Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5844 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35931  35932  35933  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51905879
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-12-2017 à 09:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Sinon je me suis inscrit a cet event ca m'a l'air sympa

https://image.jimcdn.com/app/cms/im [...] /image.jpg

sympa le numéro de tél.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 09:41:07  profilanswer

n°51905955
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-12-2017 à 09:46:22  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Les jantes OR  [:double deuce:2]  

Tu préfère les nouvelles, avec un rouge chelou anodisé :
https://images.caradisiac.com/images/0/8/3/9/150839/S1-essai-aprilia-rsv4-rf-2015-l-ultra-connectee-497489.jpg
En vrai c'est pas moche comme couleur mais pas ultra raccord avec le reste car du coup on retrouve pas cette couleur exacte donc c'est légèrement perturbant, je préfère la déco avec les jantes OR je crois. Sinon y'a les rouge-orange sur les modèle moyen vieux qui est moins chelou mais pas ultra raccord non plus. Ca me fait un peu pe nser a katoche et ses té de fourche anodisés bling bling, faut bien montrer qu'on a du top matos :o

Enfin après osef en action c'est  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 21-12-2017 à 09:51:31

---------------
 - Toujours plus -
n°51905978
Microminus
Posté le 21-12-2017 à 09:47:45  profilanswer

Do fap quand même.

n°51906036
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-12-2017 à 09:51:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Ha ok je comprend mieux le mal de crâne  :o  

Donc les rhum clement, Marie Galante & Issan Rum c'est de la merde aussi si je suis bien? [:joce]

Je vais drap fissa :o

ben non Clement c'est de l'agricole de bonne facture, selon ce que tu prends ça peut être sympa, c'est pas du grand rhum mais c'est autre chose que le Don papa et le diplo quoi...

Marie Galante, tu parles de Bellevue, Père Labat ou Bielle ?
De toute façon dans les 3 cas c'est de l'agricole comme le Clement, ça se boit globalement bien et il peut y avoir des millésimes sympa

Issan je connais pas trop mais quitte à boire du blanc qui vient de Thaïlande je partirai plutôt sur du Chalong Bay dont je te recommande très fortement l’achat d'une bouteille, c'est une merveille :D

n°51906038
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-12-2017 à 09:51:53  profilanswer

Là on est bien :  

https://reho.st/medium/self/40d126ba59604a7c07ccb6fa330f1d06bcbec33a.jpg
https://reho.st/medium/self/954f372e4b60db1e4875d351680ddccfc00c3b76.jpg
https://reho.st/medium/self/4ee796cef7eb88565adebe7f3348bdaff6db2e04.jpg

Spoiler :

[:djmb]  
https://reho.st/medium/self/ce86548b41817358f96ab1096610e86e574ffc71.jpg

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51906051
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-12-2017 à 09:52:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben non Clement c'est de l'agricole de bonne facture, selon ce que tu prends ça peut être sympa, c'est pas du grand rhum mais c'est autre chose que le Don papa et le diplo quoi...

Marie Galante, tu parles de Bellevue, Père Labat ou Bielle ?
De toute façon dans les 3 cas c'est de l'agricole comme le Clement, ça se boit globalement bien et il peut y avoir des millésimes sympa

Issan je connais pas trop mais quitte à boire du blanc qui vient de Thaïlande je partirai plutôt sur du Chalong Bay dont je te recommande très fortement l’achat d'une bouteille, c'est une merveille :D

Ça vaut pas un bon Ricard tout ça.

---------------
n°51906054
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 09:52:51  profilanswer

J'aime bien la rsv4 en jaune

Mais je dois être le seul :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51906060
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-12-2017 à 09:53:17  profilanswer

XPaY a écrit :

Non :o

---------------
n°51906074
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-12-2017 à 09:53:52  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

dégage avec ta merde.

/cross-topic

n°51906076
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-12-2017 à 09:54:04  profilanswer

XPaY a écrit :

non elle est sympa :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 09:54:04  profilanswer

n°51906098
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-12-2017 à 09:55:44  profilanswer

XPaY a écrit :

J'aime bien aussi.

Du coup, je conseille aux moants avec de l'aisance et du bagage l'équivalent esthétique :  

https://www.forum-sv650.com/e107_files/public/1240673120_3597_FT115342_sv650_s_2005_jaune.bmp

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51906104
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-12-2017 à 09:56:04  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

faut que j'en achète, en cas d'indigestion ça fait un bon vomitif

quand je pense que l'anthésite vient de ma terre natale :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51906120
coprin
Attention toxique.
Posté le 21-12-2017 à 09:57:07  profilanswer

Bonjour Topic  :hello:  

Mon premier post ici alors petite introduction : 38 ans, habite Paris, j’ai fait du 2 roues motorisé dans ma jeunesse à la campagne (103 RCX et Peugeot Speedake  [:felipe69] ), ai toujours eu en tête de m’y remettre, mais me méfiant de moi même et mon incapacité à contrôler mes conneries dans ma jeunesse, je me suis toujours interdit le 2 roues par peur de me faire très mal. Aujourd ‘hui je me rapproche plus d’un âge raisonnable (fini la course aux feux rouge ou les virages coupés à l’arrache au point de corde sans visibilité) et me suis remis à la 125cc chinoise (Astor Orcal) il y a quelques mois en m’équipant correctemnt : Casque Intégral, Gants, Blouson avec renforts, Jean renforcé Kevlar, boots cuir. Gagnant un peu de confiance dans la machine et l’environnement sur la route, mesurant très vite les limites de ma 125cc chinoise, je passe maintenant le permis...  

J’en viens donc au choix de la première moto:
- Utilisation: A/R boulot (environ 30km par jour) parcours urbain/périph, petite ballade du dimanche, toujours en solo. Possibles RDV pro autour de Paris, dans un rayon de 100-150km mais très rarement, j’ai une « company car  » pour cet usage, et si j’ai la rage, je la descendrai l’été pour les vacances.
- Un pote, motard depuis quelques années, ne jure que par sa grosse BMW 1200RT pour une utilisation au quotidien me vantant le confort, sécurité, puissance, qualité de la becane etc. Mais forcément en A2 ca n existe pas, et même si, comme première moto ca doit être un peu compliqué.
- Je suis, sur ses conseils, allé chez BMW Motorrad et là, le vendeur m’oriente vers le F800R. C est pas la BMW qu on a en premier en tête (pas de flat...  :sweat:  ) mais la moto semble être une bonne bécane pour le quotidien parisien une fois un peu équipée (antipatinage/Poignées chauffantes/Case/amotisseur réglable, petit saute vent) et le vendeur me vante un peu les qualités pour un débutant A2, une moto assez maniable qui saura évoluer après 2 ans en un roadster assez dynamique.
- Sur la papier et en vrai elle me plait bien, pas l’énorme coup de coeur, mais a priori un bon compromis, à un tarif « entrée de gamme » chez BMW  

J’ai lu quelques essais HFR et sur le net, mais aucun de vraiment récent ni de retour sur le moyen/long terme (2-3 ans), donc sur le topic, y’a t’il des gens qui connaissent bien cette moto, et dans l’ensemble est elle « HFR Compliant » pour un motard débutant?

Merci  :jap:  

PS : cet après midi je passe chez Triumph, mais je crois que leur modèle A2 est un peu moins sympa.

Message cité 8 fois
Message édité par coprin le 21-12-2017 à 09:59:01
n°51906179
TheCreator
Posté le 21-12-2017 à 10:01:14  profilanswer

en A2 ça doit être correct oui, après une BM neuve en 1ère moto j'imagine que t'es riche :o

car t'as des tonnes d'alternatives japonaises qui seront bien moins chères et tout aussi bien

---------------
n°51906195
outlaw_
Posté le 21-12-2017 à 10:02:46  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tu préfère les nouvelles, avec un rouge chelou anodisé :
https://images.caradisiac.com/image [...] 497489.jpg
En vrai c'est pas moche comme couleur mais pas ultra raccord avec le reste car du coup on retrouve pas cette couleur exacte donc c'est légèrement perturbant, je préfère la déco avec les jantes OR je crois. Sinon y'a les rouge-orange sur les modèle moyen vieux qui est moins chelou mais pas ultra raccord non plus. Ca me fait un peu pe nser a katoche et ses té de fourche anodisés bling bling, faut bien montrer qu'on a du top matos :o

Enfin après osef en action c'est  :love:

J'aime les jantes noires ou grises anthracite. Pour toutes les motos :D

n°51906228
Nanab
Non.
Posté le 21-12-2017 à 10:05:27  profilanswer

coprin a écrit :

Salut petit champignon.

Tu es fermé sur BMW et Triumph ?
Uniquement des marques européennes ? (quoique tu es sur une chinoise actuellement...)

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51906235
freejuga
Posté le 21-12-2017 à 10:06:02  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est bête de découvrir la life, tu sors d'où modo ? T'es né d'hier ?

https://i.imgur.com/H98LML4.gif

n°51906246
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-12-2017 à 10:06:56  profilanswer

coprin a écrit :

Mon premier post ici alors petite introduction : 38 ans, habite Paris, j’ai fait du 2 roues motorisé dans ma jeunesse à la campagne (103 RCX et Peugeot Speedake  [:felipe69] ), ai toujours eu en tête de m’y remettre, mais me méfiant de moi même et mon incapacité à contrôler mes conneries dans ma jeunesse, je me suis toujours interdit le 2 roues par peur de me faire très mal. Aujourd ‘hui je me rapproche plus d’un âge raisonnable (fini la course aux feux rouge ou les virages coupés à l’arrache au point de corde sans visibilité) et me suis remis à la 125cc chinoise (Astor Orcal) il y a quelques mois en m’équipant correctemnt : Casque Intégral, Gants, Blouson avec renforts, Jean renforcé Kevlar, boots cuir. Gagnant un peu de confiance dans la machine et l’environnement sur la route, mesurant très vite les limites de ma 125cc chinoise, je passe maintenant le permis...  

- Utilisation: A/R boulot (environ 30km par jour) parcours urbain/périph, petite ballade du dimanche, toujours en solo. Possibles RDV pro autour de Paris, dans un rayon de 100-150km mais très rarement, j’ai une « company car  » pour cet usage, et si j’ai la rage, je la descendrai l’été pour les vacances.
- Un pote, motard depuis quelques années, ne jure que par sa grosse BMW 1200RT pour une utilisation au quotidien me vantant le confort, sécurité, puissance, qualité de la becane etc. Mais forcément en A2 ca n existe pas, et même si, comme première moto ca doit être un peu compliqué.
- Je suis, sur ses conseils, allé chez BMW Motorrad et là, le vendeur m’oriente vers le F800R. C est pas la BMW qu on a en premier en tête (pas de flat...  :sweat:  ) mais la moto semble être une bonne bécane pour le quotidien parisien une fois un peu équipée (antipatinage/Poignées chauffantes/Case/amotisseur réglable, petit saute vent) et le vendeur me vante un peu les qualités pour un débutant A2, une moto assez maniable qui saura évoluer après 2 ans en un roadster assez dynamique.
- Sur la papier et en vrai elle me plait bien, pas l’énorme coup de coeur, mais a priori un bon compromis, à un tarif « entrée de gamme » chez BMW  

J’ai lu quelques essais HFR et sur le net, mais aucun de vraiment récent ni de retour sur le moyen/long terme (2-3 ans), donc sur le topic, y’a t’il des gens qui connaissent bien cette moto, et dans l’ensemble est elle « HFR Compliant » pour un motard débutant?

PS : cet après midi je passe chez Triumph, mais je crois que leur modèle A2 est un peu moins sympa.

la f800r ça a de bons retour ici, l'antipatinage, je ne vois pas trop l'utilité en A2, c'est pas le couple/puizzance de fou qui te fera partir en burn :??:
sinon, à part le prix, Est-ce vraiment une BM, la question se pose  [:-tac-:3]  
chez trumph en A2, il y a plusieurs modèles, tu es intéressé par quoi  [:pussoforce] ?

sinon, on va t'orienter ici traditionnellement vers les motos "classiques" du débutant : er6/versys/ninja650 - svn/gladius/vstrom - cb500n/x

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°51906282
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-12-2017 à 10:09:29  profilanswer

Bon, la meule va chez le concessionnaire ce soir pour vérification des disques et si le jeu est normal, elle partira dans la foulée via transporteur chez Suzuki France à Trappes pour une période encore non déterminée  :sweat:  

Depuis ce matin, elle cale en 1ère à froid et cogne en bas régime  :fou:  

Comment se retrouver avec une merguez neuve de 16k€  :fou:  

Je suis en pleine réflexion pour passer sur autre chose car j’enquille  les emmerdements depuis 10 mois  :cry:  

Yam j aime pas la gamme mt  
BMW c est cher sa mère  
Aprilia c est beau mais faut une meule en spare
Ducat c est beau mais j’aime pas les bi  
Honda c est fade

Bon, bah je reprendrai un gsx-s  :o

---------------
" !!  "  
n°51906302
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-12-2017 à 10:10:48  profilanswer

coprin a écrit :

On est plusieurs à en être contents.
J'ai autant de trajet (entre 12 et 15 km, 2*/j), ca se faufile très aisément en ville, bonne bouille (enfin moins bien depuis la fin du phare asymétrique).
Après c'est cher, vise plutôt une bonne occase, d'autant plus en première bécane.

J'ai la mienne depuis 3 ans et quelques mois, achetée d'occase (modèle 2011, 17 000 km en 2014, j'en suis à 47 000 actuellement). Je suis un sacré poireau donc en conduite dynamique je ne pourrai pas te dire mais ceux qui en font en sont contents.
Entretien pas si cher pour une BM, heureusement vu le prix de la bécane. Pièces hors de prix. Valises sport top, top case BM à chier (j'ai pris un hepco), si ton trajet est en ville comme moi j'ai bouffé assez vite l'embrayage :o.
J'en suis ocntent, c'était une très bonne affaire à l'achat.

Pour un peu plus de route et moins de chaîne, teste la F800GT aussi.

C'est une moto considérée comme à la limite du moant, mais dans un sens, si t'achètes une BM T'es ptêt déjà un peu vieux dans ta tête :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51906307
lekast
Posté le 21-12-2017 à 10:11:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

c'est pour ca que je préfère chercher une guez a moins de 3000!  :o  

---------------
https://500px.com/lekast#
n°51906341
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 21-12-2017 à 10:13:28  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu vas vraiment juger la fiabilité d'Aprilia après les emmerdes que tu traines là  ? :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°51906346
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-12-2017 à 10:13:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bon, la meule va chez le concessionnaire ce soir pour vérification des disques et si le jeu est normal, elle partira dans la foulée via transporteur chez Suzuki France à Trappes pour une période encore non déterminée  :sweat:  

Je suis en pleine réflexion pour passer sur autre chose car j’enquille  les emmerdements depuis 10 mois  :cry:  

BMW c est cher sa mère  
Honda c est fade

et chez tromph ?

---------------
n°51906366
RemiFL
Posté le 21-12-2017 à 10:14:43  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

BMW c est cher sa mère  
Honda c est fade

Street

n°51906378
lekast
Posté le 21-12-2017 à 10:15:47  profilanswer

Zilouw a écrit :

Tu vas vraiment juger la fiabilité d'Aprilia après les emmerdes que tu traines là  ? :o

https://www.leboncoin.fr/motos/1357438845.htm?ca=16_s
tiens c'est cadeau : le gars il dit elle marche fort et elle est SENE!
nickel!  :o

---------------
https://500px.com/lekast#
n°51906379
Microminus
Posté le 21-12-2017 à 10:15:47  profilanswer

Ducati ça tombe bien, il y a un V4 qui arrive :o

n°51906388
TheCreator
Posté le 21-12-2017 à 10:16:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

BMW c est cher sa mère  
Honda c est fade

n'importe quelle merguez sympa à 2k

genre une rutilante xjr

---------------
n°51906432
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-12-2017 à 10:19:59  profilanswer

coprin a écrit :

:hello: Bienvenue.
Bon choix la f800r, et de base elle roule très bien (mais les options aideront à la revendre évidemment).
Tu n'envisages que l'achat neuf?
edit: chez triumph tu regardes quel modèle? Ils en ont sûrement plusieurs en A2...

MC-JGabin a écrit :

BMW c est cher sa mère
Honda c est fade

KTM c'est kéké comme tu aimes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 21-12-2017 à 10:21:40

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51906451
bn_a_lunet​tes
Posté le 21-12-2017 à 10:21:12  profilanswer

Coq a écrit :

KTM c'est kéké comme tu aimes :o

c'est trop haut pour gadin  [:malakin:3]  

---------------
n°51906466
Microminus
Posté le 21-12-2017 à 10:22:01  profilanswer

Niveau kéké, une brutale dragster ça se pose bien aussi.

n°51906468
Zazardify
Posté le 21-12-2017 à 10:22:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

la f800r ça a de bons retour ici, l'antipatinage, je ne vois pas trop l'utilité en A2, c'est pas le couple/puizzance de fou qui te fera partir en burn :??:
chez trumph en A2, il y a plusieurs modèles, tu es intéressé par quoi  [:pussoforce] ?

sinon, on va t'orienter ici traditionnellement vers les motos "classiques" du débutant : er6/versys/ninja650 - svn/gladius/vstrom - cb500n/x

Ca peut servir sur les bandes blanches quand il pleut ou s'il y a un peu de gravier sur la route.
Le seul truc un peu nul sur la F800, c'est que lorsque la roue arrière ne touche plus sol alors que t'es en mode accélération full power (petite bosse ou trou par exemple), j'ai l'impression que ça déclenche.  :pt1cable:

n°51906471
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-12-2017 à 10:22:13  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

BMW c est cher sa mère  
Honda c est fade

t'es blindé de préjugés sur les marques européennes et au final t'achète une daube japonaise aussi chère et moins fiable :lol:
enjoy :o

n°51906483
coprin
Attention toxique.
Posté le 21-12-2017 à 10:23:12  profilanswer

Nanab a écrit :

Salut petit champignon.

Tu es fermé sur BMW et Triumph ?
Uniquement des marques européennes ? (quoique tu es sur une chinoise actuellement...)

Préférence oui pour une européenne, la chinoise c’était pour me faire la main sans risque avec un investissement minimum sur la machine pour puvoir être équipé correctement.

bn_a_lunettes a écrit :

Oui je suis d’accord, sans le Flat la BM perd un peu son charme, mais celle là n est pas non plus une indienne rebadgée comme leur gamme 310. Une Ninety me plairait plus mais c est aps pour les A2.
Pour les options, c est le vendeur qui me dit qu’une BM sans les options se revend mal, je n’y connais rien... Vous confirmez?
Chez Triumph je ne sais pas encore, j’y vais cet après midi, je ne connais pas la gamme, juste j’aime bien le coté british de façon générale

radioactif a écrit :

On est plusieurs à en être contents.
J'ai autant de trajet (entre 12 et 15 km, 2*/j), ca se faufile très aisément en ville, bonne bouille (enfin moins bien depuis la fin du phare asymétrique).
Après c'est cher, vise plutôt une bonne occase, d'autant plus en première bécane.

J'ai la mienne depuis 3 ans et quelques mois, achetée d'occase (modèle 2011, 17 000 km en 2014, j'en suis à 47 000 actuellement). Je suis un sacré poireau donc en conduite dynamique je ne pourrai pas te dire mais ceux qui en font en sont contents.
Entretien pas si cher pour une BM, heureusement vu le prix de la bécane. Pièces hors de prix. Valises sport top, top case BM à chier (j'ai pris un hepco), si ton trajet est en ville comme moi j'ai bouffé assez vite l'embrayage :o.
J'en suis ocntent, c'était une très bonne affaire à l'achat.

Pour un peu plus de route et moins de chaîne, teste la F800GT aussi.

C'est une moto considérée comme à la limite du moant, mais dans un sens, si t'achètes une BM T'es ptêt déjà un peu vieux dans ta tête :o

La F800GT le vendeur ne me la conseille pas en première bécane, il m’a dit plus lourd, moins maniable, si je devais faire 50km d’autoroute par jour peut être, mais  vu l’utilisation que je prévois il m’a dit direct F800R, je pense qu’il a raison sur ce point, et en plus la F800R est un peu moins cher.
Un peu vieux, oui, sand doute, c est ce que je dis dans l’intro, je ne cherche pas à faire la course ni de circuit, mais une belle machine, fiable et bien équipée pour le quotidien et suffisante pour se faire un peu plaisir le Week End.

Message édité par coprin le 21-12-2017 à 10:27:25
n°51906536
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-12-2017 à 10:26:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

et chez tromph ?

A part la dayto qui est sublime mais souffre très rapidement au niveau calage des soupapes :( (700€ à chaque fois ça fait mal au cul pour retrouver une meule avec sa pêche d’origine )

La gamme street je déteste , on dirai un missile avec une tête de poisson clown niveau optique.

KTM, j’aime pas et je suis trop petit  :fou:  

Reste que Suz.
Le nouveau gex me tenterai bien mais c est overkill pour 80% d’utilitaire et 20% plaisir.

---------------
" !!  "  
n°51906567
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-12-2017 à 10:30:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'es blindé de préjugés sur les marques européennes et au final t'achète une daube japonaise aussi chère et moins fiable :lol:
enjoy :o

Aucun préjugé , juste des faits ;)
Et mon gsr n a jamais posé un seul soucis en 4 ans et 60000 bornes :)
Après la je suis tombé sur une meule qui pose problème mais dans l’ensemble, une jap serai bcp plus fiable qu’une européenne type street , mt etc  

Je te remercie pour ton soutien enculé  :o  
Cordialement  
Bisous

---------------
" !!  "  
n°51906592
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-12-2017 à 10:32:34  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Après la je suis tombé sur une meule qui pose problème mais dans l’ensemble, une jap serai bcp plus fiable qu’une européenne type street , mt etc  

Cordialement  
Bisous

ben non tu dis de la merde sur Aprilia et une bonne BMW te coûtera moins cher que 16k €, genre un S1000R par exemple.

et dans l'ensemble tu fais une généralité de merde  [:jcqs:1]

n°51906601
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-12-2017 à 10:33:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Cordialement  
Bisous

Une GSR 750 c'est un recyclage de plein de vieux truc, c'est comme une Dacia Logan, alors oui heureusement que c'est fiable

M'enfin a un moment va falloir arreter de flipper et acheter un truc qui te fait vraiment plaisir, surtout que tu achètes neuf donc t'as la garantie & co

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51906604
TheCreator
Posté le 21-12-2017 à 10:33:50  profilanswer

Microminus a écrit :

Niveau kéké, une brutale dragster ça se pose bien aussi.

la plus belle MV c'est la rivale, je sais pas pourquoi mais la ligne me plait à mort alors que globalement les MV je m'en cogne un peu

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2014/Essai_MV_Agusta_800_Rivale/MV_Agusta_800_Rivale_st1pz.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par TheCreator le 21-12-2017 à 10:34:28

---------------
n°51906638
Microminus
Posté le 21-12-2017 à 10:36:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

la plus belle MV c'est la rivale, je sais pas pourquoi mais la ligne me plait à mort alors que globalement les MV je m'en cogne un peu

http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st1pz.jpg

Elle est bonne, ils ont juste foiré la tête de fourche :/
Dans le genre je préfère celle des HM821/939.

n°51906654
yaching
Posté le 21-12-2017 à 10:38:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51906673
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2017 à 10:40:57  profilanswer

yaching a écrit :

Salutations à toute la communauté Moants  :jap:
Je ne sais pas si ce post est adapté pour discuter habillement moto donc pardonnez ma requête si celle-ci s'avère être hors sujet  :whistle:

Donc j'aurais besoin d'aide pour me trouver une paire de gants hiver s'il vous plaît. Cela concerne mes trajets du quotidien pour aller travailler en petit roadster A2 (ville+périph).
Ma demande est un peu particulière car je ne porte pas de cuir, ce qui bien évidemment complique l'affaire dès qu'il s'agit d'équipement moto :sweat:
Je vous épargne l'éplucheage fastidieux des catalogues fastidieux où avec ma contrainte 99,99% des modèles sont disqualifiés.

Je trouve des choses chez le fabricant Spidi, mais celui-ci me semble très mal distribué chez nos revendeurs nationaux (sur Toulouse, là où je réside, c'est niet à priori)
Auriez vous la gentillesse de me donner votre avis sur ce modèle s'il vous plaît :
https://www.spidi.com/eu_fr/tx-t-6.html

Et autre question subsidiaire : pour gagner en protection contre le froid est ce qu'il est judicieux de rajouter des sous-catégories ? Auquel cas cela influe t'il sur la taille des gants qu'il faut viser à la hausse ?

Je vous remercie bien pour votre aide, bonne journée à tous  :jap:

PS: le vegan-bashing est accepté mais uniquement si vous me conseillez bien malgré tout en échange  :p

A peu près toutes les marques ont des modèles textile, après ca va pas mal dépendre de ton budget et de ce que tu peux trouver vers chez toi, ca peut monter très haut pour des gants chauffants :o

Porter des sous-gants peut aider, à condition comme tu l'as deviné de viser des gants plus grands (et même "trop" grands quand portés sans les sous-gants)... si tu commences à être serré ou à toucher au bout, l'isolation thermique est foutue

Message édité par gamer-fou le 21-12-2017 à 10:41:47

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35931  35932  35933  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)