| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 18:16:37 ![]() ![]() |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | surtout qu'elle a peine rode, tout juste 160 000km --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Okysp Rien. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... | Et un Grom CPMF compliant |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 18:32:03 ![]() ![]() |
sny-cker |
Ça dépend de la côte surtout Faire 250€ de frais, sur une moto propre qui côté 4000€ et qui a 150 000 km c'est pas plus con que faire un train de pneu sur une moto basique .. |
PressurE A peu PressurE de moi |
U wot --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | +1
|
jeffk | Je pensais aussi que c’était pas si terrible que ça l’autoroute au début. Puis j’ai fait Toulouse - saint Sébastien par l’autoroute Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-12-2017 à 18:43:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Microminus | L'autoroute c'est chiant mais ça se fait.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Mon changement de bulle a changé ma vision de l'autoroute. C'est passé de horrible à passable |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 04-12-2017 à 18:51:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 04-12-2017 à 18:52:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 04-12-2017 à 19:25:19 |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 04-12-2017 à 19:12:19 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Sur le svs c'est intéressant l'autoroute Après je préfère le faire en voiture il va de soit |
n0m1s in TT we trust |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le kiff c'est : Le problème du 4 c'est que ya moyen d'être a 200 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bn_a_lunettes |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cool --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 04-12-2017 à 19:53:01 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant