| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 23:54:38 ![]() ![]() |
math3006 |
|
PPPEP | Les roulements à billes c'est de la merde, faut passer aux rouleaux/aiguilles |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Insomine --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non Message édité par gamer-fou le 05-12-2017 à 05:16:28 --------------- Music is the most high! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Et sinon fait même pas trop un temps de merde à Paris, c'est pas si pourri au final --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 07:33:48 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Okysp Rien. |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 08:13:49 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ou achetez des versys v1 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Casser une vitre pour voler des objets et partir avec la voiture c'est différent --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 08:36:47 |
jeffk | Achètes un fusil --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je suis pas sur que c’est une bonne idée au final --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
newbie_master Jack l'éventré | Putain j'ai pas vu passer la semaine --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Par contre avec une moto garée sur la route... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tu dormiras vachement mieux avec 1/2 morts sur la conscience ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
zenway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant