| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Celui de Pontault bosse bien je trouve Il serre pas à la clef dynamo, mais concrètement on s'en branle un peu Message édité par sny-cker le 05-12-2017 à 09:37:35 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 09:36:48 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Ça dépend si il y a du monde ou pas, mais en semaine /journée en 1h c'est réglé je pense |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duckxks |
|
zenway |
Message cité 2 fois Message édité par zenway le 05-12-2017 à 09:45:45 |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 09:44:39 ![]() ![]() |
duckxks |
Pour te proposer de monter ensuite un champignon pour la modique somme de 80€, c'est plus interessant que changer le pneu quasi neuf par un autre à 400€ pose offerte Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 05-12-2017 à 09:46:04 |
Okysp Rien. |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zenway |
|
Okysp Rien. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okysp Rien. | 40 euros pour la pose d'un champignon c'est un prix correc' en RP.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 05-12-2017 à 09:51:40 |
duckxks |
|
zenway |
|
zenway |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 05-12-2017 à 09:56:19 |
zenway |
|
duckxks |
|
zenway |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
La légitime défense c'est un débat sans fin, chaque situation est différente. On nous en a pas mal parlé pendant la préparation pour sentinelle. Ce qu'il en était ressorti pour nous, c'est comme dans le civil, une proportionnalité de la réponse (ie on tire pas sur un mec qui a une arme blanche) MAIS si une vie est en danger (quelqu'un va se faire tuer tout de suite) la on peut tirer. Enfin bref, pour moi j'en reviens à ce que j'ai dis, c'est entre toi et ta conscience, ensuite le juge décidera. Je sais que perso c'est pas en ayant une arme à feu chez moi que je me sentirais plus en sécurité. J'ai pas mal tiré, que dans des situations"idéales" (stand de tir, protections auditives) et ben c'est pas comme dans les films quoi. Je préfère même pas imaginer en situation de stress. (Et je parle même pas du trauma sonore si tu tire sans protection) Dsl pour le HS, en plus je suis d'accord avec Pressure. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 05-12-2017 à 10:06:12 |
sny-cker |
Bwarf |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Delta Six |
Certes, mais je pense pas que t'ai le même effet en forêt et en intérieur Et puis le bon chasseur porte des protections auditives --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Damze |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant