Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36492  36493  36494  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°52906075
mcsime
Posté le 05-04-2018 à 14:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Joyeux anniversaire coq et mcsime :o

Merci !  

cguignol a écrit :

Joyeux anniversaire cock et mac sim!

Merci !  

Merci !  

latoucheF7duclavier a écrit :

Joyeux anniversaire. :jap:

Merci !  

Les hommes de bon goût naissent le même jour :o Bon annif à J-Kay du coup !  

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 14:07:27  profilanswer

n°52906121
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-04-2018 à 14:10:22  profilanswer

mcsime a écrit :

Merci !  

Les hommes de bon goût naissent le même jour :o Bon annif à J-Kay du coup !  

Je suis né le même jour que baguep1 ... Dois-je y voir un signe ? :o

---------------
In aligot we trust.
n°52906212
J0a0
Posté le 05-04-2018 à 14:17:33  profilanswer

lekast a écrit :

a la pioche, et à la truelle? [:somberlain25:2]
plus sérieusement, tu n'abimes pas la jante?

Non, je ne la touche avec aucun outil (sauf une cale en bois entre le sol et la jante).

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46324410

n°52906240
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2018 à 14:19:15  profilanswer

bonananiv mcsime & coq :D

n°52906760
thibw
Posté le 05-04-2018 à 15:01:20  profilanswer

macareu a écrit :

Si tu veux des pneus "fins" tu peux monter des Michelin Pilot Power (classique ou 2CT, je sais pas pour les suivants) ou des Pirelli Diablo Supercorsa  

:jap:

d'origine ce sont des rosso corsa,

mais si je peux rester  [:xpay:1]  [:bn_a_lunettes:6]

n°52906856
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-04-2018 à 15:11:34  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

L'électronique est quand même globalement devenue plus fiable et éprouvée ces dernières années...
Dans les années 2000 quand on a commencé à multiplexer les voitures et que tout le monde y allait de sa norme, c'était un sacré bordel et pas du tout fiable.
(Je pense notamment au réseau VAN proposé par PSA en 2000  [:clooney24] ).
Ces temps là sont un révolus quand même. Pareil pour les ABS/ESP/ASR/blabla ... tout vient de chez 2/3 équipementiers et c'est bien fiabilisé maintenant, on en est à la whatmille version depuis.
Sur les dernières voitures que j'ai pu avoir, j'ai pu faire 150.000km sans aucun pépin d'ordre électronique alors qu'au début c'était pas du tout le cas.  :lol:  
L'électronique d'une moto c'est pas bien compliqué au final. A part eventuellement la résistance des écrans/boutons qui serait mise à l'épreuve, je vois pas trop ce qui rendrait les meules réellement inutilisables.

[:ddr555]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°52907139
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-04-2018 à 15:38:03  profilanswer

gremi a écrit :

Je suis né le même jour que baguep1 ... Dois-je y voir un signe ? :o

Fais voir une photo de profil, on verra le signe de suite :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°52907557
Lockheed95
Posté le 05-04-2018 à 16:17:18  profilanswer

La tuile, je devais avoir un cours cet aprem mais moto absent donc cours annulé, la semaine prochaine je serais absent donc ça fera 2 semaines sans moto. Prochaine séance le 14.

Pensez-vous que ça peut me faire un peu régresser ou au contraire un peu de recul de ce genre ne peut me faire que du bien ? Sachant que j'avais terminé sur une assez bonne note de parcours lent entre 20 et 23 secondes.

n°52907575
bn_a_lunet​tes
Posté le 05-04-2018 à 16:19:08  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

La tuile, je devais avoir un cours cet aprem mais moto absent donc cours annulé, la semaine prochaine je serais absent donc ça fera 2 semaines sans moto. Prochaine séance le 14.

Pensez-vous que ça peut me faire un peu régresser ou au contraire un peu de recul de ce genre ne peut me faire que du bien ? Sachant que j'avais terminé sur une assez bonne note de parcours lent entre 20 et 23 secondes.

Je pense que osef.

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°52907579
Microminus
Posté le 05-04-2018 à 16:19:20  profilanswer

Avoir un temps entre chaque séance permet de bien assimiler ce que tu as appris.  
2 semaines ça fait un peu beaucoup quand même, mais ça devrait aller, ça revient vite.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 16:19:20  profilanswer

n°52907584
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-04-2018 à 16:19:44  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

A mon avis tu n'auras pas le temps de régresser en 2 semaines, et je trouve que laisser du temps pour refaire le parcours dans la tête, essayer de réfléchir / analyser ce que tu dois faire maintenant que tu sais à peu près à quoi t'attendre c'est une bonne chose pour progresser ! Enfin moi je l'avais vécu comme ca mais ce n'est pas forcément une généralité :)

n°52907616
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-04-2018 à 16:22:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bonananiv mcsime & coq :D

Merci  [:rm-rf]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52907755
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2018 à 16:32:38  profilanswer

http://www.ashonbikes.com/sites/default/files/ash_images/articles/101017/Triumph_SpeedTrip_12.JPG

il fait beau [:cguignol:2]  

SOUDE [:cguignol:2]  

mais safe&secure, jme suis calmay sur route :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52907774
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-04-2018 à 16:33:44  profilanswer

Microminus a écrit :

Avoir un temps entre chaque séance permet de bien assimiler ce que tu as appris.  
2 semaines ça fait un peu beaucoup quand même, mais ça devrait aller, ça revient vite.

J'ai fait comme ça perso. Une séance toutes les 2 semaines. :D
Honnêtement, ça aide pas trop trop.  :sleep:

n°52908004
macareu
Posté le 05-04-2018 à 16:54:49  profilanswer

cguignol a écrit :

http://www.ashonbikes.com/sites/de [...] rip_12.JPG

D'ailleurs on a toujours pas vu de photo de ta merde :sleep:

n°52908016
Nanab
Non.
Posté le 05-04-2018 à 16:55:42  profilanswer

macareu a écrit :

D'ailleurs on a toujours pas vu de photo de ta merde :sleep:

Demandé comme ça, je m'attends au pire.

Deja que monsieur tient un blog scato...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°52908036
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-04-2018 à 16:56:59  profilanswer

Nanab a écrit :

Demandé comme ça, je m'attends au pire.

Deja que monsieur tient un blog scato...

Diffamation !  [:oriane:4]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°52908050
Nanab
Non.
Posté le 05-04-2018 à 16:57:45  profilanswer

Jokeur a écrit :

Diffamation !  [:oriane:4]  

Owi tétez moi

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°52908236
Lockheed95
Posté le 05-04-2018 à 17:15:56  profilanswer

J'aime bien prendre du recul également mais bon est-ce que mes réflexes sont d'accord avec ça ce sera c'est à voir hé hé

J'esperes ne rien perdre de ce que j'ai appris au cours de cette durée merci pour vos avis, je vais en profiter pour bien apprendre mes fiches.

Ces 2 semaines sont pour moi exceptionnel dans le sens où ça ne devrait plus trop arriver du moins je l’espères

Message cité 1 fois
Message édité par Lockheed95 le 05-04-2018 à 17:17:01
n°52908377
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:31:51  answer

Lockheed95 a écrit :

J'aime bien prendre du recul également mais bon est-ce que mes réflexes sont d'accord avec ça ce sera c'est à voir hé hé

J'esperes ne rien perdre de ce que j'ai appris au cours de cette durée merci pour vos avis, je vais en profiter pour bien apprendre mes fiches.

Ces 2 semaines sont pour moi exceptionnel dans le sens où ça ne devrait plus trop arriver du moins je l’espères

Ça revient très très vite t'en fais pas :jap:

n°52908546
hodor83
Hodor
Posté le 05-04-2018 à 17:48:39  profilanswer

Bonjour, tu es nouvel inscrit ou bien le multi de qq1?

Lurkeur depuis des lustres, pas le temps de poster.

Maintenant j'ai un travail, donc nouvel inscrit :sol:

Pourquoi cette question ?  

---------------
Hodor
n°52908665
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-04-2018 à 17:58:38  profilanswer

hodor83 a écrit :

Lurkeur depuis des lustres, pas le temps de poster.

Maintenant j'ai un travail, donc nouvel inscrit :sol:

Pourquoi cette question ?  

Oh simplement comme ça. :o

n°52908681
hodor83
Hodor
Posté le 05-04-2018 à 17:59:42  profilanswer

Oh simplement comme ça. :o

Bien Gilbert, Déroule :D

---------------
Hodor
n°52908706
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-04-2018 à 18:02:18  profilanswer

Tiens moi la porte. :o

n°52908931
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2018 à 18:29:16  profilanswer

cguignol a écrit :

http://www.ashonbikes.com/sites/de [...] rip_12.JPG

Il fait beau, les connards sont de sortie :/

Enculé de motard en Hornet qui fait des rupteurs en interfile parce que les voitures ne bougent pas assez de son chemin. Je lui ai mis la pression pour qu'il dégage, à coup de rupteurs dans les oreilles. J'ai eu le réflexe de le remercier avec le pied, j'aurai ptet du lui montrer la BAU, la seule place que son engeance doit occuper  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52908941
lekast
Posté le 05-04-2018 à 18:30:41  profilanswer

putain, faut rester zen...j'ai pas reussi. Une meuf me colle avec sa golf comme une conne alors que ca roule à 80 avant d'arriver sur un bouchon. je lui fait juste qq flash au frein, sans danger et elle continue. arriver à l'embouteillage je me mets sur la gauche et la laisse me depasser par la droite et piler a la voiture suivante 10 m plus loin. j'arrive a sa hauteur, et toque : super poli je lui explique que je lui faisais signe parce qu'elle collait trop...elle me tutoie direct et me dit "mais pourquoi t'avances pas". je lui explique : "distance de sécurité, embouteillage, danger, toussa" et elle finit par se foutre de moi. je lui dis que si j'ai le moindre problème elle me roule dessus et la encore elle se fout de ma gueule et me dit : allez vas y dégage en remontant sa vitre...j'ai mis une patate dans la vitre...
je m'en veux parce qu'elle était tellement conne que quand ca a re roulé , en regardant dans le retro je l'ai vu faire un écart sur la gauche pour empecher un autre motard de passer...le mec aurait pu payer, parce que je ne me suis pas retenu. mais franchement parfois c'est dur.

Message cité 3 fois
Message édité par lekast le 05-04-2018 à 18:32:12

---------------
https://500px.com/lekast#
n°52909112
Microminus
Posté le 05-04-2018 à 18:47:28  profilanswer

Faire le justice warrior sur la route ça ne sert à rien.
Faut toujours laisser pisser et passer son chemin. Ça évite des emmerdes.

Quand quelqu'un me colle, je mets un coup de gaz et 3s plus tard j'ai mis une distance de sécurité adapté. Si la personne me recolle, je ré-accélère et je me mets loin.

En interfile, si une voiture ne laisse pas suffisamment de place, j'attends derrière qu'elle se décale. Si c'est vraiment trop long, un petit coup de klaxon je passe et je dis merci. Je ne fais pas de daily, j'ai tout mon temps donc inutile de me presser..

n°52909147
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 18:51:19  answer

Même en daily je me fais pas chier: si un mec serre pour empêcher les gens de faire de l'interfile, osef. Le mec dans son tank il est de toute façon parti pour 2h à se trainer, moi il me fait chier une minute le temps que je trouve un espace.

Pareil pour le connard qui veut passer à fond en interfile: je laisse passer en me disant que si je le vois enfoncé dans une portière un peu plus loin je témoignerai en faveur du conducteur de bagnole :o

A Bruxelles les plus gros connards sur route en daily c'est les scoobite/motos sans chicane et vélo, les bagnoles sont la plupart du temps tout à fait respectueuses

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 18:52:40
n°52909174
boetnroll
Posté le 05-04-2018 à 18:55:08  profilanswer

:hello:

J'ai encore le même souci avec ma CB500. J'aurai besoin d'avis, encore une fois.  [:agkklr]  

Je quote mon message du 21 mars :

Citation :

Messieurs [:emanu],

J'ai un souci étrange avec ma CB500 (millésime 97 @ [:ptibeur:7] ). [:la chancla:1]  

Je suis allé faire un tour car la moto n'a que peu roulé depuis juillet à cause d'un accident qui m'en empêchait. Je l'ai faite tourner quelques fois en faisant des petits tours de - de 10km à chaque fois, à partir du mois de novembre. Dernièrement, ça va mieux donc je reprends de manière plus régulière, d'autant plus qu'il commence à faire beau et sec.  

J'ai donc fait un tour aujourd'hui et au bout d'une quinzaine de km, la moto s'est mise à brouter, de moins en moins de puissance jusqu'à ce que je débraye et que le moteur s'éteigne seul.
Je m'arrête comme je peux sur le bord de la route (en virage idéalement [:fanou]) ou à une intersection. Je la laisse éteinte 2 minutes puis je redémarre et elle tourne normalement pour 2 ou 3 kilomètres et ça refait la même chose.

Faits qui peuvent avoir un intérêt pour le diagnostic (?) :
- l'essence est un mélange de juillet et de novembre  :sweat: ,
- la moto dort dehors car pas de garage,
- bougies, vidange huile et liquide de refroidissement, purge des freins effectués il y a moins de 500km.
- elle tourne rond d'habitude, ma dernière balade (datant de juillet) ne m'a pas posé de souci particulier,
- le kit chaîne est HS et sera changé sous peu.

Autre chose et je me demande si ça a un lien avec le problème :??: ; la jauge de température d'eau ne monte quasiment pas (pas plus du quart). A l'arrêt elle remonte et quand je refais un tour ça redescend. Thermostat HS ?

De mon côté je pense que ça peut venir de l'essence qui a une pourcentage d'eau non négligeable puisque la moto est restée a l’extérieur depuis juillet sans trop bouger.  
Mais le fait qu'en la laissant se reposer 2 minutes elle reparte et me laisse faire 2/3km et rebelote me fait me poser quelques questions. :heink:  

/vis ma vie de possesseur de merguez.

Merci d'avance si vous avez un avis, un conseil.  :D

En résumé, la moto fonctionne bien sur les 10/15 premiers km (le temps qu'elle chauffe j'ai l'impression) puis ensuite elle commence à brouter, perte de puissance et pour finir par l'extinction du moteur. Je la laisse 2 minutes tranquille moteur éteint sur le bas-côté et elle repart. Et elle me refait le même coup 1 ou 2 km plus tard. Ça arrive en roulant tranquille mais aussi en y allant plus fort donc je ne pense pas qu'il y ait de lien.

Alors aujourd'hui j'ai refait une après-midi "troubleshooting" et j'ai fait ce qui m'avait été conseillé après le message ci-dessus, soit :

• Vidange des cuves de carbu  [:yann39]
  • Siphonnage de l'essence et ajout de 15l de SP95 tout neuf [:yann39]  

Au final j'ai viré 5l d'essence pour rien :o puisque j'ai encore le souci.

Du coup j'ai d'autres pistes, telles que :  

• les bougies - pourtant quasiment neuves,
  • le "truc"  [:typiquement] qui est attaché aux bougies qui se desserre avec les vibrations,
  • le carbu en lui même qui aurait une merde qui coince l'arrivée d'essence,
  • les joints du carburateur séchés/abimés - quasiment 8 mois sans vraiment bouger à l'exterieur,
  • durite d'essence mal remise - j'ai enlevé le réservoir pour la purge de LDR mais j'ai bien fait attention de tout remettre dans le bon sens

Que pensez vous de mes pistes éventuelles pour ce problème récurrent qui n'a l'air de se passer que quand la moto est chaude ?  :??:

Merci d'avance pour les avis de connoisseurs  [:typiquement]

n°52909230
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-04-2018 à 19:01:52  profilanswer

J'admire la zenitude de certains, moi les connards ça m'énerve :o
Mais beaucoup de choses m'énervent :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°52909275
lekast
Posté le 05-04-2018 à 19:09:00  profilanswer

Microminus a écrit :

Faire le justice warrior sur la route ça ne sert à rien.
Faut toujours laisser pisser et passer son chemin. Ça évite des emmerdes.

Quand quelqu'un me colle, je mets un coup de gaz et 3s plus tard j'ai mis une distance de sécurité adapté. Si la personne me recolle, je ré-accélère et je me mets loin.

En interfile, si une voiture ne laisse pas suffisamment de place, j'attends derrière qu'elle se décale. Si c'est vraiment trop long, un petit coup de klaxon je passe et je dis merci. Je ne fais pas de daily, j'ai tout mon temps donc inutile de me presser..

je faisais pas le SJW, j'étais mm parti sympa avec le sourire et tout. et je ne pouvais pas accelerer puisque devant c'était les bouchons qui arrivaient, ou alors fallait interfiler à 80 ce que je ne fais jamais. mais là, je voyais mm plus ses phares dans mon retro tellement elle était près.
après les mecs qui laissent pas passer je m'en branle aussi, et franchement depuis un an que je fais du daily, j'ai appris a rester zen...mais là, c'était trop parce que j'étais vraiment en mode sympa au départ.

---------------
https://500px.com/lekast#
n°52909283
Yun
Posté le 05-04-2018 à 19:11:17  profilanswer

Je suis tombé par hasard sur une moto dont la marque est peu connue, je crois moi même l'avoir jamais vu cité depuis que je suis ce topic.

Un roadster classique des années 90, phare rond. Marque CAGIVA

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/05/180405071614779944.jpg

Quelqu'un a déjà testé ?

n°52909299
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-04-2018 à 19:14:11  profilanswer

boetnroll a écrit :

J'ai encore le même souci avec ma CB500. J'aurai besoin d'avis, encore une fois.  [:agkklr]

Je quote mon message du 21 mars :

Citation :

Messieurs [:emanu],
.......
Merci d'avance si vous avez un avis, un conseil.  :D

En résumé, la moto fonctionne bien sur les 10/15 premiers km (le temps qu'elle chauffe j'ai l'impression) puis ensuite elle commence à brouter, perte de puissance et pour finir par l'extinction du moteur. Je la laisse 2 minutes tranquille moteur éteint sur le bas-côté et elle repart. Et elle me refait le même coup 1 ou 2 km plus tard. Ça arrive en roulant tranquille mais aussi en y allant plus fort donc je ne pense pas qu'il y ait de lien.
................
Merci d'avance pour les avis de connoisseurs  [:typiquement]

on dirait un pb d'alimentation en essence, ouais.
Mise à l'air libre du réservoir? (Durite bouchée qui empêche l'essence de quitter le réservoir)
il y a une pompe à essence sur cette moto?

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 05-04-2018 à 19:14:45

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52909328
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-04-2018 à 19:19:18  profilanswer

dites, je suis plus du tout l'actu presse/forum, ça donne quoi les retours sur la katoche 790 ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°52909363
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-04-2018 à 19:25:08  profilanswer

Yun a écrit :

Je suis tombé par hasard sur une moto dont la marque est peu connue, je crois moi même l'avoir jamais vu cité depuis que je suis ce topic.  

Un roadster classique des années 90, phare rond. Marque CAGIVA

http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 779944.jpg

Quelqu'un a déjà testé ?

On a une cagiva très très connue sur le topic :D
par contre la River jamais vue non

---------------
Music is the most high!
n°52909367
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-04-2018 à 19:25:46  profilanswer

le hibou a écrit :

dites, je suis plus du tout l'actu presse/forum, ça donne quoi les retours sur la katoche 790 ?

moto basique avec un emballage KTM ready to race, ils vont en vendre des caisses :o

---------------
Music is the most high!
n°52909380
n0m1s
in TT we trust
Posté le 05-04-2018 à 19:27:46  profilanswer

boetnroll a écrit :

J'ai encore le même souci avec ma CB500. J'aurai besoin d'avis, encore une fois. [:agkklr]

(Note : je n'y connais pas grand chose)

T'as nettoyé les gicleurs du carbu ? [:jean-guitou]

n°52909429
bn_a_lunet​tes
Posté le 05-04-2018 à 19:34:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

On a une cagiva très très connue sur le topic :D

Elle roule bien, quand on la pousse !

---------------
n°52909431
macareu
Posté le 05-04-2018 à 19:34:56  profilanswer

lekast a écrit :

putain, faut rester zen...j'ai pas reussi. Une meuf me colle avec sa golf comme une conne alors que ca roule à 80 avant d'arriver sur un bouchon. je lui fait juste qq flash au frein, sans danger et elle continue. arriver à l'embouteillage je me mets sur la gauche et la laisse me depasser par la droite et piler a la voiture suivante 10 m plus loin. j'arrive a sa hauteur, et toque : super poli je lui explique que je lui faisais signe parce qu'elle collait trop...elle me tutoie direct et me dit "mais pourquoi t'avances pas". je lui explique : "distance de sécurité, embouteillage, danger, toussa" et elle finit par se foutre de moi. je lui dis que si j'ai le moindre problème elle me roule dessus et la encore elle se fout de ma gueule et me dit : allez vas y dégage en remontant sa vitre...j'ai mis une patate dans la vitre...
je m'en veux parce qu'elle était tellement conne que quand ca a re roulé , en regardant dans le retro je l'ai vu faire un écart sur la gauche pour empecher un autre motard de passer...le mec aurait pu payer, parce que je ne me suis pas retenu. mais franchement parfois c'est dur.

lekast a écrit :

je faisais pas le SJW, j'étais mm parti sympa avec le sourire et tout. et je ne pouvais pas accelerer puisque devant c'était les bouchons qui arrivaient, ou alors fallait interfiler à 80 ce que je ne fais jamais. mais là, je voyais mm plus ses phares dans mon retro tellement elle était près.
après les mecs qui laissent pas passer je m'en branle aussi, et franchement depuis un an que je fais du daily, j'ai appris a rester zen...mais là, c'était trop parce que j'étais vraiment en mode sympa au départ.

Quand on conseille de laisser pisser c'est valable pour ne pas s'énerver mais également pour ne pas essayer d'éduquer les autres ou même leur parler

n°52909460
boetnroll
Posté le 05-04-2018 à 19:39:45  profilanswer

Coq a écrit :

on dirait un pb d'alimentation en essence, ouais.  
Mise à l'air libre du réservoir? (Durite bouchée qui empêche l'essence de quitter le réservoir)
il y a une pompe à essence sur cette moto?

Je vais vérifier cela (durite de mise à l'air libre).
Je ne crois pas pour la pompe, les carburateurs sont à dépression. Mais pas sûr de moi sur ce coup là.  :sweat:  

n0m1s a écrit :

(Note : je n'y connais pas grand chose)

T'as nettoyé les gicleurs du carbu ? [:jean-guitou]

Non, pas fait, faut que je voie comment faire ça.

n°52909481
bn_a_lunet​tes
Posté le 05-04-2018 à 19:42:55  profilanswer

boetnroll a écrit :

Je vais vérifier cela (durite de mise à l'air libre).
Je ne crois pas pour la pompe, les carburateurs sont à dépression. Mais pas sûr de moi sur ce coup là. :sweat:

Non, y'a pas de pompe.
Tu peix tester en roulant bouchon du réservoir ouvert (mais c'est pas safe)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36492  36493  36494  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)