| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 10:37:08 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Même une versys ca fait ca hein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
Méga linéaire oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 10:51:11 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et bonjour --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk | Le freinage entre une XSR 700 et une XSR 900 c'est pas le même ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ramice | Grrrrr n°1 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ok --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
|
freejuga |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 15-01-2018 à 11:15:30 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je voulais dire que tu aurais dû en prendre dans ma réserve, il m'en reste plein --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 11:34:50 ![]()
|
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
XPaY Dehors les belges! | Il est bientôt apte à rouler avec la xsr 900 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 12:58:48 ![]()
|
Running Disaster |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nebucad_nezzard don't panic | Yo les moants,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bomberm4n grumpf ? |
Message édité par bomberm4n le 15-01-2018 à 14:24:42 --------------- graaah ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
latoucheF7duclavier | Depuis la réforme Macron, c'est très très rapide (inscription en direct avec numéro NEPH). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant