| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
rococococo fada | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 21:22:09 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | mais ça ne me dit rien. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Modération | Posté le 04-04-2018 à 21:28:01 ![]() |
rococococo fada | Cguignole quels sont les étapes de recherche de panne |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 04-04-2018 à 21:40:12 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
duckxks |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 21:37:43 ![]() ![]() |
jeffk |
ramice |
|
biloo hej franskjävel |
duckxks |
freejuga |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ramice |
thibw |
Message cité 3 fois Message édité par thibw le 04-04-2018 à 22:16:21 |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
sny-cker | "Faut savoir que je paie quand même dans les 10k€/an d'impôts pour utiliser mes véhicules pro à titre privé, c'est pas rien. " À partir du moment où c'est déclarer c'est un avantage en nature, et non un abus de bien social Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 04-04-2018 à 22:37:02 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
latoucheF7duclavier |
De quoi non? Je pense qu'on s'en moque totalement.
|
biloo hej franskjävel |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rococococo fada |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je sais pas trop si c'est sérieux ou pas mais je vais quand même répondre : Je trouve ça relativement progressif, contrairement à quelqu'un qui a le permis depuis 3 mois et qui veut s'acheter un avion de 160 chevaux Sachant qu'il n'y a pas moyen de faire entendre raison à gentil Guillaume, et qu'il veut une moto haute, autant qu'il parte sur un truc genre 1050 1090 AT ou GS, il aura moins de chance de se retrouver dans le ravin.. Message cité 4 fois Message édité par jix le 05-04-2018 à 06:44:09 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cguignol c'est toi, satan? | Bananiv deaudole! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Nanic dodol! (Et à je ne sais plus qui pour hier --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RemiFL |
|
freejuga | Calme toi Rémi sinon j appel les videurs |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Putain, j'ai encore une zipette qui a lâché la semaine dernière, c'est un curseur sur mon pantalon de cuir qui a lâché (sur une zipette fraîchement réparée, mais le curseur était d'origine). Et là ce matin, c'est sur mon blouson au niveau d'une manche que la glissière lâche Va encore falloir que j'aille chez Cuir Spirit, étant donné que je n'arrive pas à me faire à l'idée de jeter mes fringues motos qui ont plus de 10 ans, du coup je fais réparer Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 05-04-2018 à 08:02:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 05-04-2018 à 08:08:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant