Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5445 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36582  36583  36584  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53038493
pilef
Posté le 19-04-2018 à 08:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon anniv à l’ex futur lyonnais :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 08:48:45  profilanswer

n°53038524
Yun
Posté le 19-04-2018 à 08:54:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Oui, tu comprendras qu'entre une inazuma250 ou une sd1290 l'usure des pneus n'est pas la même

Il s'agit d'une cbr500

n°53038648
n0m1s
in TT we trust
Posté le 19-04-2018 à 09:11:27  profilanswer

Bon anniv aux anniveux :jap:

n°53038697
Okysp
Rien.
Posté le 19-04-2018 à 09:16:59  profilanswer

Bon anniv' Jix et bon anniv' Xenom. [:el awrence]

n°53038705
duckxks
Posté le 19-04-2018 à 09:17:58  profilanswer

mcsime a écrit :

Tout se passe normalement. Pas de bulles dans le liquide, les joints sont propres.

t'as checké la RMT / manuel atelier pour le procédure de purge pour ton système ABS ?

Si tu peux, démonte ton étrier arrière et met le en hauteur par rapport à ta durite, tu le maintiens 2-3 minutes comme ça en secouant un peu le tout, la vis de purge au plus haut.

Ensuite démerde toi pour purger en hauteur (fais toi aider), met bien des vieilles plaquettes ou un clé plate entre tes plaquettes actuelle et scotche pour pas que ça se barre et éviter qu'en pompant les pistons sortent.

Tu risques de les voir des bulles :o

Manqué baisé pour baiser autant tenter.

question: as-tu mis le contact pendant tes purges précédent le problème?  :??:

n°53038713
Microminus
Posté le 19-04-2018 à 09:19:06  profilanswer

Bonaniv Xenom & Jix [:zoreil974:3]  

n°53038716
bn_a_lunet​tes
Posté le 19-04-2018 à 09:19:19  profilanswer

Yun a écrit :

Il s'agit d'une cbr500

Tu devrais faire entre 5k et 20k km avec, environ.

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°53038742
jeffk
Posté le 19-04-2018 à 09:22:43  profilanswer

Bonaniv al chaber

n°53038781
zenway
Posté le 19-04-2018 à 09:26:58  profilanswer

duckxks a écrit :

t'as checké la RMT / manuel atelier pour le procédure de purge pour ton système ABS ?

Si tu peux, démonte ton étrier arrière et met le en hauteur par rapport à ta durite, tu le maintiens 2-3 minutes comme ça en secouant un peu le tout, la vis de purge au plus haut.

Ensuite démerde toi pour purger en hauteur (fais toi aider), met bien des vieilles plaquettes ou un clé plate entre tes plaquettes actuelle et scotche pour pas que ça se barre et éviter qu'en pompant les pistons sortent.

Tu risques de les voir des bulles :o

Manqué baisé pour baiser autant tenter.

question: as-tu mis le contact pendant tes purges précédent le problème?  :??:

Chez Honda j’avais demandé comment faire pour la Hornet avec ABS et ce qu’il m’avais expliqué c’est que si il y a des bulles dans la centrale ABS tu l’as dans le cul profond.  
Au mieux avec la valise on peut forcer le système à se réamorcer mais si une bulle est coincée salement, il faut démonter la centrale et tenter une purge en le tournant dans tous les sens en espérant que ça passe.  
Après c’est soit du bullshit / soit spécifique au modèle mais au prix de la purge j’ai pas voulu prendre de risques  [:clooney6]

n°53038802
duckxks
Posté le 19-04-2018 à 09:30:04  profilanswer

zenway a écrit :

Chez Honda j’avais demandé comment faire pour la Hornet avec ABS et ce qu’il m’avais expliqué c’est que si il y a des bulles dans la centrale ABS tu l’as dans le cul profond.  
Au mieux avec la valise on peut forcer le système à se réamorcer mais si une bulle est coincée salement, il faut démonter la centrale et tenter une purge en le tournant dans tous les sens en espérant que ça passe.  
Après c’est soit du bullshit / soit spécifique au modèle mais au prix de la purge j’ai pas voulu prendre de risques  [:clooney6]

C'est pour ça que je demande quelle est la procédure donnée par Yamaha, et qu'il faut vérifier avant.

Sur la hornet c'est ABS simple ou truc complexe combiné (C-ABS ou autre) ?

Mais clairement si t'as une bulle dans la centrale ça pue :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 09:30:04  profilanswer

n°53038803
Furiouss
Posté le 19-04-2018 à 09:30:05  profilanswer

Bonanniv Jixenom

---------------
Twitch - Blog - POE
n°53038822
Naxos
\o/
Posté le 19-04-2018 à 09:31:17  profilanswer

zenway a écrit :

Démonter la centrale [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°53038899
J0a0
Posté le 19-04-2018 à 09:39:50  profilanswer

macareu a écrit :

Ce qui fait une énorme différence c'est également l'attention qu'on porte à surveiller ses pressions  

Pressions qui varient beaucoup (10%) avec les écarts de températures ces jours-ci :)  
Ou alors j'ai deux manos pourris.

n°53038946
Omar Cheif​rai
Posté le 19-04-2018 à 09:44:58  profilanswer

mcsime a écrit :

Moi et la mécanique ça fait deux  :o  
J’ai remplacé les plaquettes arr et av et ai fait une purge de ldf. J’ai plus de pression à l’arr malgré la non-presence de bulle dans le ldf. J’ai vérifié la détente de la pédalé et c’est bon aussi de ce côté là.  

Ça peut venir de quoi d’autre ?  
Tout va bien à l’avant

Plaquettes pas bien à plat sur le disque ? faut les user un peu que y ait toute la plaquette qui fasse contact. J'ai le probleme à l'arriere aussi quand je les change :o

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°53039042
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-04-2018 à 09:55:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah déjà faut nettoyer ta jante si t'as vidé une bombe, donc tant qu'à démonter le pneu autant poser un champignon par l'intérieur

Ok, merci :jap:
La bombe, j'avais pas trop le choix... :/

n°53039065
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-04-2018 à 09:57:38  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est pour ça que je demande quelle est la procédure donnée par Yamaha, et qu'il faut vérifier avant.

Sur le Hornet ce n'est pas du freinage combiné, c'est simplement que sur la version ABS au lieu d'avoir des étriers 2 pistons à l'avant tu as des 3 pistions, et le piston supplémentaire (celui du milieu) est actionné uniquement via la pédale, quand tu freines au levier il n'y a que les 2 autres pistons qui viennent freiner  

n°53039235
mcsime
Posté le 19-04-2018 à 10:11:35  profilanswer

La RMT dit :  

Citation :

PURGE DU CIRCUIT DE FREINAGE HYDRAULIQUE (ABS)

AVERTISSEMENT
Toujours purger l’air du circuit de frein après la dépose d’un composant du circuit de frein.

ATTENTION
• Purger le circuit de freinage dans l’ordre suivant.
• 1re étape: Étriers de frein avant
• 2e étape: Étrier de frein arrière

AVERTISSEMENT
Purger le système ABS à chaque fois que:  
• le système est démonté,
• une durite de frein est desserrée, débranchée ou remplacée,
• le niveau de liquide de frein est très bas,  
• le frein fonctionne mal.
N.B.
• Prendre soin de ne pas renverser de liquide ni de laisser le réservoir du maître-cylindre ou le réservoir du liquide de frein déborder.
• Avant d’actionner le frein pour purger l’air du système ABS, toujours s’assurer qu’il y a as- sez de liquide de frein dans le réservoir. Sans cette précaution, de l’air pourrait entrer dans le circuit ABS et allonger considérablement la du- rée de purge.
• Si l’opération de purge s’avère difficile, il est préférable de laisser décanter le liquide de frein pendant quelques heures.
• Recommencer la procédure de purge lorsque les petites bulles d’air ont disparu du circuit.
1. Purger:
• Système ABS
a. Remplir le réservoir du liquide de frein ou le réservoir du maître-cylindre de frein jusqu’au niveau correct avec le liquide spécifié.
b. Monter la membrane (réservoir de maître-cylindre de frein ou réservoir du liquide de frein).
c. Raccorder fermement un tuyau en plastique transparent “1” à la vis de purge d’air “2”.
d. Placer l’autre extrémité du tuyau dans un récipient.
e. Actionner lentement le frein à plusieurs re- prises.
f. Actionner complètement le levier ou la pédale de frein et conserver cette position.
g. Desserrer la vis de purge d’air.
N.B.
Un desserrage de la vis de purge d’air provoquerait la réduction de la pression, ce qui forcerait le levier de frein à toucher la poignée des gaz ou la pédale de frein à se déployer complètement.
h. Serrer la vis de purge d’air, puis relâcher le levier ou la pédale de frein.
i. Répéter les étapes (e) à (h) jusqu’à ce que toutes les bulles d’air aient disparu du liquide de frein dans le tuyau en plastique.
j. Contrôler le fonctionnement du modulateur de pression.
Se reporter à “TESTS DE FONCTIONNEMENT DU MODULATEUR DE PRESSION” à la page 4-71.
ATTENTION
S’assurer que le contacteur à clé est en position “OFF” avant de contrôler le fonctionnement du modulateur de pression.
k. Après avoir activé le système ABS, effectuer une nouvelle fois les étapes (e) à (i), puis remplir le réservoir du liquide de frein ou le réservoir du maître-cylindre de frein jusqu’au niveau correct avec le liquide spécifié.
l. Serrer la vis de purge d’air comme spécifié.
m. Remplir le réservoir du liquide de frein ou le réservoir du maître-cylindre de frein jusqu’au niveau correct avec le liquide spécifié.
Se reporter à “CONTRÔLE DU NIVEAU DE LIQUIDE DE FREIN” à la page 3-16.

J'ai, du coup, démonté l'étrier, vérifié que tout était bien en place et tout l'est. J'ai légèrement poncé les nouvelles plaquettes au papier abrasif, j'ai aussi nettoyé le disque puis j'ai retenté la purge avec le contact.  
Et c'est beaucoup mieux  [:vague nocturne]  
J'ai pas encore ce mordant mais ce n'est plus spongieux et je ne tape pas la butée, j'ai d'ailleurs reussi à déclenché l'abs. Place maintenant au rodage des plaquettes pour retrouver l'accroche que j'avais avant.

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°53039341
freejuga
Posté le 19-04-2018 à 10:19:31  profilanswer

duckxks a écrit :

C abs sur le hornet

n°53039389
PPPEP
Posté le 19-04-2018 à 10:23:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas vu que c'était une édition limitée :jap:

Bien con de faire une édition limitée avec du matos de série quand même :o

Suspension piloté aussi, entre autre. C'est pas du öhlins certes, mais c'est pas non plus du hagon.

Et puis j'aimerais bien voir ce genre d'équipements de séries sur plus de moto moi :o

n°53039399
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-04-2018 à 10:24:19  profilanswer

macareu a écrit :

Sur le Hornet ce n'est pas du freinage combiné, c'est simplement que sur la version ABS au lieu d'avoir des étriers 2 pistons à l'avant tu as des 3 pistions, et le piston supplémentaire (celui du milieu) est actionné uniquement via la pédale, quand tu freines au levier il n'y a que les 2 autres pistons qui viennent freiner  

[:bastian:5]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°53039413
PPPEP
Posté le 19-04-2018 à 10:25:08  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Tu devrais faire entre 5k et 20k km avec, environ.

Perso j'aurais dit plus.

n°53039442
PPPEP
Posté le 19-04-2018 à 10:27:06  profilanswer

duckxks a écrit :

J'ai posté X fois la procédure se purge de la cbf et de la hornet (même système de freinage). C'est abs et freinage combiné, donc ce qui fait le plus peur aux moants, et c'est pourtant une procédure normale. Faut juste se rappeler que pour le MC arrière, le piston le plus éloigné il est vraiment loin :o

n°53039474
PPPEP
Posté le 19-04-2018 à 10:28:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ok, merci :jap:
La bombe, j'avais pas trop le choix... :/

Superglue pour sceller le pneu. Ça marche très très bien. Je suis rentré chez moi comme ça et j'ai mis la mèche tranquillement en rentrant. Fallait juste percer la couche de superglue bien dur avant :o

n°53039543
freejuga
Posté le 19-04-2018 à 10:32:05  profilanswer

macareu a écrit :

Si si c est du combiné sur le hornet :jap:

n°53039587
Microminus
Posté le 19-04-2018 à 10:34:56  profilanswer

Seule la version "RC" de la Turismo Veloce est en série limitée non ?

n°53039595
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-04-2018 à 10:35:28  profilanswer

freejuga a écrit :

Si si c est du combiné sur le hornet :jap:

Si tu freines de l'avant ça actionne le frein arrière ? Je crois pas mais si tu trouves une source pour ce que tu avances je suis preneur :jap:

n°53039612
freejuga
Posté le 19-04-2018 à 10:36:40  profilanswer

http://www.caradisiac.com/essai-ho [...] 150224.htm

Et comme ils disent ça marche vraiment bien, dosable et efficace :)

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 19-04-2018 à 10:39:25
n°53039693
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 19-04-2018 à 10:42:46  profilanswer

macareu a écrit :

Si tu freines de l'avant ça actionne le frein arrière ? Je crois pas mais si tu trouves une source pour ce que tu avances je suis preneur :jap:

Ca doit être le même 'combiné' que la transalp: en freinant fort de la pédale t'as le 3e étrier qui freine l'avant.

n°53039742
freejuga
Posté le 19-04-2018 à 10:46:10  profilanswer

Sur la sportive c est 30 derrière et 70 devant la répartition je crois sur le hornet je sais pas mais ça doit être quasi pareil

n°53039764
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2018 à 10:47:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

Suspension piloté aussi, entre autre. C'est pas du öhlins certes, mais c'est pas non plus du hagon.

Et puis j'aimerais bien voir ce genre d'équipements de séries sur plus de moto moi :o

gadget que cela, surtout si ça se règle pas finement et que t'es cantonné aux modes pré-réglés par le constructeur  

ça reste bien trop cher pour ce que c'est y'a même pas de débat :D

n°53039775
duckxks
Posté le 19-04-2018 à 10:48:30  profilanswer

mcsime a écrit :

La RMT dit :

Citation :

[i]PURGE DU CIRCUIT DE FREINAGE HYDRAULIQUE (ABS)

J'ai, du coup, démonté l'étrier, vérifié que tout était bien en place et tout l'est. J'ai légèrement poncé les nouvelles plaquettes au papier abrasif, j'ai aussi nettoyé le disque puis j'ai retenté la purge avec le contact.
Et c'est beaucoup mieux  [:vague nocturne]
J'ai pas encore ce mordant mais ce n'est plus spongieux et je ne tape pas la butée, j'ai d'ailleurs reussi à déclenché l'abs. Place maintenant au rodage des plaquettes pour retrouver l'accroche que j'avais avant.

Bonne nouvelle, mais si t'as un doute hésite pas à faire la technique de surélever l'étrier pour n'avoir qu'un chemin droit vers le haut. Tu t'aides avec du fil elec 2.5mm² ou du fil à grillage éventuellement pour fixer le tout.
J'ai déja viré des salles bulles comme ça alors qu'en purgeant traditionnellement rien ne laisser présager cela. Vu que la bulle semble remonter plus vite que le débit que tu fais en purgeant.

D'ailleurs pour actionner l'abs sans rouler, je me demande si en surélevant les deux roues et en les faisant tourner à 15-20km/h y'a moyen de simuler un blocage pour actionner la centrale :D Par contre la roue avant faut quelqu'un avec une perceuse ou une connerie équivalente pour la faire tourner sans trop galérer :o

Message édité par duckxks le 19-04-2018 à 10:49:15
n°53039810
PPPEP
Posté le 19-04-2018 à 10:50:44  profilanswer

macareu a écrit :

Mais si tu actionnes l'arrière ça actionne l'avant :pt1cable:

Et C-ABS ça signifie Combined-ABS :o
http://world.honda.com/CBR250R/chassis/image/img_abs.gif
Ca c'est celui de la hornet, cbf et autre "bas de gamme"

Ensuite tu as le Dual CBS/ABS (nom exact soumis à des variations ©). Celui là il est compliqué, on le retrouve sur les GL et il me semble les pan european (vfr aussi certaines années, à vérifier)
http://chezlescartier.free.fr/Moto/Dual%20CBS%20AR.gif
 [:tinostar]
Avec l'animation qui va bien
http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/mecanique/lefreinage/imageF014.gif

Et le dernier, celui des sportives, le eC-ABS (electronic controlled ABS)
http://world.honda.com/motorcycle-picturebook/eCBS/detail/images/5_2.gif
Là on compare Dual CBS et eC-ABS si je dis pas de connerie

#ABS
#CABS
#C-ABS
#ABSHONDA
#EC-ABS
#DUALCBS

Message édité par PPPEP le 19-04-2018 à 10:53:42
n°53039847
PPPEP
Posté le 19-04-2018 à 10:52:51  profilanswer

Voilà, j'ai fait mon travail de fanboy honda pour la journée :o

n°53039861
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-04-2018 à 10:54:14  profilanswer

PPPEP a écrit :

Superglue pour sceller le pneu. Ça marche très très bien. Je suis rentré chez moi comme ça et j'ai mis la mèche tranquillement en rentrant. Fallait juste percer la couche de superglue bien dur avant :o

[:idee]
Pas idiot.
Soit un tube de super glue soit une bombe pour les urgences dans le sac donc.

n°53039903
J0a0
Posté le 19-04-2018 à 10:57:09  profilanswer

Je suis allergique à toutes ces technologies, je dois être trop vieux
Un frein par roue ça me va très bien :)  

n°53039944
duckxks
Posté le 19-04-2018 à 10:59:21  profilanswer

J0a0 a écrit :

Je suis allergique à toutes ces technologies, je dois être trop vieux
Un frein par roue ça me va très bien :)  

alors qu'un bon coup de graisse cuivrée sur les surfaces du disque, meilleur ABS jamais :o

n°53039963
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-04-2018 à 11:00:31  profilanswer

duckxks a écrit :

alors qu'un bon coup de graisse cuivrée sur les surfaces du disque, meilleur ABS jamais :o

les plaquettes ap racing ss c'est une régulation automatique du freinage selon les conditions climatiques :o

par contre sur un gros freinage genre 130-0 sous la pluie, t'as la puissance de freinage qui fait *10 sur la durée, c'est pas évident au départ :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53039982
rococococo
fada
Posté le 19-04-2018 à 11:01:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:idee]  
Pas idiot.  
Soit un tube de super glue soit une bombe pour les urgences dans le sac donc.

Il ne me semble pas que la glue puisse gonfler suffisamment un pneu de moto, encore de vélo peut étre... :D

Message cité 4 fois
Message édité par rococococo le 19-04-2018 à 11:02:37
n°53040016
J0a0
Posté le 19-04-2018 à 11:04:19  profilanswer

rococococo a écrit :

Il ne me semble pas que la glue puisse gonfler suffisamment un pneu de moto, encore de vélo peut étre... :D

Voilà, je vois pas l'intérêt d'avoir un tube de glue plutôt qu'un kit de mêches.

n°53040025
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 19-04-2018 à 11:05:10  profilanswer

charli323 a écrit :

Multistrada 1200, transpy' + balade en pays plat, 4kkm à l'arrière, 7kkm à l'avant (bon ok c'etait un rs2).
Tout ça pour dire que parler de durée de vie d'un pneu dépend d'autant de variables que de parler d'assurance...
En revanche, on peut parler de durée de vie entre 2 modèles de pneu plus facilement :jap:

Oui c'est bien ce que voulais dire. Dommage que c'était un RS2, sinon je pense qu'on aurait eu les deux exemples extrêmes  :D

Pour la comparaison PR4/RS3, avec même moto / même usage / même pilote, je confirme que j'ai fait plus avec les RS3 que les PR4. Dommage que le PR5 n'était pas dispo (à 2 semaines près je crois) lors de mon dernier changement, ça va faire loin du coup pour comparer le train complet entre PR4, RS3 et PR5 dans les mêmes conditions.

charli323 a écrit :

Je met un doute la dessus mais je n'ai pas cramé un train de chaque sur la même moto...
En revanche, je te rejoint sur le fait qu'en conditions normales, il n'y aucun souci à se faire :jap:
D'ailleurs même sur piste en mode, J'angle mais je tempère les gaz/freinage sur l'angle, le roadsmart ne m'avait pas fait de surprise... Alors que je ne pouvais pas en dire autant des power :D

Ben clairement en hiver je l'ai ressenti. Bon il faut dire quand même que c'est à certains endroits bien pute où le revêtement accroche vraiment peu (surtout mouillé), ou des températures bien en dessous de zéro, et en faisant des trucs clairement à risque : rétrogradage velu (avec cardan), prise d'angle en rond-point... Avec le PR4 il y a des trucs qui passaient, alors que le RS3 disait clairement "Arrête des conneries, abruti !". En tout cas le grip revient proprement, je ne me suis pas vautré et je lui ai répondu "OK j'ai compris mec, j'arrête". [:spamafote]

macareu a écrit :

Combiné pour l'arrière, mais pas pour l'avant [:cosmoschtroumpf]
L'autre système c'est pas "combiné intégral"ou un truc du genre ?

edit : merci PPPEP pour l'exposé

Message édité par N-Mi le 19-04-2018 à 11:08:04

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°53040066
PPPEP
Posté le 19-04-2018 à 11:07:20  profilanswer

rococococo a écrit :

Vu que je l'ai fait et que j'ai gonfler à 3 bar, je confirme que si... Tu as déjà testé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36582  36583  36584  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)