| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Tex Mex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 09:56:23 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et féloches Xpay elle est super belle |
Microminus |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
jeffk | Le sizing revit Bref faut essayer (c) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-04-2018 à 10:05:25 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 10:07:52 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigboss_91 |
Trop fainéant + transpiration, non, je reste en moto
Je reflechissais à cet achat surement bien utile ... mais j'ai pas de prise de courant dans mon box / sous-sol ... Message édité par bigboss_91 le 16-04-2018 à 10:22:12 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et en fait ce qui est plus intéressant c'est un SV en pot stock pour que tu compares à la Ninja : https://youtu.be/tZrD2rGTsNE?t=112 |
typhoon006 | ici le bruit d'une ER6F avec un Arrow :
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lockheed95 |
Ouaip c'est bien ce que je me disais, je ne me décourage pas
Séance de 2h (mais bon le temps que le mono se prépare, etc on va dire 1h30 Et au fait pour les séance de circu c'est du 2 ou 1h en général ? Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 16-04-2018 à 10:27:09 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par guillaume7520 le 16-04-2018 à 10:30:13 |
jeffk |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Alors qu'en vrai c'est l'effet 4 pattes avec la boîte à air sous les oreilles et le pot stock |
cazeloof Luc vous êtes là? | La housse en daily j'ai tenu 2 jours avec mon 1er scoot.
|
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 16-04-2018 à 10:42:35 |
sny-cker |
L'inconvénient de la bâche c'est que la moto ne sèche pas. Et final ça fini par rouiller J'avais vu une hornet qui dormait sous bâche, elle était rouille de partout au final
Tu vas au écuyers ? |
|
aethyc |
|
thibw | INFO |
PPPEP |
Ça serait pas mal de tester la moto une fois avant de partir dans le sud donc ouais
Surtout qu'on reconnaît bien les motos sous bâches. Genre une Street rally dont le teasing a été totalement ruiné |
PPPEP |
Même en 160? Le bouclard à côté de chez moi travaille avec bihr mais pouvait pas avoir de 160 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant