| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 23:04:23 ![]() ![]() |
nano59650 |
Euh.... CBF600 oui --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chacun ses critères et sa façon de rouler, a l'époque ou je prenait un bout d'autoroute et pas mal de voie rapide avec la street pour aller taffer, clairement c'était un peu chiant la street "creuse" dans certaines situations ou le fait que ca mouline un peu en cruisant vite, et pourtant elle s’arrête pas a 200, j'aurais préféré avoir le tuono pour ça, quoique c'était déja assez n'importe quoi --------------- - Toujours plus - |
PPPEP | Nan mais osef de ça, tu roules comme un débile si ça te fait plaisir, cautionner ce genre de comportement pour lui dire que prendre une mt09 après 1 mois de permis c'est bon, c'est pas la ligne de moant. Sur ce c'est mon dernier post sur ce sujet, démerdez vous Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 14-01-2018 à 23:17:21 |
sny-cker |
Rage pas bb |
M600 ShitOps Engineer |
Non mais encore une fois, je ne lui souhaite et ne lui prédit pas du tout la mort. Une meule supposé "overkill" va soit pas le prévenir ou l'expédier bien trop vite au prochain virage et au mieux lui faire peur. Y'a plein de palier avant de crever hein... Message édité par M600 le 14-01-2018 à 23:25:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Voilo, c'est juste chiant les wattmilles messages dès qu'il parle d'une meule puissante, il est pas con il a lu le message, maintenant il est grand, next.
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 23:41:46 ![]() ![]() |
Message édité par nikkoneo le 14-01-2018 à 23:44:10 --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mcsime | Je peux passer sur la nouvelle Tracer 900 (GT) ou pas encore ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Juste un petit message pour vous dire que je revends ma moto
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Le gromill le tend les bras. |
XPaY Dehors les belges! |
Sur l'autoroute c'est vite fait On/off --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 15-01-2018 à 07:34:20 |
duckxks |
Exemple parfait, Bruce Jouanny avec Bader. |
c'est_pas_ma_faute | Conclusion : le motard est une race supérieure --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | well, hello there |
bomberm4n grumpf ? | Il veut ça quoi --------------- graaah ! |
biloo hej franskjävel | ou une diavel |
cguignol c'est toi, satan? | J'arrive pas à piger pourquoi les questions de guillaume vous énervent comme ça --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
niku conomie conomie la team |
|
c'est_pas_ma_faute | Niku vrai parlé --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
|
zenway |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant