| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
C'est exactement la question que je me suis posé --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 22:57:59 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Sinon, je suis pas comme kami, j'anticipe.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Si tu as une seule vis c est facile, tu ouvres le couvercle et le decale à 180 degrés. Ensuite tu pinces le pas de vis à la multiprise --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
Mon autre option étant d'y retourner avec une batterie pleine (ou deux) ou de leur demander de charger la mienne à bloc pour la ramener chez moi. Mais je radote. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PPPEP | http://www.batterie-solaire.com/ba [...] 2x11894682
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 23:26:03 ![]() ![]() |
|
duckxks |
|
nano59650 |
Cela dépend de combien de watt débite ton alternateur suivant ton régime moteur. A la louche sur une Bandit en bonne état, je dirais 15mn à 4000tr/mn pour maintenir la charge. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Tu peut aller chercher toi meme la moto chez le remorqueur. Message édité par newbie_master le 16-04-2018 à 07:27:48 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 16-04-2018 à 08:11:54 |
T'as pas lu quand ça parlait de bruit la semaine dernière ? |
Naxos \o/ | Laisse tomber c'est l'archi moteur qui fait ça. Achète-lui un 4 pattes. --------------- [Folio Photos] |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
sny-cker |
Elle a tester le cbr650f ? Tu peux mettre une ligne dessu, ça fait un bruit sympas et c'est moant compliant d'après mes souvenir |
Ya pas de girouette, t'aimes pas le bruit, avec un pot ou une ligne ça sera le même bruit en plus fort, tu l'aimeras pas plus |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 16-04-2018 à 08:25:56 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-04-2018 à 08:45:45 |
hivo |
|
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
Cest limite moant je trouve, mais c'est déjà mieux qu'un z900... |
Naxos \o/ |
Ca te ferait du spare pour ta moto au cas où Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-04-2018 à 08:53:38 --------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 16-04-2018 à 09:10:20 |
Microminus | Quel que soit le pot, ça fera toujours un bruit de merde. Une enceinte n'a jamais transformé une chanson de merde en un tube, c'est pareil en moto. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 16-04-2018 à 09:09:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant