| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : Mon beauf s'est acheté le tuono V4 dont j'avais posté l'annonce y'a quelques semaines, du coup il brade sa street R. Je n'ai pas pu chercher l'origine du problème mais c'est une moto qui a un problème de fourche ou de tés, le guidon semble tordu vers la gauche (mais ça ne viendrait pas de ce dernier de ce que j'ai pu en voir). Je suppute qu'il y ait un tube de fourche tordu (ptet qu'un té en version chanceuse). Bref, en gros faut compter 500€ de budget pour chopper une fourche d'occas sur le bon coin. En dehors du décalage (bras gauche plus plié que le droit quand on est au guidon), la moto se comporte normalement et peut parfaitement prendre la route Sur le reste c'est une moto qui a toujours été entretenue, elle a 44000km. Tapis de réservoir (il est impeccable en dessous), pots Zard. 2500€ ferme https://reho.st/self/1bee1de8e53e03 [...] 956d0e.jpg https://reho.st/self/f1bb69379ce842 [...] 8da99e.jpg https://reho.st/self/8101285588c737 [...] a1618e.jpg Message cité 4 fois Message édité par H3L0 le 15-04-2018 à 14:59:02 |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 14:57:54 ![]() ![]() |
PPPEP |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 15-04-2018 à 15:04:06 |
latoucheF7duclavier | Si tu passes sur Paris ou 92.. |
rokhlan | C'est noté |
thibw |
|
H3L0 | à côté de chez toi |
thibw | Merde Message édité par thibw le 15-04-2018 à 15:14:33 |
H3L0 |
duckxks |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 15:20:00 ![]() ![]() |
duckxks | https://tinyurl.com/ycn5odwm cette violence Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 15-04-2018 à 15:30:10 |
n0m1s in TT we trust |
H3L0 | cette mongolance surtout |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
duckxks |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 15:53:03 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | c'est vraiment pas malin mais finalement ils l'ont pas volé |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
bomberm4n grumpf ? | La vraie question est: est-ce qu'il faut changer son casque après l'avoir utilisé pour tabasser une caisse ? --------------- graaah ! |
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Putain ce concentré de mongolance |
Running Disaster |
|
kamibus | Pour information une batterie pleine de street ça peut mouvoir une ER-6 pendant 70 km. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Et là, tu découvre que ton assistance c'est 50km
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 15-04-2018 à 16:35:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
H3L0 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je suis dessus. Y'a à boire et à manger --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai URL signature expired quand je clique dessus... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
juliopolio | salut les moands, vous avez une bonne référence de support pour smartphone à mettre sur le guidon (en pas trop cher). Je cherche quelque chose de solide et pratique (donc de préférence sans housse externe. J'utilise mon support de vélo mais j'ai il n'est pas très solide et j'ai peur de perdre le téléphone en route..... Message cité 3 fois Message édité par juliopolio le 15-04-2018 à 17:40:24 |
H3L0 |
|
kamibus |
En repartant la street a démarré EZ au démarreur.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Kami le chat noir... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant