| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 14:07:27 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
J0a0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
thibw |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Fais voir une photo de profil, on verra le signe de suite --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus | Avoir un temps entre chaque séance permet de bien assimiler ce que tu as appris. |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 16:19:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
|
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Lockheed95 | J'aime bien prendre du recul également mais bon est-ce que mes réflexes sont d'accord avec ça ce sera c'est à voir hé hé J'esperes ne rien perdre de ce que j'ai appris au cours de cette durée merci pour vos avis, je vais en profiter pour bien apprendre mes fiches. Ces 2 semaines sont pour moi exceptionnel dans le sens où ça ne devrait plus trop arriver du moins je l’espères Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 05-04-2018 à 17:17:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 17:31:51 ![]()
Ça revient très très vite t'en fais pas |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
latoucheF7duclavier |
|
hodor83 Hodor |
latoucheF7duclavier | Tiens moi la porte. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lekast | putain, faut rester zen...j'ai pas reussi. Une meuf me colle avec sa golf comme une conne alors que ca roule à 80 avant d'arriver sur un bouchon. je lui fait juste qq flash au frein, sans danger et elle continue. arriver à l'embouteillage je me mets sur la gauche et la laisse me depasser par la droite et piler a la voiture suivante 10 m plus loin. j'arrive a sa hauteur, et toque : super poli je lui explique que je lui faisais signe parce qu'elle collait trop...elle me tutoie direct et me dit "mais pourquoi t'avances pas". je lui explique : "distance de sécurité, embouteillage, danger, toussa" et elle finit par se foutre de moi. je lui dis que si j'ai le moindre problème elle me roule dessus et la encore elle se fout de ma gueule et me dit : allez vas y dégage en remontant sa vitre...j'ai mis une patate dans la vitre...
Message cité 3 fois Message édité par lekast le 05-04-2018 à 18:32:12 --------------- https://500px.com/lekast# |
c'est_pas_ma_faute | J'admire la zenitude de certains, moi les connards ça m'énerve --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Yun | Je suis tombé par hasard sur une moto dont la marque est peu connue, je crois moi même l'avoir jamais vu cité depuis que je suis ce topic. Un roadster classique des années 90, phare rond. Marque CAGIVA Quelqu'un a déjà testé ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 05-04-2018 à 19:14:45 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le hibou oiseau de mauvais augure | dites, je suis plus du tout l'actu presse/forum, ça donne quoi les retours sur la katoche 790 ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0m1s in TT we trust |
T'as nettoyé les gicleurs du carbu ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Quand on conseille de laisser pisser c'est valable pour ne pas s'énerver mais également pour ne pas essayer d'éduquer les autres ou même leur parler |
boetnroll |
|
bn_a_lunettes |
Non, y'a pas de pompe. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |