| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 22:44:37 ![]() ![]() |
jeffk | Ou une jante mal repeinte. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 03-05-2018 à 23:20:44 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
mcsime | T'en dis trop et pas assez --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
freejuga |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 07:01:48 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Tant pis j'ai trouvé une âme charitable pour m'amener au taf, je regarderai de plus près demain en nettoyant le pneu. Me reste qu'à trouver quelqu'un pour rentrer.
L'idée d'une blague m'étais passée par la tête mais le bouchon était toujours là avec un couple de serrage proche de ce que j'ai l'habitude de mettre. Coïncidence ? Je n'pense pas. Message édité par Okysp le 04-05-2018 à 08:04:56 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Okysp Rien. |
Pour ton problème oui ça peut arriver, la carcasse du pneu peut se déformer. Ca dépend aussi du pneu à mon avis. Change effectivement de pneu tu auras l'esprit tranquille. |
Okysp Rien. | Ca fait beaucoup de pneus tout ça. |
Random Dude | Si on s'arrête tarter tous les mecs au tel au volant à la fin de la journée on est temps partiel A moins qu'il soit observateur des bécanes/casques il t'a probablement pas reconnu je pense. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-05-2018 à 08:21:51 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Et un pneu avec mèche, ça tient très bien dans le temps. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité | Bon Guillaume, quand est ce que je peux essayer ta meule ? --------------- et voilà |
jeffk | En parlant de pneus hier j’ai appelé le garage pour peut être changer les pneus avant la moants, a Flc rendez vous dans 3 semaines, Yamaha de Niort 15 Juin. Autant vous dire --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PPPEP |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ah mais clairement, je ne te juge d'ailleurs pas, je commente juste le récit tel qu'il est présenté --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
Chez xpay, comme tout le monde
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk |
Random Dude |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Cette """"ville"""... Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 04-05-2018 à 09:39:27 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant