| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 21:07:36 ![]() ![]() |
PPPEP |
n0m1s in TT we trust |
|
mcsime | Moi et la mécanique ça fait deux --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
|
duckxks | T'as une bulle dans durite ou étrier....
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Osef perso. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 18-04-2018 à 21:24:46 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 19-04-2018 à 07:47:32 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 21:22:28 ![]() ![]() |
Microminus |
|
thibw | Ya du beau matos mais jaime pas les carenages façon fiat multiplat. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | mettez gnuméro taulier, ca finira d'achever le topic, rdv sur moards --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
PPPEP |
Ça freine ou pas ? Quand tu pompes comme un connard et que tu appuies de toutes tes forces sur le levier, ça bloque la roue arrière ? |
mcsime |
mcsime |
PPPEP | J'espère que c'est pas une bulle d'air dans la centrale abs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast |
Do want! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
moyen_moins chat réincarné | Bonsoir |
thibw |
|
mcsime | Tu peux poser une mèche
moyen_moins chat réincarné |
mcsime |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
charli323 |
Je ne sais pas si c'est moi qui regarde uniquement les modèles hors de prix ou si réellement, en 5/10ans, les budgets meules ont vraiment grimpé ! Je me trompe ?
Tu sais avec ces gens qui sont entre l'adolescence et l'âge adulte, c'est normal devoir des comportements parfois déviants |
Microminus |
|
KaiserCz bros before hoes |
C'est sympa esthétiquement (encore que le doré à tous les coins de rue, ça fait un peu pute) mais ça vaut tellement pas son prix Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-04-2018 à 23:23:22 |
M600 ShitOps Engineer | Alors qu'avec moins on peux avoir ca --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par KaiserCz le 18-04-2018 à 23:25:09 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
Non mais ça s'explique par la débauche de technologie embarquée... |
mcsime |
Message édité par mcsime le 18-04-2018 à 23:29:15 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 |
|
M600 ShitOps Engineer | Non mais restons sur la thématique italienne pas fiable et hors de prix please --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
Ah je comprends, tu fais la Croatie du coup ? |
ça fait 13/14k max... Et encore, allonger plus de 10k pour un truc qui va tomber en panne au bout de 5k km faut avoir envie surtout quand tu sais qu'un tuono factory v4 2018 c'est moins cher et 10000 fois mieux Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 18-04-2018 à 23:34:05 |
PPPEP |
Oui mais, osef non ? J'achète pas une fiche technique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |