Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6117 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36489  36490  36491  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°52902536
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-04-2018 à 08:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

jix a écrit :

- Environ 10 ans de 125 trial/enduro (de 10 à 20 ans)
- permis moto obtenu y a un peu plus de 4 ans en 11h :sol:
- 1 an en sv 650 (67 chevaux) environ 10kkms
- 1 an en tiger 800 (97 chevaux) environ 20kkms
- 1 an et quelques en street r (108 chevaux) moins de 10kkms
- GSA depuis fin décembre (125 chevaux) environ 1500kkms

:wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par jix le 05-04-2018 à 08:08:52

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 08:07:48  profilanswer

n°52902539
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2018 à 08:08:14  profilanswer

Tiens, et triple post, parce que je suis en forme.

Quelques caractéristiques techniques de la CB1000R : https://moto-station.com/moto-revue [...] que/383349

On a des retours de fiabilité sur du long kilométrage concernant toutes ces motos à l'électronique embarquée? Je pense notamment aux écrans de fifou en lieu et place du compteur analogique.

Histoire de voir si dans 10 ans, elles partiront toutes à la casse parce que les 3/4 des circuits sont dead.

On a le cordonnier qu'on mérite [:cosmospirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 05-04-2018 à 08:08:43

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52902543
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-04-2018 à 08:09:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Au moins mes étrons, je les garde pour un périmètre bien précis. C'est ce qui s'appelle savoir viser la cuvette, prends-en de la graine, jeune Belge!  [:bn_a_lunettes:6] Et puis résumer mon blog à un blog scato, c'est limite diffamant  [:cguignol:2]  

Putain, j'ai encore une zipette qui a lâché :/

la semaine dernière, c'est un curseur sur mon pantalon de cuir qui a lâché (sur une zipette fraîchement réparée, mais le curseur était d'origine). Et là ce matin, c'est sur mon blouson au niveau d'une manche que la glissière lâche :/

Va encore falloir que j'aille chez Cuir Spirit, étant donné que je n'arrive pas à me faire à l'idée de jeter mes fringues motos qui ont plus de 10 ans, du coup je fais réparer :o

C'est bien de respecter l'animal qui a donné son cuir pour en faire un blouson :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°52902567
thibw
Posté le 05-04-2018 à 08:16:34  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

L'Africa Twin je pense la passer à la trappe : l'absence de cruise va me gonfler à long terme si je l'utilise pour aller au taf.  

https://www.mccruise.com/products/h [...] 9180016452

jix a écrit :

- Environ 10 ans de 125 trial/enduro (de 10 à 20 ans)
- permis moto obtenu y a un peu plus de 4 ans en 11h :sol:
- 1 an en sv 650 (67 chevaux) environ 10kkms
- 1 an en tiger 800 (97 chevaux) environ 20kkms
- 1 an et quelques en street r (108 chevaux) moins de 10kkms
- GSA depuis fin décembre (125 chevaux) environ 1500kkms

[:turbocatcat:2]

n°52902574
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-04-2018 à 08:18:52  profilanswer

Une personne à la Casim roule encore avec un cuir qui a 25 ans, de la marque Dafy avant que ça devienne dxr (si je me goure pas). Il a juste remplacé les protecteurs par du plus  récent et hop. Ben il n'aurait pas dit l'âge du truc je lui aurais donné 5-6 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 05-04-2018 à 08:20:05

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52902578
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2018 à 08:19:14  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est bien de respecter l'animal qui a donné son cuir pour en faire un blouson :jap:

C'est ptet stupide, mais quand je vois que mon blouson, bien que rapé et ayant vécu, fait le taff en matière de protection, je ne vois aucune raison de changer par rapport à mon utilisation.

Idem pour mon futal, même s'il y a un léger trou au niveau d'un genou, y'a pas de raison d'en changer tant que le matos est utilisable, à moins d'être une fashion victim ou "vouloir se faire plaisir" (ce dernier aspect étant incompatible avec mon sens du consumérisme :o).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52902629
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-04-2018 à 08:33:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 05-04-2018 à 08:33:59
n°52902649
MsieurDams
Posté le 05-04-2018 à 08:37:31  profilanswer

Et puis dodoliversaire !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52902691
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-04-2018 à 08:44:57  profilanswer

n°52902699
MsieurDams
Posté le 05-04-2018 à 08:47:06  profilanswer

Les compteurs sont bourrés d'électronique depuis un bon moment déjà (celui du SV injection par exemple) et ça a l'air de plutôt bien tenir dans le temps. En tout cas pour les cristaux liquides. Après les placards tft c'est une autre histoire, et il n'y a pas assez de recul pour le moment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 08:47:06  profilanswer

n°52902732
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-04-2018 à 08:54:36  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

L'électronique est quand même globalement devenue plus fiable et éprouvée ces dernières années...
Dans les années 2000 quand on a commencé à multiplexer les voitures et que tout le monde y allait de sa norme, c'était un sacré bordel et pas du tout fiable.
(Je pense notamment au réseau VAN proposé par PSA en 2000 [:clooney24] ).
Ces temps là sont un révolus quand même. Pareil pour les ABS/ESP/ASR/blabla ... tout vient de chez 2/3 équipementiers et c'est bien fiabilisé maintenant, on en est à la whatmille version depuis.
Sur les dernières voitures que j'ai pu avoir, j'ai pu faire 150.000km sans aucun pépin d'ordre électronique alors qu'au début c'était pas du tout le cas. :lol:
L'électronique d'une moto c'est pas bien compliqué au final. A part eventuellement la résistance des écrans/boutons qui serait mise à l'épreuve, je vois pas trop ce qui rendrait les meules réellement inutilisables.

Chez triumph: capteur tps  (coucou nano).
Chez BMW, ktm: le keyless.
Dès qu'il y a possibilité de changer de carto soi même avec un portable: toutes les marques. Le motard moyen fait nimp quoi avec une carto inadaptée.
Le capteur de pmh pose problème de temps en temps.

Rien qui empêche de rouler(sauf le keyless), il faut juste s'en occuper dès que ça commence à foirer au lieu de nier le pb.  :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52902742
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2018 à 08:56:10  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Les compteurs sont bourrés d'électronique depuis un bon moment déjà (celui du SV injection par exemple) et ça a l'air de plutôt bien tenir dans le temps. En tout cas pour les cristaux liquides. Après les placards tft c'est une autre histoire, et il n'y a pas assez de recul pour le moment.

typiquement, j'ai vu l'écran à cristaux liquide de la GSR, 10 ans, 60K bornes ça n'avait pas bougé, mais ça c'est du fiable et ça a une excellente tenue dans le temps vu la maîtrise de cette technologie.

Je pensais plus à des équipements plus élaborés comme les TFT, effectivement :jap:

---------------
n°52902749
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2018 à 08:58:19  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ces temps là sont un révolus quand même. Pareil pour les ABS/ESP/ASR/blabla ... tout vient de chez 2/3 équipementiers et c'est bien fiabilisé maintenant, on en est à la whatmille version depuis.
Sur les dernières voitures que j'ai pu avoir, j'ai pu faire 150.000km sans aucun pépin d'ordre électronique alors qu'au début c'était pas du tout le cas.  :lol:  
L'électronique d'une moto c'est pas bien compliqué au final. A part eventuellement la résistance des écrans/boutons qui serait mise à l'épreuve, je vois pas trop ce qui rendrait les meules réellement inutilisables.

Ouais, mais la moto est plus soumises aux intempéries, et ça vieillit plus vite au final... selon les constructeurs et les niveau de finition bien évidemment.

Et quand tu vois les merdes que Gabinou rencontre avec sa brêle, je fais ptet un amalgame mais j'ai quelques inquiétudes sur ce point :o

---------------
n°52902799
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-04-2018 à 09:05:37  profilanswer

cguignol a écrit :

A
Putain, j'ai encore une zipette qui a lâché :/

la semaine dernière, c'est un curseur sur mon pantalon de cuir qui a lâché (sur une zipette fraîchement réparée, mais le curseur était d'origine). Et là ce matin, c'est sur mon blouson au niveau d'une manche que la glissière lâche :/

Tiens, t'as repris la thai ? :o

---------------
In aligot we trust.
n°52902841
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-04-2018 à 09:10:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Une personne à la Casim roule encore avec un cuir qui a 25 ans, de la marque Dafy avant que ça devienne dxr (si je me goure pas). Il a juste remplacé les protecteurs par du plus  récent et hop. Ben il n'aurait pas dit l'âge du truc je lui aurais donné 5-6 ans.

dexter/dxr c'est motoblouz, dafy c'est DMP et All-One

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 05-04-2018 à 09:10:32

---------------
Music is the most high!
n°52902886
Nanab
Non.
Posté le 05-04-2018 à 09:17:32  profilanswer

Ca fait pas tant que ça du coup en fait :/
Je pensais que tu roulais plus.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°52902889
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-04-2018 à 09:17:55  profilanswer

Bon j'ai testé les gants été ce matin, c'était peu être un tout petit peu trop top  :D
Pas testé le blouson par contre  [:kyjja:5]

n°52902996
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-04-2018 à 09:30:52  profilanswer

n°52903012
outlaw_
Posté le 05-04-2018 à 09:32:33  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon j'ai testé les gants été ce matin, c'était peu être un tout petit peu trop top  :D
Pas testé le blouson par contre  [:kyjja:5]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=SPOILER

Spoiler :

Le blouson mesh sous les 20° c'est frais aussi :o

n°52903130
Nanab
Non.
Posté le 05-04-2018 à 09:45:46  profilanswer

Bonnanniv Dodol.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°52903211
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-04-2018 à 09:53:13  profilanswer

kamibus a écrit :

Bananiv coq !

PPPEP a écrit :

Joyeux anniversaire coq et mcsime :o

xenom a écrit :

Ça sent les mecs en soirée ça  [:cisco11:4]

cguignol a écrit :

Joyeux anniversaire cock et mac sim!

Grave  :sol:  

latoucheF7duclavier a écrit :

Joyeux anniversaire. :jap:

jix a écrit :

Nanic dodol! (Et à je ne sais plus qui pour hier :o)

Merci à tous.e.s [:coq:6]  
Il parait que j'ai été encensé lors de votre petite sauterie  [:stefaninho:1]  :o et j'en profite pour rappeler que j'aime tout le monde sur ce topic, chacun pour ce qu'il a de spécial  [:atsuko]  
Profitez-en, c'est reparti pour un an de vacheries https://media.giphy.com/media/3oz8xI5c0K0hFPwmGI/giphy.gif

rococococo a écrit :

Cguignole quels sont les étapes de recherche de panne  

J'ai la revue technique de la Honda dominâtor or /Slr

j'y connais rien en carbu non plus, mais tu peux aussi poser ta question sur le topic Problème mécanique, si jamais :jap:

[:polo_76] bien ouéj.
Tu ne peux pas checker le niveau sans démontage? (sur ma 2007 pas besoin d'enlever le carénage)

40k c'est bien sans être impressionnant  :jap:  

---------------
n°52903245
Naxos
\o/
Posté le 05-04-2018 à 09:55:55  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

L'électronique est quand même globalement devenue plus fiable et éprouvée ces dernières années...
Dans les années 2000 quand on a commencé à multiplexer les voitures et que tout le monde y allait de sa norme, c'était un sacré bordel et pas du tout fiable.
(Je pense notamment au réseau VAN proposé par PSA en 2000  [:clooney24] ).
Sur les dernières voitures que j'ai pu avoir, j'ai pu faire 150.000km sans aucun pépin d'ordre électronique alors qu'au début c'était pas du tout le cas.  :lol:  

Oui bien sûr aucun problème l'ABS avec les intempéries, le petit circuit de freinage qui prend l'humidité et tout ça [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°52903251
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-04-2018 à 09:56:34  profilanswer

j'ai pas suivi pourquoi tu vérifiais mais le liquide de refroidissement y'a aucune raison que son niveau baisse, sauf fuite dans le circuit...

---------------
Music is the most high!
n°52903265
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-04-2018 à 09:57:33  profilanswer

Pour vous remercier, une petite photo de la Meilleure Moto du Monde (et la plus badass):
https://i.imgur.com/G6KTSsN.jpg

---------------
n°52903280
PPPEP
Posté le 05-04-2018 à 09:59:15  profilanswer

Coq a écrit :

Merci à tous.e.s [:coq:6]
Il parait que j'ai été encensé lors de votre petite sauterie  [:stefaninho:1]  :o et j'en profite pour rappeler que j'aime tout le monde sur ce topic, chacun pour ce qu'il a de spécial  [:atsuko]
Profitez-en, c'est reparti pour un an de vacheries https://media.giphy.com/media/3oz8x [...] /giphy.gif

C'est parce qu'on t'aime :love:

Et aussi parce que pour nous la belgique, c'était toi et on trouvait ça bien. Maintenant on se rend compte que c'est pas que toi la belgique, donc on t'aime encore plus :love:

gamer-fou a écrit :

j'ai pas suivi pourquoi tu vérifiais mais le liquide de refroidissement y'a aucune raison que son niveau baisse, sauf fuite dans le circuit...

C'est une kawa, ça pisse du ldr ces merdes :o

Message édité par PPPEP le 05-04-2018 à 10:00:23
n°52903293
Nanab
Non.
Posté le 05-04-2018 à 10:00:14  profilanswer

Ce matin, il faisait sec. Mais froid.

Je me suis "amusé" à forcer mes freinages de l'avant de plus en plus. C'est important de savoir de quelle marge de freinage on dispose, de pouvoir doser, etc... Comme j'ai changé de plaquettes le weekend dernier, je me suis dit que j'allais me refaire cet exercice.

Et bien sur une portion en descente, légèrement grasse, comme la chute de reins de Maca, j'ai bloqué l'avant.

Très légèrement, sur quelques dizaines de centimètres, mais suffisamment pour que le guidon tressaille et parte chercher sa butée. (qu'il n'a pas trouvé, un pilote émérite au guidon !  :sol: ).

Je ne m'attendais clairement pas à bloquer à cet endroit là. Le freinage n'était pas si appuyé que ça. Certes j'avais les bras pliés, j'ai bien chargé l'avant, et la descente n'a pas du aider.

Tout ça pour une petite morale : même quand on cherche les emmerdes, on peut être surpris quand ils arrivent.

Bisous. Bonne journée et enculez vous bien en diffamant joyeusement.

---------------
n°52903299
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 10:00:37  answer

Coq a écrit :

[:polo_76] bien ouéj.
Tu ne peux pas checker le niveau sans démontage? (sur ma 2007 pas besoin d'enlever le carénage)

Si, en théorie :o

Mais le liquide s'est dégradé et le bleu s'est collé de ce côté là du vase d'expansion, du coup on voit plus rien :d

n°52903382
Naxos
\o/
Posté le 05-04-2018 à 10:08:56  profilanswer

Avec une lampe torche dessus et en secouant un peu tu ne perçois pas le niveau ?

---------------
[Folio Photos]
n°52903387
n0m1s
in TT we trust
Posté le 05-04-2018 à 10:09:50  profilanswer

Coq a écrit :

Pour vous remercier, une petite photo de la Meilleure Moto du Monde (et la plus badass):
https://i.imgur.com/G6KTSsN.jpg

[:cerveau huit]
Pratique les crashbar pour étendre ton linge sale :o

n°52903398
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2018 à 10:10:55  profilanswer

Nanab a écrit :

Je me suis "amusé" à forcer mes freinages de l'avant de plus en plus. C'est important de savoir de quelle marge de freinage on dispose, de pouvoir doser, etc... Comme j'ai changé de plaquettes le weekend dernier, je me suis dit que j'allais me refaire cet exercice.

Et bien sur une portion en descente, légèrement grasse, comme la chute de reins de Maca, j'ai bloqué l'avant.

Très légèrement, sur quelques dizaines de centimètres, mais suffisamment pour que le guidon tressaille et parte chercher sa butée. (qu'il n'a pas trouvé, un pilote émérite au guidon !  :sol: ).

Je ne m'attendais clairement pas à bloquer à cet endroit là. Le freinage n'était pas si appuyé que ça. Certes j'avais les bras pliés, j'ai bien chargé l'avant, et la descente n'a pas du aider.

Tout ça pour une petite morale : même quand on cherche les emmerdes, on peut être surpris quand ils arrivent.

ouais mais si t'as l'abs, tu peux tester son blocage ça risque rien  [:serumm:3]  

Vous avez des conseils pour une veste pluie à pas trop cher? J'avais payé la mienne trente balles il y a 6 ans, un truc un peu épais façon ciré, elle a tenu jusqu'en début d'année, sauf qu'elle s'est décousue de la manche à la hanche, je cherche une remplaçante.

---------------
n°52903403
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 10:11:24  answer

Naxos a écrit :

Avec une lampe torche dessus et en secouant un peu tu ne perçois pas le niveau ?

À peine, en tout cas ça me donnait l'impression que c'était beaucoup plus bas (et le marquage des limites est invisible de ce côté là).

n°52903419
MsieurDams
Posté le 05-04-2018 à 10:13:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dexter/dxr c'est motoblouz, dafy c'est DMP et All-One

Ok, dmp alors, j'm'ai gouré :)

---------------
n°52903431
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-04-2018 à 10:15:04  profilanswer

Naxos a écrit :

bonne idée, en éclairant à travers le réservoir (ou par le trou de remplissage).

n0m1s a écrit :

[:cerveau huit]
Pratique les crashbar pour étendre ton linge sale :o

C'est pour les slips sales  [:toper harley1:1]

---------------
n°52903455
dazouille
ex dazi
Posté le 05-04-2018 à 10:17:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ok, dmp alors, j'm'ai gouré :)

* Je me suis trompé  [:somberlain24:9]

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 05-04-2018 à 10:17:42

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52903467
Running Di​saster
Posté le 05-04-2018 à 10:19:10  profilanswer

Nanab a écrit :

On s'encule ce week-end nous ?

cguignol a écrit :

ouais mais si t'as l'abs, tu peux tester son blocage ça risque rien  [:serumm:3]  

Vous avez des conseils pour une veste pluie à pas trop cher? J'avais payé la mienne trente balles il y a 6 ans, un truc un peu épais façon ciré, elle a tenu jusqu'en début d'année, sauf qu'elle s'est décousue de la manche à la hanche, je cherche une remplaçante.

Même question tiens :D  Je me tâte à aller voir dans les magasins de stuff pour marins pêcheurs, c'est ce que j'avais avant la combi que j'ai niquée ce week-end [:petrus75]

n°52903476
Nanab
Non.
Posté le 05-04-2018 à 10:20:33  profilanswer

Running Disaster a écrit :

On s'encule ce week-end nous ?

Pas ce weekend non. Déjà tout booké.

---------------
n°52903610
hodor83
Hodor
Posté le 05-04-2018 à 10:35:50  profilanswer

:hello:  

La fz6 c'est pas pour les débutants :D

Ce matin en doublant un taxi qui mordait la voie opposée dans tout les virages (ça m'a bien énervé) , Je me suis retrouvé avec un virage qui m'a sauté à la gueule.  

En même temps j'étais en deuxième à 8000tr quand j'ai ouvert vraiment en grand (en me fracturant le poignet pour arriver en butée).  

Je suis arrivé trop vite sur un virage à gauche, avec la pire trajectoire possible pour tirer un tout droit.

Heureusement que j'ai un peu d'XP à moto. J'ai effectué un recentrage du regard, appuis sur le repose pied intérieur, sorti les épaules, fait de l'huile avec le cul, et c'est passé nickel. Merci aux RS3 au passage. Une fois chaud ça grip vraiment bien  :jap:  

98cv c'est vraiment, mais vraiment pas mal quand on va les chercher  [:tinostar]  

Je pense qu'au début de mon permis moto  je me serai retrouvé à polir la double glissière de sécurité  :jap:

edit: Je vous polie respectueusement l’intestin grêle

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 05-04-2018 à 10:37:40

---------------
Hodor
n°52903651
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-04-2018 à 10:40:04  profilanswer

Je pense que c'est l'huile de cul qui fit la différence :o

---------------
n°52903687
MsieurDams
Posté le 05-04-2018 à 10:43:55  profilanswer

dazouille a écrit :

* Je me suis trompé  [:somberlain24:9]

Fig 1. Le maroilles disant au camembert qu'il pue :o

Message édité par MsieurDams le 05-04-2018 à 10:44:06

---------------
n°52903690
Running Di​saster
Posté le 05-04-2018 à 10:44:15  profilanswer

Nanab a écrit :

Pas ce weekend non. Déjà tout booké.

Oki, tu me diras :)

n°52903704
duckxks
Posté le 05-04-2018 à 10:45:23  profilanswer

Ca y est, mes warnings ne fonctionnent plus, ha c'est beau toute cette technologie  [:e_rudy:2]  

Et la F650.. j'ai relu mon CR de l'époque, bon je ne change pas trop le discours même si je n'aime pas plus que ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36489  36490  36491  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)