cguignol a écrit :
La petite remise en place des membres du Parti, tout en nuance en plus, avec l'amalgame avec le manque de civisme au guidon/volant? Magnifique, t'auras au moins la satisfaction de me voir taper 4 touches à la seconde pour te répondre Si t'as un problème avec quelqu'un, tu le règles en MP, mais t'évites de tous nous ranger derrière la même enseigne (mais tu ne vises personne en particulier, donc ça passe crème hein, mieux vaut poster des généralités que de lâcher un xpay stop ou whatever ). C'est lolant deux secondes au second degré, mais quand ça devient ta seule ligne de défense dès que quelqu'un te met une chasse, c'est lourd. D'autant que je me sens directement attaqué, en tant que fier représentant des moants, pilier de comptoir du topic et organisateur du rassemblement de l'année. Cette forme de communication oppressive est intolérable Je sais qu'on cultive une culture gay-friendly par ici, mais on n'encule pas n'importe qui ici, c'est seulement entre potes . Je t'invite à aller ailleurs pour pratiquer de la sorte si t'es pas content, et plutôt que laver tes véhicules va rincer cette vilaine bouche qui te sert de buse à purin ![[:bn_a_lunettes:6] [:bn_a_lunettes:6]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/6/bn_a_lunettes.gif)
|