| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 20:42:12 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça l'empêche de dribbler, pas de glisser --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Running Disaster |
Même ta Versys t'aurait foutu une demi molle quand tu l'aurais vue dans ton garage après quelques milliers de bornes de road trip à son guidon. En tout cas c'est l'effet que me fait mon DR quand je le vois au garage, j'ai tous les moments passés à son guidon qui me reviennent et je ne peux pas m'empêcher de sourire et de m'arrêter deux secondes pour le regarder. |
duckxks |
Te prendre un angle max sur route, meme en stage, vive les chocapics... Dans l ordre c est piste, puis perfectionnement route pour les trajs plus compliquées a appliquer et le lecture de route. Les réactions et feelings de la moto ayants etes plus avancés sur piste (mon point dz vue hein |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 20:50:30 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus | Et n'oublie pas de laisser l'antiwheeling activé |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 20:53:22 ![]()
y a la vitpilen qui est la version café racer guidon bracelet Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 20:54:30 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 14-01-2018 à 20:55:00 |
niku conomie conomie la team |
|
Microminus |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 14-01-2018 à 21:07:08 |
PPPEP |
|
duckxks |
Or avoir ce genre d'incident sur route est potentiellement dramatique. Pour moi c'est indispensable de cerner celà sur piste, quitte à avoir une petite sanction on y reste pour un peu de materiel à réparer et un peu de cuir rapé.
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 14-01-2018 à 21:07:57 |
XPaY Dehors les belges! |
Ca depend des motos Sur la tuono v4 ca marche bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
PPPEP |
Alors dans ce cas là, si c'est pour rouler en ligne droite, aucune moto ne te "grisera" autant être clair direct. Dans les conversations ultra moants qu'on a déjà eu en soirée, le consensus ligne droite c'est "en dessous de 250, c'est pas intéressant". Voilà, fais donc ce que tu veux de cette information Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 14-01-2018 à 21:08:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 21:08:10 ![]()
Tenter de faire du 180 sur autoroute belge faut être joueur |
jeffk | Il faudrait l’avis de la personne qui roulait derrière lui hier --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku conomie conomie la team |
|
Microminus |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
On en est a la 939, et pour Guillaume y'a le modèle SP STP
Une grosse majorité de motards font ce genre de choix de passer sur une grosse cylindrée bien avant d'avoir une XP correcte, certains en roulant de toute façon cool donc c'est pas hyper problématique, d'autres moins et la y'a plus de risque, mais le "Il va t'arriver un sale truc en continuant sur cette lancée"; ça fait un peu prédicteur de mauvaise aventure, t'en sais rien du tout. On est pas a l'école non plus pour mettre les mauvaises notes ici, et je pense que depuis le temps il a compris
Faut quand même pas mal nuancer, la lecture de la route cela s'apprend, de même que ses dangers, en roulant sur route certes; mais être vraiment "facile" a la conduite de ta moto sur route et non pas proche de ta limite en mode balade c'est tout de même plus qu'utile pour réagir correctement face aux aléas de la route... Donc y'a bon de faire de la piste, car c'est pas sur route que tu peux tester tes limites, ou alors en risquant au moins autant qu'en ayant une moo pas adapté a ton skill
Le mans si t'es bon y'a moyen, Ou magny pour citer ceux que je connais --------------- - Toujours plus - |
latoucheF7duclavier |
A ton avis, il faut quoi comme moto pour faire de l'auto prout? Pas un roadster a priori. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus |
|
XPaY Dehors les belges! |
Tu decouvres le personnage ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant