Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6541 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35930  35931  35932  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51902577
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-12-2017 à 21:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

dit le piéton qui n'a jamais rencontré une seule fois Guillaume  [:poutrella]

Le mec qui défend son belge !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 21:22:25  profilanswer

n°51902616
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-12-2017 à 21:23:59  profilanswer

yorfdog a écrit :

Nez pas peur :o

Bordel la blague des années 2000 !  :love:

---------------
n°51902645
duckxks
Posté le 20-12-2017 à 21:25:27  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Rasoir dans le sens ou elle est quand même relativement moche, la sonorité est pas terrible (je suppose qu'un 3 ou 4 cylindres fait mieux), j'ai pas d'effet waouh, etc.
Après j'ai l'habitude de conduire en voiture des trucs un peu barrés (genre Elise compressée) donc bon...
En fait, j'amerai juste une meule qui m'hérisse le poil aussi bien esthétiquement qu'à conduire. (je vise pas la puissance en fait, une Elise me fait beaucoup plus bander qu'une M6 par exemple)
Limite je partirai même sur une ancienne en fait. (ou alors néo rétro comme la Nine T)

1- monte une ligne dans ce cas, le bruit sera mieux même si le calage est loin d'avoir une sonorité de bi en V ou de v4/crossplane
2- c'est pas la bécane qui emmène le bonhomme (comme le fait la caisse en gros), là c'est l'inverse. Le versys y'a du potentiel de ouf pour mener à bon train. Fait juste une ou deux journée piste ou un trip l'été dans du virolo pas trop rapide, tu va vite découvrir ta bécane. Même avec une hypersport un une Vmax/rocket, tu te fera chier sur des routes de merde.. :o

trashfrann a écrit :

Pour potentiellement aborder l'hypothétique idée de peut être faire un jour une initiation piste, vaut mieux le faire avec la bandit ou la cb ?
Et si cette dernière est plus recommandée, vaut mieux changer les amortisseurs ou à mon niveau de poiralitude je ne sentirai pas la différence ?
Cordialy,

Bandit  :lol:

Bandit sur piste  [:roxelay]

plus sérieusement, le bandit doit avoir la même garde au sol que le CB? CB plus maniable, ça sera plus plaisant AMHA, même si tout ce qui roule ça passe. Y'a de la goldwing, 1200gs, deauville, tmax etc... qui pistent. Rien à voir avec des bagnoles qui si elle sont hors scope sportives n'ont plus de freins au bout de 2 tours :D

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 20-12-2017 à 21:25:58
n°51902669
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-12-2017 à 21:27:11  profilanswer

Le taulier il a dit plus de blagues sur les bandits  [:d_omi]  

Bon ben du coup je vais juste stalk le topal   [:atavisme:6]

n°51902727
duckxks
Posté le 20-12-2017 à 21:30:17  profilanswer

trashfrann a écrit :

Le taulier il a dit plus de blagues sur les bandits  [:d_omi]

jamais vu ça dans un post de cosmo  :??:

trashfrann a écrit :

Bon ben du coup je vais juste stalk le topal   [:atavisme:6]

T'as bien raison en plus Xpay la ramène moins sur ce topic vu que c'est un gros poireau, c'est plus plaisant à lire  :jap:

Message édité par duckxks le 20-12-2017 à 21:30:30
n°51902835
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-12-2017 à 21:36:21  profilanswer

duckxks a écrit :

1- monte une ligne dans ce cas, le bruit sera mieux même si le calage est loin d'avoir une sonorité de bi en V ou de v4/crossplane
2- c'est pas la bécane qui emmène le bonhomme (comme le fait la caisse en gros), là c'est l'inverse. Le versys y'a du potentiel de ouf pour mener à bon train. Fait juste une ou deux journée piste ou un trip l'été dans du virolo pas trop rapide, tu va vite découvrir ta bécane. Même avec une hypersport un une Vmax/rocket, tu te fera chier sur des routes de merde.. :o

Non mais la versys c'est rasoir
https://youtu.be/c_mVqJFRuiw?t=66 (couper le son est indispensable)

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 20-12-2017 à 21:36:33

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51902885
math3006
Posté le 20-12-2017 à 21:39:33  profilanswer

duckxks a écrit :

Bandit  :lol:  

Bandit sur piste  [:roxelay]  

plus sérieusement, le bandit doit avoir la même garde au sol que le CB? CB plus maniable, ça sera plus plaisant AMHA, même si tout ce qui roule ça passe. Y'a de la goldwing, 1200gs, deauville, tmax etc... qui pistent. Rien à voir avec des bagnoles qui si elle sont hors scope sportives n'ont plus de freins au bout de 2 tours :D

Le CB sur piste c'est le fun, mais pour le coup j'irais sur la moto la plus saine des 2 ; avec des suspensions à la rue c'est un coup à se faire peur et plus vouloir y retourner. Après si le Bandit est dans le même état... :o

n°51903000
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-12-2017 à 21:46:42  profilanswer

Bon, de toute façon piste ou pas, je compte les changer ou faire changer à court/moyen terme
Madame me dit ne pas vraiment sentir où est le problème mais une fois qu'elle mettra plus que 0.5° elle sentira peut être le machin chasser quand même :o

Mais la Bandit est plus saine vi (sauf esthétiquement bien entendu)

n°51903054
duckxks
Posté le 20-12-2017 à 21:49:51  profilanswer

PressurE a écrit :

Non mais la versys c'est rasoir
https://youtu.be/c_mVqJFRuiw?t=66 (couper le son est indispensable)

De toute façon y'a qu'en faisant des vrais routes à virolo ou du trackday que tu t'amuses avec une moto. Mode drag c'est marrant 10 min, le reste du temps tu te fais chier, sauf si t'es en mode utilitaire.

De là t'as 2 profils:
- vouloir avoir un bel objet, se faire chier avec parce qu'en gros on ne sais pas s'en servir (c'est comme avoir un(e) partenaire avec les orifices cousus), mais c'est pas grave on prend juste plaisir à la regarder et entendre le moteur qui fait vroum vroum, et sur la terrasse ça t'élève au même rang qu'un costard boss dans ta cogip de merde
- apprendre à savoir comment ça marche vraiment, et découvrir des sensations qui donnent pas mal d'adrénaline via apprentissage dans la logique des choses.

Les deux catégories co-existent, après chacun trouve sont plaisir dans ce qui lui correspond. Après c'est comme kiffer boire du rhum old nick de merde sans avoir gouté  du diplimatico / don papa :o

n°51903059
duckxks
Posté le 20-12-2017 à 21:50:32  profilanswer

trashfrann a écrit :

Bon, de toute façon piste ou pas, je compte les changer ou faire changer à court/moyen terme
Madame me dit ne pas vraiment sentir où est le problème mais une fois qu'elle mettra plus que 0.5° elle sentira peut être le machin chasser quand même :o

Mais la Bandit est plus saine vi (sauf esthétiquement bien entendu)

Go bandit dans ce cas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 21:50:32  profilanswer

n°51903312
duckxks
Posté le 20-12-2017 à 22:10:06  profilanswer

Me souvient plus si ça a été dit, mais donc fin du pilot road 3. Le road 2 reste en entrée de gamme (comme le power), le road 4 en gamme n-1 et bien évidemment le road 5 en fer de lance.

Vivement 2018 :o

n°51903353
mcsime
Posté le 20-12-2017 à 22:12:33  profilanswer

Vivement le RS4

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°51903451
duckxks
Posté le 20-12-2017 à 22:19:19  profilanswer

mcsime a écrit :

Vivement le RS4

Les RS ont toujours été positionnés plus vif/sport que les PR. Donc pour arsouiller et sur le sec c'est vraiment des références.

Pour de l'utilitaire 4 saisons, les PR (2 et + :o ) sont toujours dans le coup voir les références.

Niveau durée de vie c'est kifkif en tout cas  :jap:

n°51903722
sny-cker
Posté le 20-12-2017 à 22:38:59  profilanswer

duckxks a écrit :

De toute façon y'a qu'en faisant des vrais routes à virolo ou du trackday que tu t'amuses avec une moto. Mode drag c'est marrant 10 min, le reste du temps tu te fais chier, sauf si t'es en mode utilitaire.

De là t'as 2 profils:
- vouloir avoir un bel objet, se faire chier avec parce qu'en gros on ne sais pas s'en servir (c'est comme avoir un(e) partenaire avec les orifices cousus), mais c'est pas grave on prend juste plaisir à la regarder et entendre le moteur qui fait vroum vroum, et sur la terrasse ça t'élève au même rang qu'un costard boss dans ta cogip de merde
- apprendre à savoir comment ça marche vraiment, et découvrir des sensations qui donnent pas mal d'adrénaline via apprentissage dans la logique des choses.

Les deux catégories co-existent, après chacun trouve sont plaisir dans ce qui lui correspond. Après c'est comme kiffer boire du rhum old nick de merde sans avoir gouté  du diplimatico / don papa :o

Perso je me verrais bien dans les deux catégories

Chopper un café racer / scrambler rats pour aller boire des binouz' en terrasse le samedi aprèm,

Et avoir une moto normale pour faire des RT / Daily le reste du temps :D

n°51903761
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-12-2017 à 22:41:25  profilanswer

math3006 a écrit :

Disons qu'avec une Guzzi on se mouille pas trop quand même  [:cosmoschtroumpf]  

http://advrider.com/index.php?thre [...] s.1143233/

Mais ça reste acceptable pour quelqu'un qui roule en Lotus :o

Sauf que la version du thread c'est pas celle en vente aujourd'hui

Néanmoins j'en sais rien si c'est fiable, mais contrairement a toi je m'abstiens de raconter des trucs en me basant sur des "on dit" :spamafote:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51903836
Microminus
Posté le 20-12-2017 à 22:45:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je croyais que c'était vosges/jura/foret noir??

Moi je prends tout :o

Mais Pyrénées/Alpes je n'ai jamais fait pour l'instant.

n°51903850
Personne
Mon nom
Posté le 20-12-2017 à 22:47:04  profilanswer

duckxks a écrit :

De là t'as 2 profils:

Dis pas ça sur le topic Rhum, ils sont pires que sur le topic café.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°51903874
duckxks
Posté le 20-12-2017 à 22:48:44  profilanswer

Personne a écrit :

Moins que topic pizza donc ? :D

n°51903961
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-12-2017 à 22:54:37  profilanswer

Personne a écrit :

En même temps le don papa c'est du sucre liquide c'est pas du rhum et le diplo c'est sympa mais bon vite fait quoi, c'est un petit rhum pour débuter le rhum quoi :o

n°51904021
Delta Six
Posté le 20-12-2017 à 23:00:25  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=64MprnEJvUk

:o  

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51904355
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-12-2017 à 23:42:43  profilanswer

duckxks a écrit :

De là t'as 2 profils:

[:apo_isis]  

---------------
n°51904523
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2017 à 00:09:34  profilanswer

duckxks a écrit :

De là t'as 2 profils:

Les deux catégories co-existent, après chacun trouve sont plaisir dans ce qui lui correspond. Après c'est comme kiffer boire du rhum old nick de merde sans avoir gouté du diplimatico / don papa :o

Les deux pires rhums de merde plein de sucres et de crasses toxiques [:implosion du tibia]

---------------
et voilà
n°51904600
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-12-2017 à 00:28:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Le problème de ce topic rempli de poireaux qui ont de l'ancienneté c'est que du coup le coté bashing sur internet est un exhutoire total car enfin ils peuvent briller.
Par la répétitions de théories qu'ils n'ont pas expérimentés, par les"acquis" transmis par les autres etc...
Quand je vois deux noob se mettrent en charpie pour déterminer si le PP3 est mieux que le RS2 en condition sport alors que leurs roulage c'est du casim@cotorep je me dis qu'on est mal.

Après moard c'est un topic de connards qui se connaissent et relatent leurs faits de guerre du haut de leurs fauteuils roulant en parlant bulle immobilière et autres trucs chiants genre les voitures.

Moant prend la même route car les moants n'ont pas pu migrer naturellement.

Du coup faut rename moant en moxté (motard expériementés) et refaire un moant.

Ou apprendre à être moins des connards (je rejoins maca, et clairement j'ai laissé aussi le topic car trop de hs tout le temps).
Vay

C'est beau  :love:  

Sinon xpay c'est vraiment un connard IRL ou c'est un rôle sur le fofo ?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°51905004
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 07:25:26  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est beau :love:

Retourne lurler et eponger l'huile de ton "12"

Btw on sait tous que le rs2 est mieux :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51905074
RemiFL
Posté le 21-12-2017 à 07:48:05  profilanswer

jonas a écrit :

Les deux pires rhums de merde plein de sucres et de crasses toxiques [:implosion du tibia]

Comme les "amateurs" de Whisky qui chient violemment sur J&B en disant qu'eux, la race supérieur, ils boivent du Jack Daniel's  [:nicodonald]

n°51905105
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-12-2017 à 07:57:31  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Il est bien pire en vrai :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°51905123
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-12-2017 à 08:02:32  profilanswer

RemiFL a écrit :

Comme les "amateurs" de Whisky qui chient violemment sur J&B en disant qu'eux, la race supérieur, ils boivent du Jack Daniel's  [:nicodonald]

hfr et ses experts  [:clooney16]

n°51905163
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 08:10:09  profilanswer

Sinon je me suis inscrit a cet event ca m'a l'air sympa

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=882x1024:format=jpg/path/s55c4c6d4df0c14f6/image/if7c45205d643125a/version/1513778340/image.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par XPaY le 21-12-2017 à 08:10:42

---------------
n°51905185
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-12-2017 à 08:15:24  profilanswer

XPaY a écrit :

https://image.jimcdn.com/app/cms/im [...] /image.jpg

la Hard, histoire de montrer la suprématie de la Ténéré ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°51905193
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-12-2017 à 08:16:27  profilanswer

jonas a écrit :

Plein de sucre c'est pas un souci, c'est relativement culturel comme goût en amsud, le reste c'est autre chose.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51905195
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 08:16:41  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

la Hard, histoire de montrer la suprématie de la Ténéré ?

Non c'est rapport a mon ancien métier de hardeur

---------------
n°51905197
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-12-2017 à 08:17:31  profilanswer

n°51905198
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-12-2017 à 08:17:41  profilanswer

n°51905292
outlaw_
Posté le 21-12-2017 à 08:34:20  profilanswer

XPaY a écrit :

Nan mais

http://www.apriliaforum.com/forums [...] 1453085936

T'as vraiment des gouts de merde, ca m'etonne pas que tu roules en versys

Les jantes OR  [:double deuce:2]  

duckxks a écrit :

Nan mais il la revend 4.500 à un de ses potes. Laissez le faire, ça fera au moins un heureux :D

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 21-12-2017 à 08:36:14
n°51905424
duckxks
Posté le 21-12-2017 à 08:53:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En même temps le don papa c'est du sucre liquide c'est pas du rhum et le diplo c'est sympa mais bon vite fait quoi, c'est un petit rhum pour débuter le rhum quoi :o

jonas a écrit :

Ha ok je comprend mieux le mal de crâne  :o  

Donc les rhum clement, Marie Galante & Issan Rum c'est de la merde aussi si je suis bien? [:joce]

Je vais drap fissa :o

n°51905735
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-12-2017 à 09:29:09  profilanswer

Modération a écrit :

Pourrais-tu nous épargner tes réflexions misogynes ?
Ça serait dommage d'avoir une première sanction après 15 ans.

C'est bête de découvrir la life, tu sors d'où modo ? T'es né d'hier ?

---------------
n°51905748
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-12-2017 à 09:30:09  profilanswer

[:ddr555]  [:ddr555]  

n°51905802
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-12-2017 à 09:34:41  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Nan mais il la revend 4.500 à un de ses potes. Laissez le faire, ça fera au moins un heureux :D

Ouais l'important c'est d'être heureux

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51905808
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 09:35:12  profilanswer

Delta Six a écrit :

c'est super accueillant et très rapidement au bout de trois jours je me suis surpris a appeler tout le monde pédé :whistle:

J'ai alerté.

duckxks a écrit :

Les RS ont toujours été positionnés plus vif/sport que les PR. Donc pour arsouiller et sur le sec c'est vraiment des références.

Pour de l'utilitaire 4 saisons, les PR (2 et + :o ) sont toujours dans le coup voir les références.

Niveau durée de vie c'est kifkif en tout cas  :jap:

Tiens d'ailleurs, mon RS3 avant me fait quelques blagues pas cool en ce moment à l'avant.

Si je dois le changer, j'ai un Angel GT à l'arrière.
J'hésite à repartir sur un RS3 ou accorder mes deux pneus avec un angel GT à l'avant.

Comme je mets occasionnellement la gladius sur piste, je veux quand même un pneu qui ne se désintègre pas sur un bitume un peu chaud et abrasif.

Donc pour vous, plutot RS3 ou Angel GT ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51905846
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-12-2017 à 09:38:16  profilanswer

Sinon vous vous décidez quand à faire l'Anschluss sur Moard ? J'ai vu qu'il y'avait une prise de conscience dernièrement, il était temps !

---------------
n°51905879
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-12-2017 à 09:41:07  profilanswer

XPaY a écrit :

https://image.jimcdn.com/app/cms/im [...] /image.jpg

sympa le numéro de tél.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35930  35931  35932  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)