| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:22:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Bandit sur piste plus sérieusement, le bandit doit avoir la même garde au sol que le CB? CB plus maniable, ça sera plus plaisant AMHA, même si tout ce qui roule ça passe. Y'a de la goldwing, 1200gs, deauville, tmax etc... qui pistent. Rien à voir avec des bagnoles qui si elle sont hors scope sportives n'ont plus de freins au bout de 2 tours Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 20-12-2017 à 21:25:58 |
trashfrann Maître Poireau | Le taulier il a dit plus de blagues sur les bandits |
duckxks |
Message édité par duckxks le 20-12-2017 à 21:30:30 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non mais la versys c'est rasoir Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 20-12-2017 à 21:36:33 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:50:32 ![]() ![]() |
mcsime | Vivement le RS4 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
duckxks |
|
sny-cker |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Moi je prends tout Mais Pyrénées/Alpes je n'ai jamais fait pour l'instant. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jonas c'est mon identité |
Les deux pires rhums de merde plein de sucres et de crasses toxiques --------------- et voilà |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Retourne lurler et eponger l'huile de ton "12" Btw on sait tous que le rs2 est mieux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
RemiFL |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! | Sinon je me suis inscrit a cet event ca m'a l'air sympa
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 21-12-2017 à 08:10:42 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Non c'est rapport a mon ancien métier de hardeur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 21-12-2017 à 08:36:14 |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais l'important c'est d'être heureux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant