Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7016 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35934  35935  35936  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51908909
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-12-2017 à 13:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Une ténéré 600 3AJ

(les gens bien mettent le modèle de leur moto dans le truc "config" :o )

:whistle: Done.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 13:36:22  profilanswer

n°51908953
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-12-2017 à 13:39:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans tout ça, c'est dommage que BMW n'ait pas sorti de successeur vrai à la 850RT. Ca m'aurait tenté en deuxième bécane.

/vieux.

Faudra attendre l'an prochain une F850GT, ça devrait être à peu près équivalent :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51908957
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2017 à 13:39:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur quels critères ?

la f800 a des jolis bocaux de dot, je concède

TheCreator a écrit :

j'ai perdu le fil là

c'est un critère pour prendre BMW maintenant, le moelleux de la selle ?

Pourtant c'est simple de ne pas le perdre si on considère la question "ok il y a des motos au moins aussi bonnes pour moins chères, mais lesquelles"? :o

Message édité par latoucheF7duclavier le 21-12-2017 à 13:40:14
n°51908984
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-12-2017 à 13:41:30  profilanswer

oui donc ton critère c'est le confort de la selle passager

dans ce cas je sais pas, effectivement, j'ai jamais testé

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51909026
MsieurDams
Posté le 21-12-2017 à 13:44:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

Les Aprilia Shiver doivent être pas mal, vu qu'il faut la place pour les pots d'échappement :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51909051
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-12-2017 à 13:45:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut demander à ta lapine ce qu'elle en pense [:klemton]
sinon, encore une fois, le duo pour le moto à visée débutant, c'est sur les trails routiers que c'est envisagé par les constructeurs :jap:
les roasters/sportives et assimilées ne sont pas/plus dans ce segment :/

Message cité 2 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 21-12-2017 à 13:45:46

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°51909066
RemiFL
Posté le 21-12-2017 à 13:47:00  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

sinon, encore une fois, le duo pour le moto à visée débutant, c'est sur les trails routiers que c'est envisagé par les constructeurs :jap:

Pour le duo en A2 t'as certaines néo-rétro qui sont pas mal. Genre Bonneville  [:gargamail:4]

n°51909074
PPPEP
Posté le 21-12-2017 à 13:47:17  profilanswer

Plus que la selle, c'est surtout les poignées (ou leurs absences) qui posent problèmes sur les roadster

n°51909099
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2017 à 13:48:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui donc ton critèreun de tes critères c'est le confort de la selle passager

FYP

Ca change un peu la manière de présenter mon raisonnement de dire que j'ai un seul critère ou un cahier des charges qui inclut ce critère.  :o  

Parceque bon, les moants ont souvent les mêmes critères: une belle première moto, pas fiable, pas piégeuse, qui rentre dans un budget donné... Moi fallait en plus que ma femme tienne dessus plus de 20 minutes.  :jap:

n°51909118
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2017 à 13:50:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

Plus que la selle, c'est surtout les poignées (ou leurs absences) qui posent problèmes sur les roadster

Aussi. Je crois que mon sds s'accroche aux porte bagage en fait.  :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 13:50:00  profilanswer

n°51909120
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-12-2017 à 13:50:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

effectivement, mais y'a pas le soucis chez moi, j'ai mes propres poignées  [:slogan:2]

---------------
n°51909234
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-12-2017 à 13:56:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Clément vieux c'est mon digo habituel mais faut passer à autre chose.
Marie Galante Bielle en ti punch mais faut que je teste les autre.

Bref ça promet des jours sympa  :lol:  , j'ai drap le topic concerné  :jap:

boah y'a plein de vieux très sympa, faut diversifier :D

pour les punch en revanche l'agricole c'est très bien te prends pas la tête :o
chope du Chalong Bay en blanc j'te dis, tu le regretteras pas :D

n°51909243
math3006
Posté le 21-12-2017 à 13:57:20  profilanswer

N-Mi a écrit :

Quand tu sens que la Dove commence à s'essouffler, c'est que tu roules déjà à un rythme où tu peux perdre 4 ou 6 points sur le permis :o

Franchement, je ne vois vraiment aucune réelle limitation sur route ouverte. Faudrait juste que j'essaie un jour l'autoroute avec madame+bagages pour voir si ça rame trop pour faire un dépassement à 130-140km/h.

Non la seule raison pour laquelle ça se vend pas, c'est que les motards sont des putains de kékés, et qu'ils pensent qu'ils vont rester figés sur place si leur moto de 250-300kg fait moins de 100cv.

D'accord c'est bien, mais si on penche ?  [:capsone]

n°51909340
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-12-2017 à 14:03:33  profilanswer

Je réponds à Pr3ssure ici pour pas polluer le topic JMDays, où je vous invite à vous inscrire pour participer à cet évènement qui s'est toujours déroulé dans une bonne ambiance, en la mémoire de Brain_s et Grojulius.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51907397

PressurE a écrit :

Bah à part le récent règlement de compte maca/cosmo vs le reste du monde je vois pas
En fait je vois pas ce qui a changé sur le topic depuis toujours à part un relan de "c'était mieux avant"

Cf une page prise au pif (vraiment) de 2012 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Ca s'insulte, hulk et kaizer s'embrouillent, y'a un demi-fond de discussion moto
Bref je vois pas le débat mais je propose de déplacer le débat sur moant au lieu de cracher sur un évènement pour la mémoire de nos potes qu'on se fait chier à organiser

C'était mieux avant, bien évidemment. Enfin, selon les points de vue.

Avant, les "anciens'" se connaissaient tous, s'étaient croisés plus ou moins sur des moants@qqpart ou en IRL, et du coup et bin c'était plus facile de savoir que derrière des posts dénués de toute logique (le fameux référentiel créatorien) TheCreator est un mec en or qui pilote mieux qu'il n'en parle. Alors certes, y'avait quelques électrons libres façon Iba_gege qui nous sortait quelques fulgurances, ou Kaiser et son style si direct, mesuré et bien loin (lel :o) d'un ton péremptoire qu'un jeune fougueux sûr de lui pouvait tenir. A l'époque, on parlait que selon son expérience (mais si, rappelez-vous des fameux essais statiques, la quintessence de l'essai moto :o) ou de maca qui nous faisait un CR pour les 3 tours de parking qu'il faisait avec ses 3 mois de conduite moto sur toutes les motos des concessionnaires de la région.  

Putain de merde, ce sont pas des flèches quand même  [:bbale]  

J'occulte 90% de la matière, effectivement, mais autour de ça gravitait encore tout un tas de fulgurance intellectuelles incroyables. Ça a vachement changé (lel :o)

Avant, y'avait du flood, du HS, de la vanne facile et beaucoup de débats sur les propos tenus (payday et compagnie) qui ont valu une modification du premier post pour souligner le second degré de toutes ces boutades, seule chose intelligente sorties de nos longues conversations (ou monologues parallèles, selon les gens :o).

Et c'est amusant, vraiment amusant mon petit Pr3ssure, tout puceau que tu es sur le forum par rapport aux anciens que nous sommes, cosmo, maca, dukkxxkx et moi-même, que tu linke 2012, que c'était super mieux avant selon certains. Que tu linke cette page, où c'était ptet pas super mieux avant, mais c'était au moins aussi bien que maintenant.

Car sur cette page, on trouve un message de ma part.

Le voici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31802805

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Je vois que c'est folle ambiance, faut vraiment s'enlever le balais dans le cul avec ces alertes.

Puisque c'est comme ça, je me casse quelques temps du topic, et cette fois-ci pas pour des raisons de travail mais bien des raisons comme quoi c'est de la mentalité de merde qui fout une sale ambiance (à mon humble avis, bien évidemment, sinon ça va faire pédant).

Amusez-vous bien sans moi, c'est pas demain la veille que je remets les pieds ici tant que cette atmosphère délétère de baltringues règnera.

A bon entendu, saleur.

PS :  [:nasyounz]

Et bien de mon point de vue, sur ce plan-là, c'est toujours de la grosse merde [:cguignol:2]  

Moant c'est pas devenu un trou à merde, c'est régulièrement un trou à merde, nuance (et depuis que je suis revenu y'a deux mois, ça pue le caca sérieusement par moments, j'entends la réaction de macareu :jap: ). Tout le monde s'oublie, se connaissant plus ou moins IRL, donc s'enjaille, le ton est léger voir second degré (SECOND DEGRE LOOOOOOL MEC, ça permet de faire passer touuuuuuuuut on est dans le tauuuuunt HAHA DIDNT READ LOL), et ça commence à envoyer du bois dans tous les sens, les nouveaux rentrants comme des puceaux pénètrent dans le collège, avec des formulations excessivement polies et respectueuses pour pas se faire enculer par le premier venu.  

Les nouveaux, je vous le rappelle, vous êtes les bienvenus :jap:

Ah mais ouais mais faut migrer sur moards. Putain ça fait des années que je l'entend cette rengaine, mais c'est normal putain, c'est un cycle. C'est comme ça qu'on a réussi à se débarrasser temporairement de gamer-fou par exemple :o Et ptet qu'un jour, y'aura kaiser qui partira là-bas, et on sera les rois du monde  [:cguignol:1]  

Comment, que, quoi? Faut que j'y aille aussi? Ah merde.

Putain mais j'en ai rien à branler de moards parce que je suis soit-disant expérimenté, si je viens ici c'est pour parler à des noobs, pour échanger, pour parler rassemblement. Dans une ambiance cool. Pas pincée ou guindée, mais cool. (je l'ai souligné, si y'a 1 mot à retenir c'est ça : cool).

Et si je vais sur moards, c'est pour taunter logman ou parler moto de bonhomme.

Allez, bisous, je vous aime, et on se dit au jmdayz [:impactshiny:6]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51909355
TheCreator
Posté le 21-12-2017 à 14:04:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

FYP

Ca change un peu la manière de présenter mon raisonnement de dire que j'ai un seul critère ou un cahier des charges qui inclut ce critère.  :o  

Parceque bon, les moants ont souvent les mêmes critères: une belle première moto, pas fiable, pas piégeuse, qui rentre dans un budget donné... Moi fallait en plus que ma femme tienne dessus plus de 20 minutes.  :jap:

oui mais justement, sur les autres critères la bm n'a rien de transcendant par rapport aux concurrentes niak :D

après ce que j'avais pas aimé c'est le moteur trop lisse, comme une bm quoi. rempli, puissant, mais pas fou

---------------
n°51909391
TheCreator
Posté le 21-12-2017 à 14:06:49  profilanswer

mince, j'aurais du insulter pour bien avoir l'air con suite au post de chignole :o

---------------
n°51909449
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 14:10:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je veux dire que je passe mon tour parceque je pratique pas en semaine. Quand je passe par Paris le week end, ça fonctionne bien en effet.

Ma femme était très satisfaite de la selle du GSR600, et celle de la gladius est pas dégueu non plus pour le passager.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51909475
TheCreator
Posté le 21-12-2017 à 14:12:56  profilanswer

Nanab a écrit :

Ma femme était très satisfaite de la selle du GSR600, et celle de la gladius est pas dégueu non plus pour le passager.

vu la masse de ta charmante épouse, son postérieur n'est pas soumis à rude épreuve

en moto, je parle

---------------
n°51909504
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-12-2017 à 14:15:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

vu la masse de ta charmante épouse, son postérieur n'est pas soumis à rude épreuve

en moto, je parle

[:striker eureka:3]

n°51909535
MsieurDams
Posté le 21-12-2017 à 14:17:08  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

En même temps, les constructeurs se retrouvent face à des demandes contradictoires : d'un côté on dit "oh, on aimerait plus de puissance et moins de poids, un comportement plus sportif et un style plus valorisant" et de l'autre "oui, le roadster affuté là, il est bien, mais on aimerait de la place sous la selle, une place passager potable et des poignées de maintien. Et un vide-poche pour le ticket de péage.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 21-12-2017 à 14:17:56

---------------
n°51909606
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 14:20:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En même temps, les constructeurs se retrouvent face à des demandes contradictoires : d'un côté on dit "oh, on aimerait plus de puissance et moins de poids, un comportement plus sportif et un style plus valorisant" et de l'autre "oui, le roadster affuté là, il est bien, mais on aimerait de la place sous la selle, une place passager potable et des poignées de maintien. Et un vide-poche pour le ticket de péage.

Si les gens étaient moins con, on serait tous en deauville

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51909628
outlaw_
Posté le 21-12-2017 à 14:22:14  profilanswer

Si tu vas par là, on serait tous en voiture.

n°51909656
jeffk
Posté le 21-12-2017 à 14:23:53  profilanswer

Oui à bas les motos.

Message édité par jeffk le 21-12-2017 à 14:23:57

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51909670
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 14:24:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

en moto, je parle

Ah pardon, j'avais pas saisi que le critère du CdC c'était '"pouvoir mettre un gros cul sur une selle passager" :o

Edit : j'ai transporté ma mère, ma soeur, ma cousine, mon beau-père, et même mon pote John de 100+Kg et 2m. Aucun souci avec la selle passager.

Message édité par Nanab le 21-12-2017 à 14:25:41

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51909677
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-12-2017 à 14:25:04  profilanswer

Ce matin, j'ai fait 60 kms sur une moto d'environ 300cc dont je tairais la marque (sinon vous allez trouver ce que c'est que ma future moto que j'ai cet aprem .. ou demain .. ou la semaine prochaine.. :fou: )
C'est un modèle de compétition, c'est sûr, vu le nom de celle-ci. (je le dévoilerais ainsi que la photo un peu plus tard si j'y pense).

Cette moto m' a été prêté par le garage qui m'a racheté la street ( [:nik166]), car il me manquait un papier pour la vente, qu'il fallait bien sûr aller chercher à pétaouchnok ..

Y a une fourche inversée, c'est super maniable, et clairement ça marche pas trop mal jusqu'à 120/130, et suffisant pour un permis A2 comme le disait Maca pour suivre pendant une balade moant (mais alors le bruit de tondeuse [:everything4free])

Bref, la 300, c'était ma première fois, et c'était bien j'éviterais la prochaine fois (et en plus je me suis caillé les fesses, il faisait 12°c ce matin ...).

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°51909718
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-12-2017 à 14:28:13  profilanswer

jix a écrit :

Ce matin, j'ai fait 60 kms sur une moto d'environ 300cc dont je tairais la marque (sinon vous allez trouver ce que c'est que ma future moto que j'ai cet aprem .. ou demain .. ou la semaine prochaine.. :fou: )
C'est un modèle de compétition, c'est sûr, vu le nom de celle-ci. (je le dévoilerais ainsi que la photo un peu plus tard si j'y pense).

Cette moto m' a été prêté par le garage qui m'a racheté la street ( [:nik166]), car il me manquait un papier pour la vente, qu'il fallait bien sûr aller chercher à pétaouchnok ..

Y a une fourche inversée, c'est super maniable, et clairement ça marche pas trop mal jusqu'à 120/130, et suffisant pour un permis A2 comme le disait Maca pour suivre pendant une balade moant (mais alors le bruit de tondeuse [:everything4free])

Bref, la 300, c'était ma première fois, et c'était bien j'éviterais la prochaine fois (et en plus je me suis caillé les fesses, il faisait 12°c ce matin ...).

300 ninja ?

---------------
n°51909729
Osx-Wind
Posté le 21-12-2017 à 14:28:50  profilanswer

G310R ? Tu vas finir par l'avoir ta 1200GS :o

@bn : pas de fourche inversée sur la ninja 300 si je ne m'abuse.

Message édité par Osx-Wind le 21-12-2017 à 14:29:50
n°51909746
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-12-2017 à 14:29:44  profilanswer

Pigeon, t'as acheté la SD GT/SAS.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 21-12-2017 à 14:31:59

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°51909761
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-12-2017 à 14:30:24  profilanswer

g pa lu lol

Spoiler :

nan j'déconne :o

n°51909772
bartille
Posté le 21-12-2017 à 14:31:05  profilanswer

jix a écrit :

12° le rêve ! Ici à 6° je trouve qu'il commence à faire chaud :D

n°51909774
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 14:31:17  profilanswer

jix a écrit :

La nouvelle 300 de chez BM ?

---------------
n°51909794
Microminus
Posté le 21-12-2017 à 14:32:37  profilanswer

M600 a écrit :

Pigeon, t'as acheté la SD GT/SAS.

+1

n°51909885
PPPEP
Posté le 21-12-2017 à 14:39:00  profilanswer

n°51909898
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 21-12-2017 à 14:40:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sur la MT-09, le gros problème c'est la hauteur des cales pieds passager :o Je vais acheter un coussin pour surélever le popotin de madame je pense  :sol:  

Et ya pas de poignées passager non plus, mais avec un topcase et les supports associés, c'est good :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°51909909
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 14:40:40  profilanswer

Zilouw a écrit :

Sur la MT-09, le gros problème c'est la hauteur des cales pieds passager :o Je vais acheter un coussin pour surélever le popotin de madame je pense  :sol:  

Et ya pas de poignées passager non plus, mais avec un topcase et les supports associés, c'est good :o

T'as pas internet?

Parce que l'astuce que tout le monde connais consiste a y mettre des reposes pieds passager de FZ1...

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51910049
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-12-2017 à 14:50:55  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as pas internet?

Parce que l'astuce que tout le monde connais consiste a y mettre des reposes pieds passager de FZ1...

La vrai astuce, c'était de prendre une tracer :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°51910138
outlaw_
Posté le 21-12-2017 à 14:57:29  profilanswer

Zilouw a écrit :

Au-delà de la position ce sont surtout les à-coups qui sont dérangeants pour le passager (et le conducteur qui essaie de conduire douuuuuuuuucement :o )

n°51910210
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 21-12-2017 à 15:03:47  profilanswer

XPaY a écrit :

T'as pas internet?

J'ai mis les supports valises avant d'avoir Internet... :o  

l0g4n a écrit :

La vrai astuce, c'était de prendre une tracer :o

Oui la vraie astuce c'est de prendre une multistrada neuve aussi, suis-je bête  :jap:  

outlaw_ a écrit :

Au-delà de la position ce sont surtout les à-coups qui sont dérangeants pour le passager (et le conducteur qui essaie de conduire douuuuuuuuucement :o )

Je m'inquiète pas trop pour ça. La mienne est "relativement" bien née de ce côté, et ma passagère peu exigeante :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°51910270
modjo76
Posté le 21-12-2017 à 15:08:34  profilanswer

Madame souhaite changer sa vieille 600 diversion (elle a son permis A). Elle a vu la Honda CBR650f pour l’instant. Chez les concurrents il y a quoi comme équivalent (moto Carénée, sport-gt, budget ~9000€ Max)?

n°51910318
PPPEP
Posté le 21-12-2017 à 15:13:14  profilanswer

modjo76 a écrit :

Madame souhaite changer sa vieille 600 diversion (elle a son permis A). Elle a vu la Honda CBR650f pour l’instant. Chez les concurrents il y a quoi comme équivalent (moto Carénée, sport-gt, budget ~9000€ Max)?

Pourquoi pas la vfr en occasion ? C'est un peu la référence en sport GT
Sinon f800gt

La CBR650f c'est pas vraiment une sport GT à mes yeux c'est un roadster avec des demiguidons et un semblant de protection. C'est très bien aussi, mais c'est un roadster caréné

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 21-12-2017 à 15:14:39
n°51910328
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 21-12-2017 à 15:14:10  profilanswer

Il faut 4 cylindres? F800GT sinon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35934  35935  35936  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)