| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 22:55:10 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | comment ça c'est sale ? vous lavez pas votre amorto après chaque sortie ?
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus | Elle est bonne |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 00:05:54 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
latoucheF7duclavier |
charli323 |
Tu aurais pu me vendre le tien vu que ce que tu en fais, mais c'est con que tu l'ai pris couleur pédé |
sadicologue What's in the booox!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'dois faire un road trip dans les Pyrénées en août. Mon pote a réservé des trucs donc plus le choix de toute façon. J' me vois mal le faire sur le porte bagage de sont cb350 |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 18-04-2018 à 08:41:41 |
latoucheF7duclavier | A certes, mais pas français. |
raedric |
KaiserCz bros before hoes |
|
Microminus |
|
raedric |
Ouais la moitié des fiches parle sécurité et réglementation, trop cool tu vas kiffer |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 08:47:27 ![]()
Achète ta MS1260 et dedrap comme ça tout le monde est content |
latoucheF7duclavier |
|
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Et c'est pas QUE pour commencer c'est tout au long de ta vie de motard, où il faut s'adapter et prendre des motos comme correspondent à ton niveau, au moins pour pouvoir en profiter correctement puisque l'aspect sécurité ne te convainc pas. Après on a compris que tu prenais le risque c'est pas la peine de troller sur le sujet tous les 3 posts. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-04-2018 à 08:53:36 |
n0m1s in TT we trust |
Je veux bien croire que ce n'est pas ce que tu veuille dire, mais c'est ça qu'on lit |
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? | Remarquez la technique, tout en nuances suite à une énième vanne chiasseuse d'XPay sur le fait d'avoir un rayon de roulage digne de la moant@auvergne2012, pour bousculer le topic
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
cguignol c'est toi, satan? | Ah, et dernière fois que je réponds à tes conneries qui lancent des shitstorm, ainsi qu'à tes messages.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier | Choppe ça en MP3 https://www.youtube.com/watch?v=uU5 [...] eT84tUywCE (perso j'utilise youtube best video downloader 2, script tampermonkey)
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-04-2018 à 08:56:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant