Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35933  35934  35935  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51907693
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-12-2017 à 11:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bn_a_lunettes a écrit :

ou alors, le segment est remplacé par les trails routiers mid-size ?

Ouais c'est plus ca je pense, toute la gamme sport-gt et routière se fait aspirer par les trails
Pourtant j'avais bien aimé mon essai de la Dove700

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 11:49:22  profilanswer

n°51907702
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 11:49:39  profilanswer

Microminus a écrit :

Ils ont sûrement constaté que dans le genre routière, ils vendaient beaucoup plus de grosses cylindrées qui permettent de cruiser peinard, que de plus petites qui peuvent s’essouffler, peut-être, plus vite.

/motoproof

Un reponsable de chez bm qui a essayé

Il a dit "c'est quoi cette merde?"

Du coup ils ont arreté

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51907726
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-12-2017 à 11:51:44  profilanswer

XPaY a écrit :

Retourne lurler et eponger l'huile de ton "12"

Btw on sait tous que le rs2 est mieux :o

Il n'a jamais bu une goutte d'huile mon 12. Il était neuf. Vendu y'a peu à 28500 km.
Plus de moto pour l'instant  :cry:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°51907745
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-12-2017 à 11:53:19  profilanswer

coprin a écrit :

Bonjour Topic  :hello:  

Mon premier post ici alors petite introduction : 38 ans, habite Paris, j’ai fait du 2 roues motorisé dans ma jeunesse à la campagne (103 RCX et Peugeot Speedake  [:felipe69] ), ai toujours eu en tête de m’y remettre, mais me méfiant de moi même et mon incapacité à contrôler mes conneries dans ma jeunesse, je me suis toujours interdit le 2 roues par peur de me faire très mal. Aujourd ‘hui je me rapproche plus d’un âge raisonnable (fini la course aux feux rouge ou les virages coupés à l’arrache au point de corde sans visibilité) et me suis remis à la 125cc chinoise (Astor Orcal) il y a quelques mois en m’équipant correctemnt : Casque Intégral, Gants, Blouson avec renforts, Jean renforcé Kevlar, boots cuir. Gagnant un peu de confiance dans la machine et l’environnement sur la route, mesurant très vite les limites de ma 125cc chinoise, je passe maintenant le permis...  

J’en viens donc au choix de la première moto:
- Utilisation: A/R boulot (environ 30km par jour) parcours urbain/périph, petite ballade du dimanche, toujours en solo. Possibles RDV pro autour de Paris, dans un rayon de 100-150km mais très rarement, j’ai une « company car  » pour cet usage, et si j’ai la rage, je la descendrai l’été pour les vacances.
- Un pote, motard depuis quelques années, ne jure que par sa grosse BMW 1200RT pour une utilisation au quotidien me vantant le confort, sécurité, puissance, qualité de la becane etc. Mais forcément en A2 ca n existe pas, et même si, comme première moto ca doit être un peu compliqué.
- Je suis, sur ses conseils, allé chez BMW Motorrad et là, le vendeur m’oriente vers le F800R. C est pas la BMW qu on a en premier en tête (pas de flat...  :sweat:  ) mais la moto semble être une bonne bécane pour le quotidien parisien une fois un peu équipée (antipatinage/Poignées chauffantes/Case/amotisseur réglable, petit saute vent) et le vendeur me vante un peu les qualités pour un débutant A2, une moto assez maniable qui saura évoluer après 2 ans en un roadster assez dynamique.
- Sur la papier et en vrai elle me plait bien, pas l’énorme coup de coeur, mais a priori un bon compromis, à un tarif « entrée de gamme » chez BMW  

J’ai lu quelques essais HFR et sur le net, mais aucun de vraiment récent ni de retour sur le moyen/long terme (2-3 ans), donc sur le topic, y’a t’il des gens qui connaissent bien cette moto, et dans l’ensemble est elle « HFR Compliant » pour un motard débutant?

Merci  :jap:  

PS : cet après midi je passe chez Triumph, mais je crois que leur modèle A2 est un peu moins sympa.

Parfait, j'ai une ER6 à vendre mint, couleur mint.  

En plus elle est Euro.. 3  :o

n°51907772
kamibus
Posté le 21-12-2017 à 11:55:14  profilanswer

XPaY a écrit :

Un reponsable de chez bm qui a essayé

Il a dit "c'est quoi cette merde?"

Du coup ils ont arreté

C'est dommage qu'il ait pas essayé le reste.
Ca aurait fait du ménage dans le catalogue.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°51907824
duckxks
Posté le 21-12-2017 à 11:59:53  profilanswer

Nanab a écrit :

Tiens d'ailleurs, mon RS3 avant me fait quelques blagues pas cool en ce moment à l'avant.

Si je dois le changer, j'ai un Angel GT à l'arrière.
J'hésite à repartir sur un RS3 ou accorder mes deux pneus avec un angel GT à l'avant.

Comme je mets occasionnellement la gladius sur piste, je veux quand même un pneu qui ne se désintègre pas sur un bitume un peu chaud et abrasif.

Donc pour vous, plutot RS3 ou Angel GT ?

tu roules souvent sous la pluie?

J'ai envie de te dire mets un train entier cohérent. Panacher les gommes ça marche bien pour certains cas (power + PR derrière), ou si ça se traine velu. Sinon c'est pas terrible sur le principe...

KaiserCz a écrit :

ben non Clement c'est de l'agricole de bonne facture, selon ce que tu prends ça peut être sympa, c'est pas du grand rhum mais c'est autre chose que le Don papa et le diplo quoi...

Marie Galante, tu parles de Bellevue, Père Labat ou Bielle ?
De toute façon dans les 3 cas c'est de l'agricole comme le Clement, ça se boit globalement bien et il peut y avoir des millésimes sympa

Issan je connais pas trop mais quitte à boire du blanc qui vient de Thaïlande je partirai plutôt sur du Chalong Bay dont je te recommande très fortement l’achat d'une bouteille, c'est une merveille :D

Clément vieux c'est mon digo habituel mais faut passer à autre chose.
Marie Galante Bielle en ti punch mais faut que je teste les autre.

Bref ça promet des jours sympa  :lol:  , j'ai drap le topic concerné  :jap:

n°51907844
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-12-2017 à 12:02:01  profilanswer

duckxks a écrit :

J'ai envie de te dire mets un train entier cohérent. Panacher les gommes ça marche bien pour certains cas (power + PR derrière), ou si ça se traine velu. Sinon c'est pas terrible sur le principe...

S21 av + PR4 arrière ça marche pas mal  :D

Message édité par xenom le 21-12-2017 à 12:02:22
n°51907845
jeffk
Posté le 21-12-2017 à 12:02:03  profilanswer

duckxks a écrit :

Bizarrement j'aurai fait l'inverse, avoir un pneu plus safe à l'avant qu'à l'arrière :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51907852
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 12:02:39  profilanswer

duckxks a écrit :

Je roule tous les jours.

Faut que ça tienne correctement sous la pluie, sur le verglas, par froid, par chaud...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51907909
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-12-2017 à 12:07:24  profilanswer

jeffk a écrit :

Bizarrement j'aurai fait l'inverse, avoir un pneu plus safe à l'avant qu'à l'arrière :o

T'as safe sous la pluie et safe en surchauffe, qui normalement sont inversement proportionnels :o
Sous la pluie tu perds le pneu "sport", sur de la bonne bourre type piste tu perds le pneu "route"

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 12:07:24  profilanswer

n°51907944
duckxks
Posté le 21-12-2017 à 12:09:37  profilanswer

Nanab a écrit :

Je roule tous les jours.

Faut que ça tienne correctement sous la pluie, sur le verglas, par froid, par chaud...

tente le PR5 sinon, parait qu'il ont travaillé la vivacité (pour s'alligner sur le RS), ce que m'a dit un vendeur Dafy quand on taillait un bavette pneu y'a pas longtemps.

n°51907972
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 21-12-2017 à 12:12:06  profilanswer

Microminus a écrit :

Ils ont sûrement constaté que dans le genre routière, ils vendaient beaucoup plus de grosses cylindrées qui permettent de cruiser peinard, que de plus petites qui peuvent s’essouffler, peut-être, plus vite.

/motoproof

Quand tu sens que la Dove commence à s'essouffler, c'est que tu roules déjà à un rythme où tu peux perdre 4 ou 6 points sur le permis :o

Franchement, je ne vois vraiment aucune réelle limitation sur route ouverte. Faudrait juste que j'essaie un jour l'autoroute avec madame+bagages pour voir si ça rame trop pour faire un dépassement à 130-140km/h.

Non la seule raison pour laquelle ça se vend pas, c'est que les motards sont des putains de kékés, et qu'ils pensent qu'ils vont rester figés sur place si leur moto de 250-300kg fait moins de 100cv.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°51908003
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 12:14:53  profilanswer

N-Mi a écrit :

Quand tu sens que la Dove commence à s'essouffler, c'est que tu roules déjà à un rythme où tu peux perdre 4 ou 6 points sur le permis :o

Franchement, je ne vois vraiment aucune réelle limitation sur route ouverte. Faudrait juste que j'essaie un jour l'autoroute avec madame+bagages pour voir si ça rame trop pour faire un dépassement à 130-140km/h.

Non la seule raison pour laquelle ça se vend pas, c'est que les motards sont des putains de kékés, et qu'ils pensent qu'ils vont rester figés sur place si leur moto de 250-300kg fait moins de 100cv.

T'as du faire un tel travail sur toi pour arriver a te persuader de ca

C'est très fort

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51908031
dazouille
ex dazi
Posté le 21-12-2017 à 12:16:53  profilanswer

C’est vraiment nul un xj6 en 47.5 pour commencer. ?  [:la chancla:5]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51908041
jeffk
Posté le 21-12-2017 à 12:17:38  profilanswer

Putain la xj6 de Tilk va finir par partir

---------------
n°51908052
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-12-2017 à 12:18:50  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est vraiment nul un xj6 en 47.5 pour commencer. ?  [:la chancla:5]

C'est pour finir que c'est nul j'crois :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51908064
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-12-2017 à 12:19:48  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est vraiment nul un xj6 en 47.5 pour commencer. ? [:la chancla:5]

Non c'est bien
En 34cv c'est nul

---------------
n°51908085
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-12-2017 à 12:22:08  profilanswer

N-Mi a écrit :

En même temps, tu pèse 45kg tout équipé :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°51908100
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-12-2017 à 12:23:30  profilanswer

duckxks a écrit :

tente le PR5 sinon, parait qu'il ont travaillé la vivacité (pour s'alligner sur le RS), ce que m'a dit un vendeur Dafy quand on taillait un bavette pneu y'a pas longtemps.

Je sors du lurkage pour te remercier de ce petit retour, va falloir changer mes gommards d'ici peu.
Le poireau handicapé que je suis retourne dans l'ombre :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°51908103
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 12:23:39  profilanswer

duckxks a écrit :

Par convictions familiales, je ne peux pas prendre de michelin :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51908136
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-12-2017 à 12:27:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu peux pas "tirer" dedans encore avec la météo.

Attends les beaux jours :D

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=KIm [...] e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=Dol [...] e=youtu.be

On peut bien s'amuser avec un versys, mais pas en hiver et surtout pas en belgique :o

J'suis à la bourre et j'vais passer pour un enculé mais...
Poster comme référence de "tirage dedans", pour un noob, une vidéo qui commence au totem de Matt... Non quoi :(

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°51908137
PPPEP
Posté le 21-12-2017 à 12:27:44  profilanswer

Prend des mitas sinon :o

n°51908154
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-12-2017 à 12:29:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

Prend des mitas sinon :o

Ouai nickel j'ai un arrière tout neuf à vendre au bon format  [:duckxks:1]

Message édité par xenom le 21-12-2017 à 12:33:40
n°51908164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-12-2017 à 12:30:43  profilanswer

C'est si utile un pneu de ouf pour avoir des trajs correctes ?

Spoiler :

[:boy a]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51908251
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 21-12-2017 à 12:37:57  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as du faire un tel travail sur toi pour arriver a te persuader de ca

C'est très fort

[:obdal:4]  

bn_a_lunettes a écrit :

En même temps, tu pèse 45kg tout équipé :/

Bonhomme+équipement, on doit approcher les 80kg :o
J'ai pris un peu de poids pendant la grossesse de madame, il est loin le temps où j'avais une ligne svelte et élancée comme Nanab  :sweat:  

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°51908264
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 12:39:06  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'suis à la bourre et j'vais passer pour un enculé mais...
Poster comme référence de "tirage dedans", pour un noob, une vidéo qui commence au totem de Matt... Non quoi :(

Il est sympa PEPEPEPEP, un moment dans les cailloux avec logic derrière il part tranquille, perso j'aurai foutu une grosse pétée :o

---------------
n°51908315
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2017 à 12:43:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

en A2 ça doit être correct oui, après une BM neuve en 1ère moto j'imagine que t'es riche :o

car t'as des tonnes d'alternatives japonaises qui seront bien moins chères et tout aussi bien

Honnêtement, je demande à voir.  :)

n°51908361
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2017 à 12:46:04  profilanswer

coprin a écrit :

Mon premier post ici alors petite introduction : 38 ans, habite Paris, j’ai fait du 2 roues motorisé dans ma jeunesse à la campagne (103 RCX et Peugeot Speedake  [:felipe69] ), ai toujours eu en tête de m’y remettre, mais me méfiant de moi même et mon incapacité à contrôler mes conneries dans ma jeunesse, je me suis toujours interdit le 2 roues par peur de me faire très mal. Aujourd ‘hui je me rapproche plus d’un âge raisonnable (fini la course aux feux rouge ou les virages coupés à l’arrache au point de corde sans visibilité) et me suis remis à la 125cc chinoise (Astor Orcal) il y a quelques mois en m’équipant correctemnt : Casque Intégral, Gants, Blouson avec renforts, Jean renforcé Kevlar, boots cuir. Gagnant un peu de confiance dans la machine et l’environnement sur la route, mesurant très vite les limites de ma 125cc chinoise, je passe maintenant le permis...  

J’en viens donc au choix de la première moto:
- Utilisation: A/R boulot (environ 30km par jour) parcours urbain/périph, petite ballade du dimanche, toujours en solo. Possibles RDV pro autour de Paris, dans un rayon de 100-150km mais très rarement, j’ai une « company car  » pour cet usage, et si j’ai la rage, je la descendrai l’été pour les vacances.
- Un pote, motard depuis quelques années, ne jure que par sa grosse BMW 1200RT pour une utilisation au quotidien me vantant le confort, sécurité, puissance, qualité de la becane etc. Mais forcément en A2 ca n existe pas, et même si, comme première moto ca doit être un peu compliqué.
- Je suis, sur ses conseils, allé chez BMW Motorrad et là, le vendeur m’oriente vers le F800R. C est pas la BMW qu on a en premier en tête (pas de flat...  :sweat:  ) mais la moto semble être une bonne bécane pour le quotidien parisien une fois un peu équipée (antipatinage/Poignées chauffantes/Case/amotisseur réglable, petit saute vent) et le vendeur me vante un peu les qualités pour un débutant A2, une moto assez maniable qui saura évoluer après 2 ans en un roadster assez dynamique.
- Sur la papier et en vrai elle me plait bien, pas l’énorme coup de coeur, mais a priori un bon compromis, à un tarif « entrée de gamme » chez BMW  

J’ai lu quelques essais HFR et sur le net, mais aucun de vraiment récent ni de retour sur le moyen/long terme (2-3 ans), donc sur le topic, y’a t’il des gens qui connaissent bien cette moto, et dans l’ensemble est elle « HFR Compliant » pour un motard débutant?

Merci  :jap:  

PS : cet après midi je passe chez Triumph, mais je crois que leur modèle A2 est un peu moins sympa.

Bonjour,
En fait j'en ai acheté une en juin, tjs très content.  [:julm3] A refaire, je prendrais la même mais j'avais comme critère le duo et des ballades truffe au vent.
Pour la conduite parisienne en semaine, je passe mon tour. :D

n°51908363
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 12:46:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah comme c'est extrèmement subjectif, ça va pas etre compliqué.

---------------
n°51908378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-12-2017 à 12:47:24  profilanswer

Bonjour,
En fait j'en ai acheté une en juin, tjs très content.  [:julm3] A refaire, je prendrais la même mais j'avais comme critère le duo et des ballades truffe au vent.
Pour la conduite parisienne en semaine, je passe mon tour. :D

Pour le duo c'est en effet relativement confortable, pas comme une routière mais pour un roadster apparemment c'est dans le haut du panier.

Pour la conduite parisienne c'est bien aussi, centre de gravité très bas, après pour de la ville franchement vieux vaut un scoot.

---------------
n°51908383
PPPEP
Posté le 21-12-2017 à 12:47:55  profilanswer

XPaY a écrit :

Il est sympa PEPEPEPEP, un moment dans les cailloux avec logic derrière il part tranquille, perso j'aurai foutu une grosse pétée :o

Je venais de me tromper de route parce que je regardais pas le GPS, j'ai pas voulu être un connard.

Et logic il rajait déjà toute la journée :o

n°51908390
ramice
Posté le 21-12-2017 à 12:48:30  profilanswer

XPaY a écrit :

Sinon je me suis inscrit a cet event ca m'a l'air sympa

https://image.jimcdn.com/app/cms/im [...] /image.jpg

Tu le feras avec quelle moto ?  :??:  

J'ai un peu de mal à suivre qui est qui et qui a quoi.  
En tout cas ça doit être chouette ce genre de truc !

n°51908449
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-12-2017 à 12:55:19  profilanswer

coprin a écrit :

Celle de madame à >60kkm, a voir les factures y'a pas eu de panne majeure (ah, si, un truc qui fait que la moto coupait sur la route de façon erratique :o), c'est très bien en A2, c'est pas mal en duo (pour un roadster c'est très bien), c'est du BM sans l'être (y'a un travail sur les finitions, mais tu sent que c'est pas leur produit phare)...

J'suis pas un grand fan de l'ergonomie BM (sur les comodos, toussa), mais ça s'utilise. Gaffe aux freins, ils sont violents (même avec l'ABS).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°51908478
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 12:58:19  profilanswer

ramice a écrit :

Tu le feras avec quelle moto ?  :??:  

J'ai un peu de mal à suivre qui est qui et qui a quoi.  
En tout cas ça doit être chouette ce genre de truc !

Une ténéré 600 3AJ

(les gens bien mettent le modèle de leur moto dans le truc "config" :o )

---------------
n°51908486
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2017 à 12:58:37  profilanswer

Nanab a écrit :

Bah comme c'est extrèmement subjectif, ça va pas etre compliqué.

D'où ma question. Pour être passé par là, des meules récentes avec un siège passager qui ne ressemble pas à une planche de fakir y en a pas bcp. :D

n°51908511
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2017 à 13:00:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour le duo c'est en effet relativement confortable, pas comme une routière mais pour un roadster apparemment c'est dans le haut du panier.

Pour la conduite parisienne c'est bien aussi, centre de gravité très bas, après pour de la ville franchement vieux vaut un scoot.

Je veux dire que je passe mon tour parceque je pratique pas en semaine. Quand je passe par Paris le week end, ça fonctionne bien en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-12-2017 à 13:01:42
n°51908546
corto
Posté le 21-12-2017 à 13:04:39  profilanswer

Nanab a écrit :

Par convictions familiales, je ne peux pas prendre de michelin :o

Alors si ton Anget GT ar est encore bon remet un Angel av.  
Ils sont très bien ces pneu.  

n°51908567
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-12-2017 à 13:05:56  profilanswer

sur quels critères ?

la f800 a des jolis bocaux de dot, je concède

D'où ma question. Pour être passé par là, des meules récentes avec un siège passager qui ne ressemble pas à une planche de fakir y en a pas bcp. :D

j'ai perdu le fil là

c'est un critère pour prendre BMW maintenant, le moelleux de la selle ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51908584
jeffk
Posté le 21-12-2017 à 13:07:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je venais de me tromper de route parce que je regardais pas le GPS, j'ai pas voulu être un connard.

Et logic il rajait déjà toute la journée moants :o

Fyp

---------------
n°51908817
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-12-2017 à 13:29:21  profilanswer

coprin a écrit :

Bonjour Topic  :hello: [...]

Bienvenue :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51908909
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-12-2017 à 13:36:22  profilanswer

XPaY a écrit :

Une ténéré 600 3AJ

(les gens bien mettent le modèle de leur moto dans le truc "config" :o )

:whistle: Done.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35933  35934  35935  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)