| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Oui mais, osef non ? J'achète pas une fiche technique |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 23:34:29 ![]() ![]() |
PPPEP |
Et pour moins cher qu'un tuono t'as une twingo. |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 18-04-2018 à 23:48:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
PPPEP |
Une k1600 si tu préfères
Oui mais non. Sinon t'aurais pas acheté une ktm, c'est pas un choix rationnel la moto |
|
yeyo |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 00:18:41 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Yun | Bonsoir, Pour ceux qui roulent de manière normale avec des pneus RS3, vous avez constaté quelle longévité à peu près ? Merci. |
PPPEP | Ca veut rien dire.
|
Yun |
Le modèle de moto est important ? Je demande pour ceux qui font du daily et balades de temps en temps. Merci Message cité 4 fois Message édité par Yun le 19-04-2018 à 00:58:03 |
PPPEP |
|
nano59650 | Eh bin, encore what mille pages super intéressantes dites moi
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
PPPEP | Joyeux anniversaire chaber |
N-Mi Greuh !!! |
C'est vraiment le cas optimal, hein. Quelqu'un qui roule velu en montagne avec une moto qui ouate ça fera pas la même distance --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | La vraie question, c'est RS3 ou PR5 pour mon prochain train ? Les PR3/4 sont vraiment rassurants sur le mouillé, visiblement les PR5 sont plus aboutis, mais j'ai jamais testé les Dunlop ça vaut quoi à côté pour du daily / ballade/ road trip a toutes saison et par tous les temps ?
Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 19-04-2018 à 01:42:27 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
charli323 |
Multistrada 1200, transpy' + balade en pays plat, 4kkm à l'arrière, 7kkm à l'avant (bon ok c'etait un rs2). |
charli323 |
Je met un doute la dessus mais je n'ai pas cramé un train de chaque sur la même moto... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 19-04-2018 à 03:50:04 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M600 ShitOps Engineer |
D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je change très vite les miens. T'as une sale sensation de tomber d'un coup en courbe PR3/Daily, ils auront fait 30kkm quand même Message édité par M600 le 19-04-2018 à 07:50:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Vu leur volume de ventes, tu croyais encore qu'ils la feraient sans tenter de marger un peu? Allons --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ouaip. Le style de conduite (gas gas gas ! Ou Captain Static) et le type de route (abrasif ou non) peut influer fortement sur la longévité du pneu. Usuellement je fais tenir mes pneus entre 15 et 17 kkm sur un roadster avec un peu de couple et de plus en plus de duo. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... |
Je comptais moins suivre car lire l'intégralité des 30k dernières pages m'a pris beaucoup de temps et que j'aimerai en profiter autrement en ce moment, je ne viens pas aux JMdays car j'ai un baptême, l'ambiance actuelle est pas géniale mais on a déjà vu ça, ça va s'améliorer très rapidement avec le beau temps je m'en fais pas (et avec le fait que Guillaume ne revienne pas évidemment)
Ce qui fait une énorme différence c'est également l'attention qu'on porte à surveiller ses pressions |
Bien con de faire une édition limitée avec du matos de série quand même |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
|
ramice |
|
biloo hej franskjävel |
|
pilef | Bon anniv à l’ex futur lyonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr