| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zenway |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 09:03:25 ![]() ![]() |
duckxks |
|
zenway |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 09:07:31 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zenway |
Pas forcément, s'ils te giflent et te demandent de te mettre à genoux, le coup de fusil à pompe dans les couilles, n'est pas, proportionnel Message cité 1 fois Message édité par zenway le 05-12-2017 à 09:14:22 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | Moi j’dit faut lift pour être tanké comme cali et après tu leur jettes la moto dessus |
n0m1s in TT we trust | Jette la lotus, c'est plus léger |
duckxks | Sinon attendre que Batman rapplique pour leur péter la gueule |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 09:15:21 ![]() ![]() |
zenway |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
latoucheF7duclavier |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Delta Six |
C'est le juge qui décidera. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
latoucheF7duclavier |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | nanab, une petite blague sur les arabes ?
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah ouais le mec il te voit avec un petard il texplose le buste et celui de ta femme Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 05-12-2017 à 09:28:47 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
sny-cker |
Le problème c'est que si l'autre à un fusil, que tu sors le tien, après faut oser tirer Sachant que le mec qui fait du homejacking, avec arme en général il est bien con, et jouer à qui est le plus con avec un con, c'est risqué |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zenway |
|
duckxks |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zenway |
|
Microminus |
bulfire |
|
Running Disaster |
|
sny-cker |
Google maps -> Dafy le plus proche et t'y vas ? |
zenway |
|
Microminus |
Je devais passer par le Morvan, mais vu qu'il pleuvait, j'ai préféré faire au plus vite. J'ai choisi de prendre l'autoroute parce que j'allais à Lucques. Donc full petites routes aurait pris trop de temps |
sny-cker |
Celui de Pontault bosse bien je trouve Il serre pas à la clef dynamo, mais concrètement on s'en branle un peu Message édité par sny-cker le 05-12-2017 à 09:37:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant