| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2018 à 15:21:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 15:21:05 ![]() ![]() |
Microminus | J'ai fait quelques recherches sur le net pour comprendre ce que c'est une pastille de sablage, et le problème lié. A priori ce serait ces 3 bouchons: Comment peut-il y avoir un échange eau/huile à cet endroit ? Edit: en réalité il y en a 5, les deux derniers sont à chacune des extrémité de la culasse à gauche et à droite, mais on ne les voit pas sur la pics. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 13-01-2018 à 15:31:49 |
M600 ShitOps Engineer |
Skyrich Lithium HJTZ10S-FP-S. Tant que t'es pas Norvégien (démarrage à froid par moins de -10°), ça passe. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-01-2018 à 16:39:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duckxks |
|
Microminus | Tu dois être le premier utilisateur de PR5 sur piste |
mcsime | Et comparé à un train complet de RS3 ? Ça donne quoi ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jonas c'est mon identité | Super promenade avec les belges, me suis vautré avant même d'arriver chez coq --------------- et voilà |
nikkoneo Ready To Race ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
jonas c'est mon identité |
Mais sinon la balade était top, enchaînements de virolos sur du sec c'était vraiment le pied Et la grosse ktm de coq est assez balèze --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 18:36:09 ![]() ![]() |
denn |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Running Disaster |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duckxks |
|
duckxks | J ai comparé sur serious racing, je freine plus tard avec le PR5 en rentrant au meme rythme en courbe. Meme si les lamelles donnent ce ressenti a peine plus lourd a mener |
thibw |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
Entre un PR4 usé et un rs3 neuf ? |
mcsime | Mon PR4 à l'avant était presque neuf, j'ai profité d'une promo pour changer le train complet. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk | Non mais en vrai tu préfère le quel et pourquoi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bomberm4n grumpf ? | C'est sympa comme coin, j'étais tombé dessus par hasard en allant à l'abbaye de Maredsous. Depuis j'y vais de temps en temps pour faire le kéké en voiture en attendant d'avoir le permis moo Message cité 2 fois Message édité par bomberm4n le 13-01-2018 à 21:12:25 --------------- graaah ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 13-01-2018 à 21:19:08 |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
thibw |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant