| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 08:48:45 ![]() ![]() |
Yun |
|
n0m1s in TT we trust | Bon anniv aux anniveux |
Okysp Rien. | Bon anniv' Jix et bon anniv' Xenom. |
duckxks |
|
Microminus | Bonaniv Xenom & Jix |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk | Bonaniv al chaber |
zenway |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 09:30:04 ![]() ![]() |
Furiouss |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
J0a0 |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
moyen_moins chat réincarné |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
freejuga |
|
PPPEP |
Suspension piloté aussi, entre autre. C'est pas du öhlins certes, mais c'est pas non plus du hagon. Et puis j'aimerais bien voir ce genre d'équipements de séries sur plus de moto moi |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
PPPEP |
J'ai posté X fois la procédure se purge de la cbf et de la hornet (même système de freinage). C'est abs et freinage combiné, donc ce qui fait le plus peur aux moants, et c'est pourtant une procédure normale. Faut juste se rappeler que pour le MC arrière, le piston le plus éloigné il est vraiment loin |
PPPEP |
Superglue pour sceller le pneu. Ça marche très très bien. Je suis rentré chez moi comme ça et j'ai mis la mèche tranquillement en rentrant. Fallait juste percer la couche de superglue bien dur avant |
freejuga |
|
Microminus | Seule la version "RC" de la Turismo Veloce est en série limitée non ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
freejuga | http://www.caradisiac.com/essai-ho [...] 150224.htm
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 19-04-2018 à 10:39:25 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
freejuga | Sur la sportive c est 30 derrière et 70 devant la répartition je crois sur le hornet je sais pas mais ça doit être quasi pareil |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
D'ailleurs pour actionner l'abs sans rouler, je me demande si en surélevant les deux roues et en les faisant tourner à 15-20km/h y'a moyen de simuler un blocage pour actionner la centrale Message édité par duckxks le 19-04-2018 à 10:49:15 |
PPPEP |
Mais si tu actionnes l'arrière ça actionne l'avant Et C-ABS ça signifie Combined-ABS
Et le dernier, celui des sportives, le eC-ABS (electronic controlled ABS)
Message édité par PPPEP le 19-04-2018 à 10:53:42 |
PPPEP |
moyen_moins chat réincarné |
|
J0a0 | Je suis allergique à toutes ces technologies, je dois être trop vieux
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rococococo fada |
Message cité 4 fois Message édité par rococococo le 19-04-2018 à 11:02:37 |
J0a0 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Pour la comparaison PR4/RS3, avec même moto / même usage / même pilote, je confirme que j'ai fait plus avec les RS3 que les PR4. Dommage que le PR5 n'était pas dispo (à 2 semaines près je crois) lors de mon dernier changement, ça va faire loin du coup pour comparer le train complet entre PR4, RS3 et PR5 dans les mêmes conditions.
edit : merci PPPEP pour l'exposé Message édité par N-Mi le 19-04-2018 à 11:08:04 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
Vu que je l'ai fait et que j'ai gonfler à 3 bar, je confirme que si... Tu as déjà testé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |