dans Forza avec sa voiture :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 07:01:48  profilanswer

n°53170071
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-05-2018 à 07:58:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 04-05-2018 à 07:58:16

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°53170097
Okysp
Rien.
Posté le 04-05-2018 à 08:03:57  profilanswer

carrion crow a écrit :

J'ai trouvé ma moto difficile à bouger dans le garage l'autre jour et j'ai constaté le pneu avant à plat. Je regonfle, l'emmène chez Cardy, le mec passe le pneu à la pince à épiler sans rien trouver. Pas de perte de pression depuis. Il m'a dit que ce pouvait être l'obus de la valve qui se soit mis de travers au gonflage / vérif pression et ait fait perdre doucement de l'air, ou un voisin qui l'ai dégonflé.

N-Mi a écrit :

Ça m'est arrivé une fois avec la Dove à l'arrière , j'ai regonflé à une station et passé ensuite une plombe avec pppep à inspecter sans trouver de crevaison. Le problème n'est jamais réapparu j'ai pas compris.
[:sat 08:3]

Ah ouais ...

Tant pis j'ai trouvé une âme charitable pour m'amener au taf, je regarderai de plus près demain en nettoyant le pneu. :/

Me reste qu'à trouver quelqu'un pour rentrer. [:ddr555]

freejuga a écrit :

Un mauvaise blague ? Ta copine qui t en veut ?

Non elle est pas là.

L'idée d'une blague m'étais passée par la tête mais le bouchon était toujours là avec un couple de serrage proche de ce que j'ai l'habitude de mettre. Coïncidence ? Je n'pense pas.

Message édité par Okysp le 04-05-2018 à 08:04:56
n°53170103
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-05-2018 à 08:05:51  profilanswer

---------------
n°53170114
Okysp
Rien.
Posté le 04-05-2018 à 08:08:30  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Soirée crevaison on dirait. :D :D

Ouais et j'en ai croisé une sur le bord de la route qui galérait en bar (pour ceux qui se demandent j'ai proposé mon aide :o).

Pour ton problème oui ça peut arriver, la carcasse du pneu peut se déformer. Ca dépend aussi du pneu à mon avis.

Change effectivement de pneu tu auras l'esprit tranquille.

n°53170120
Okysp
Rien.
Posté le 04-05-2018 à 08:09:12  profilanswer

Ca fait beaucoup de pneus tout ça. :o

n°53170155
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-05-2018 à 08:15:57  profilanswer

J'ai un Esquad Strong flambant neuf, couleur noire, à vendre au jmdayzzzzz
Il a presque pas servi, et en taille c'est un 44 EU.
Je fais du 42 mais j'ai pris 44 pour glisser la dorsale easy :jap:
150€.

n°53170184
Random Dud​e
Posté le 04-05-2018 à 08:21:37  profilanswer

Si on s'arrête tarter tous les mecs au tel au volant à la fin de la journée on est temps partiel :o

A moins qu'il soit observateur des bécanes/casques il t'a probablement pas reconnu je pense.
Si un jour tu tombes sur un aussi "téméraire" que toi ça dégénérera pour pas grand chose.
'fin on connaît tous la chanson.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 04-05-2018 à 08:21:51
n°53170456
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-05-2018 à 09:02:08  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 04-05-2018 à 09:12:21

---------------
n°53170479
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2018 à 09:05:02  profilanswer

Random Dude a écrit :

Si on s'arrête tarter tous les mecs au tel au volant à la fin de la journée on est temps partiel :o

A moins qu'il soit observateur des bécanes/casques il t'a probablement pas reconnu je pense.
Si un jour tu tombes sur un aussi "téméraire" que toi ça dégénérera pour pas grand chose.
'fin on connaît tous la chanson.

J'ai pensé à Gabin ce matin avec les affichage sur les panneaux de la rocade "téléphone au volant =100 accidents par jour" :p

guillaume7520 a écrit :

:hello: moant

C'est possible de faire un plat dans un pneu en le faisant chauffer en sous-pression?  :jap:  

Je voudrais juste savoir si c'est possible qu'un pneu soit foutu en l'air au point de donner un feeling bizarre en faisant 20 bornes en sous-pression? :??:  

Non.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53170483
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2018 à 09:05:16  profilanswer

Et un pneu avec mèche, ça tient très bien dans le temps.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53170575
jeffk
Posté le 04-05-2018 à 09:15:45  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:hello: moant

C'est possible de faire un plat dans un pneu en le faisant chauffer en sous-pression?  :jap:  

Je m'explique : hier soir je suis rentré avec la Z1000SX : rien à signaler, feeling normal sur 200km.
Usure du pneu : uniforme. (1 sortie Ardennes en plus donc les bords bien utilisés), kilométrage 1700km.

On gare la moto 1 heure à la maison et ensuite on décide d'aller manger avec des amis du coup je prends la Z900RS et ma femme la Z1000SX.
Elle m'informe tout de suite avoir un feeling bizarre donc je lurke : vu de l'extérieur je ne vois rien d'anormal en roulant ensemble.
On fait un crochet par la station service à 1720km : 0.5 bar/pneu très chaud et un joli petit clou planté en plein milieu de la bande de roulement, on entendait encore l'air sortir. :/

Du coup on a mis 3.5 bar (ça perdait 0.5  bar sur 5 minutes +-) afin que ça tienne les 2 km retants pour qu'on puisse manger en terrasse en attendant l'assistance.
Le dépanneur a agrandi le trou, placé une mèche (sous réserve que je signe une décharge) et le pneu ne perd plus du tout de pression depuis. (vérifié ce matin encore)
Mais elle me disait hier soir que son feeling persiste. (avis biaisé de lourdeur parce qu'elle a roulé avec la Street R avant ?)
Du coup je psychote un peu aussi et j'ai l'impression d'avoir une "dureté" en la mettant sur l'angle.  :pt1cable:  

Bon dans l'absolu c'est pas très grave, je vais de toute façon remplacer le pneu par un neuf ce soir chez le concessionnaire : pas envie de prendre de risques.
Je voudrais juste savoir si c'est possible qu'un pneu soit foutu en l'air au point de donner un feeling bizarre en faisant 20 bornes en sous-pression? :??:  

Non les pneus sont juste juste plus neuf et tu découvres que le z1000 c’est de la merde. Cordialy

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53170579
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-05-2018 à 09:16:21  profilanswer

---------------
n°53170593
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-05-2018 à 09:17:51  profilanswer

Bon Guillaume, quand est ce que je peux essayer ta meule ? :o

---------------
et voilà
n°53170610
jeffk
Posté le 04-05-2018 à 09:19:39  profilanswer

En parlant de pneus hier j’ai appelé le garage pour peut être changer les pneus avant la moants, a Flc rendez vous dans 3 semaines, Yamaha de Niort 15 Juin.  Autant vous dire  [:mmes mlles mm:4]

---------------
n°53170627
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-05-2018 à 09:20:59  profilanswer

jonas a écrit :

Bon Guillaume, quand est ce que je peux essayer ta meule ? :o

Le mec qui vient dire qu'il est tombé 4x en 2000 bornes puis dans la foulée demande d'essayer les motos des autres  [:am72:5]

n°53170636
PPPEP
Posté le 04-05-2018 à 09:22:00  profilanswer

jeffk a écrit :

En parlant de pneus hier j’ai appelé le garage pour peut être changer les pneus avant la moants, a Flc rendez vous dans 3 semaines, Yamaha de Niort 15 Juin. Autant vous dire [:mmes mlles mm:4]

Depuis quand on fait monter ses pneus dans un concess ?

n°53170649
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-05-2018 à 09:22:44  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu n’as pas tous les détails mais j’ai été particulièrement courtois avec lui et pendant plusieurs minutes.( mise pédagogue )

Ah mais clairement, je ne te juge d'ailleurs pas, je commente juste le récit tel qu'il est présenté ;) Je suis moi même plutôt au sang chaud, quand on élève la voix en ma présence :o

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53170651
jeffk
Posté le 04-05-2018 à 09:22:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

Depuis quand on fait monter ses pneus dans un concess ?

Tu veux que je le monte où ?

---------------
n°53170665
PPPEP
Posté le 04-05-2018 à 09:23:51  profilanswer

jeffk a écrit :

Chez xpay, comme tout le monde  [:zedlefou:1]

Sinon dafy ou cardy, tout simplement

n°53170670
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-05-2018 à 09:24:10  profilanswer

cazeloof a écrit :

Le mec qui vient dire qu'il est tombé 4x en 2000 bornes puis dans la foulée demande d'essayer les motos des autres [:am72:5]

Je suis tombé 4 fois à moins de 2km/h en tout terrain... Je compte pas aller labourer les champs sous la pluie avec son z900rs :o

---------------
et voilà
n°53170672
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-05-2018 à 09:24:16  profilanswer

---------------
n°53170682
jeffk
Posté le 04-05-2018 à 09:25:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bah le garage où j'ai appelé à FLC c'est un petit garage pas une concession mais c'est le même problème, fin' bon je vais voir.

---------------
n°53170695
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-05-2018 à 09:26:17  profilanswer

---------------
n°53170718
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-05-2018 à 09:27:30  profilanswer

jeffk a écrit :

service rapide

sinon démonte la roue et demande leur pour montage sur roue démontée, vu que ça leur prend 8 minutes pour 15 balles ils seront ravis de le faire n'importe quand

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53170727
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-05-2018 à 09:28:15  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

@Jonas

Si tu bouges jusqu'à Menin je peux t'avoir 1/2 journée en Z900RS un samedi, j'ai un bon contact là bas.

Ah non mais chez kawa je peux tout essayer, j'ai qu'à demander. Ma question c'est plutôt quand est-ce que tu viens te promener à moins de 100 bornes de Bruxelles !

---------------
et voilà
n°53170748
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-05-2018 à 09:30:54  profilanswer

---------------
n°53170770
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 04-05-2018 à 09:32:45  profilanswer

jeffk a écrit :

Dafy Niort, La Roche, La Rochelle ? T'auras peut-être des dispos plus tôt. Faudra envisager de prendre une demi journée sinon, pour chopper les creneaux vides :o

PPPEP a écrit :

Faut arrêter avec Cardy, ça n'existe pas dans nos contrées :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°53170787
jeffk
Posté le 04-05-2018 à 09:34:51  profilanswer

Zilouw a écrit :

Dafy Niort,
La Roche, La Rochelle ? T'auras peut-être des dispos plus tôt. Faudra envisager de prendre une demi journée sinon, pour chopper les creneaux vides :o

ATTENTION ! FERMETURE EXCEPTIONNELLE
le Lundi du 30/04/2018 au 28/05/2018
le 08/05/2018
le 10/05/2018

Le sens du commerce  [:alain doux-lilas]

---------------
n°53170789
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-05-2018 à 09:35:00  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ben j'habite à <100 bornes de Bruxelles, in fact. [:moundir]
Sur le MP Belge j'ai propal de rouler dimanche, Cocoruso est partant aussi. :o
Sinon on se fait une balade dans le Hainaut dimanche, je fournis les croissants et le roadbook. [:chewyy]

Je vais voir si femme et enfant sont d'accord :o

---------------
et voilà
n°53170816
Random Dud​e
Posté le 04-05-2018 à 09:36:43  profilanswer

cazeloof a écrit :

Le mec qui vient dire qu'il est tombé 4x en 2000 bornes puis dans la foulée demande d'essayer les motos des autres  [:am72:5]

t'attends sa prochaine chute et tu lui prêtes juste après, normalement si c'est pas un essai de 500 bornes t'es tranquille  [:tagazou:2]

n°53170832
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 04-05-2018 à 09:37:37  profilanswer

jeffk a écrit :

ATTENTION ! FERMETURE EXCEPTIONNELLE
le Lundi du 30/04/2018 au 28/05/2018
le 08/05/2018
le 10/05/2018

Le sens du commerce  [:alain doux-lilas]

Cette """"ville"""...  [:iorhael:4]
Edit : J'ai mal lu :o Oué ils sont fermé les lundis (comme 95% des trucs motos) et les jours fériés quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zilouw le 04-05-2018 à 09:39:27

---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36660  36661  36662  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)